Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne de la Galaxie (le retour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tataria buvait lui aussi et paraissait plus affecté que Nico et moi, il finit par nous demander si c'était une bonne idée.
"Mais bien sûr que c'est bien Tataria , je vais en reprendre trois plutot qu'un"

Lord Macclem commençait a être légèrement émeché après 4 tonneaux.
Mais la soif n'était pas calmé.
"Tataria reprends en je pense que je vais a cours alors mon serviteur va allez en chercher, N'est ce pas pov naze???"
_Tout de suite seigneur tout de suite!!!!!!!!!

Et il partit alors qu'il ne restait plus que 10 tonneaux. ord Macclem continuait encore malgré le pauvre Tataria qui fléchissait
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

* Nico axépta la protosition de lordmacclem et pris un verre et commenca pour la 1ere foi ici de parlé affaire :*

" Bonjour tous les buveur (parlent à toute la taverne) je cherche des planète avec de la pop non tué ! alors si vous en avais dite le moi "

* Nico se rassi et invita lordmacclem, TatariaForza, Bloodrayne et tous seu de sa table : à boir !!!! :

BARMAN UN TONNEAU J'AI RIEN BUT DEPUIT 2 MINUTE !!!!!!*

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg ne repondit meme pas au bedouin.Et entama tranquillement sa boisson. lorsque le premier Nurglings toucha des levres son lait grenadine, celui ci cailla d'un coup, et continua son processus de pourrissement tandis que le demon engloutissait par petite gorgée de ce liquide pateu. Une odeur de pourriture envahie rapidement la salle, les nurglings en plus du lait , avait rajouté quelques rots mal odorants...
Au fur et a mesure que se répandait l'odeur, plusieur convive et serveur vomirent dans salle, l'estomac retourné par les effluves de nazdreg et de sa clik.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico avait parlé affaire et obulié de boire 2 MINUTES il en était bouleversé.
Nazdreg et sa clique déclinèrent les invitations de Nico et pourrisèrent leurs boissons en rotant en plus. L'atmosphère était désagréable et Lord Macclem eut envie de corriger ses malotrus .
Il se ravisa en pensant qu'il avait un concours a gagner.


Lord Macclem s'empara d'un tonneau le vida cu sec et en prit un autre en le faisant tournoyer.
"Alors a qui le tour?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

assurément mon cher
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico rentre et dit :*IL y a pas bc de monde ici !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nazdreg pense que lui et ses 6 nurglings sont largemnt suffisant pour une seule taverne, surtout que les autres degagent une drole d'odeur... plutot desagreable ...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno passe la porte de la taverne, jette un large coup d'oeil, et soupire de contentement. "Pas de sécurité massive, notre bon vieux Kalifen, une assistance qui n'est pas à 99% composée de protons...la vie est belle!"

Il va ensuite chercher un coktail Fayith, et se pose, tranquillement, pour le siroter.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico invite Etno Siphorys à s'assoir à sa table et lui ofre un tono*
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno, notant l'invitation de Nico, s'approche et se met à sa table, tout en attendant d'avoir fini son verre pour entamer le tonneau...

"Eh bien, commandant Nico, comment vont vos affaires, en ce moment? J'ai ouÏe dire que vous aviez recréé une alliance?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum