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Quelques idées de techs:

 
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Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
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 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 10:21    Sujet du message: Quelques idées de techs: Répondre en citant Back to top

Bon bon maintenant parlons de quelques techs qui seraient interessantes:

Brouilleurs de frequence de teleportations (jaming) : Grace a un champs electro magnetique intense générer par un module se trouvant ou sur une planete ou sur un vaisseaux (le vaisseaux a moins de couverture de champs)... On pourrait creer des desynchronisation dans les teleporteurs ennemis ( les ennemis sont choisis et les allies recoivent en RP biensur les donné pour pouvoir teleporter sans encombre en gros on choisis les vaisseaux a brouiller)...

Ce champs destabiliserai les teleporteurs ennemis les rendant ou inerte ou limitant leur distance ou leur capacité...
Il en va de meme pour les receptions :D

Biensur a toute mesure contre mesure... et une update du teleporteur pourrait etre proposé pour illiminer ou diminuer l'influence du jaming...


2) Bon bon bon... On a des teleporteurs pour commercer... mais pourquoi pas des mods pour commercer avec les seigneurs se trouvant dans le champs visuel et qui permettrai de deplacer de tres grosses quantités de materiel et de troupes vers l'autre vsx ( a la difference de la teleportation que j'avais proposé instantané la il faudra attendre le tour ).

3) Chantier navales: J'avais parler d'orbite dans l'autre poste autour des planete ben ouai c'est cool ca les orbites pour les satellites et systeme cerbere mais pourquoi pas pour les chantiers de constructions de fregates?

4) Distrupto Web: Pareil que le Jaming mais cette fois bloquerai carrement des modules du vaisseaux voire le bloquerai completement...
A toute mesure contre mesure aussi...

Vive les techs!!!

Ouiiin des idées il en faut plus allez les amis!
Max adore qu'on lui donne des idées :D
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
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 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rampe d'abordage: Module qui pourrai etre construit afin de pouvoir soit passer a l'abordage du vaisseau ennemis soit afin de commercer.
Des grosses technique de fourbe du genre faux commercants sont a prevoir^^
evidement en cas de defaite, le centre vital du commodore attaqué se detacherait en laissant ses soutes et leur conetnu a la merci de l'abordeur.
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Aekis
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 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Technologie permettant de prendre des informations sur le commodore adverse (réserves dans les soutes, nombre de canons, d'unsines robotiques...)

- Boucliers énergétiques : système de protection énergétique qui bloque une partie des effets du canon.

- Radar amélioré : radar permettant de voir deux fois plus loin.

- "Zerix" : le zerix est une bestiole électronique qui s'infiltre dans le commodore ennemi et sabote quelque chose (par exemple : désactivation d'une mine, un canon qui ne tire pas ou autre...)

Le Zerix peut être détecté et détruit par le Shrak. Le Shrak est une bestiole électronoique dont la fonction est de rôder et d'éliminer des éventuels Zerix.
 
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Sly de Teknary
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 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOOOOOL !!

Et y a aussi le Ziboulator : il détecte les bisounours-espions et les ligote comme des saucisses.
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Alpha le Bourrin
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 MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh yeeeeeeeees ! Moi j'en veux un de Ziboulator ! J'en veux un !
S'te plait Sly ... fait pas ta radine !
;-)
Grunt !
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Der Racher
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 MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
L'intercepteur de mod
Il pourrait intercepter les mod que les adversaires envoient en mission dans une zone de 10 DU récupérant ainsi les ressources. Les chances de réussites serait d'a peu près 10 ou 20%


Taxation
Les mod des seigneurs non alliés sont soumis sur une planete a une taxation de 10% sur les pulsars et l'acier gagné de cette manière. Seul les seigneurs qui sont dans l'alliance du seigneur qui possede la planete serait exonéré de charge. (C'est le duty free à l'intérieur de l'alliance)


Il me semble que ça a deja été proposé dans un autre topic.
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 MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens c'est la : http://www.les-charles.net/empirium/forum/viewtopic.php?t=2184
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 MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D ailleurs c t une idée excellente !
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