|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
mes infos (=informations) sur cerberus (=le seigneur) commence (du verbe commencer) avec les premieres discussions (=les premiers posts) sur le sujet (si tu preferes) du secteur imperial.
do you understand that ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Oui je comprend mieux comme cela ! :)
Bah dit donc, tu devrais lire la gazette de temps en temps alors ! :D Parce qu'on y a parlé de Cerberus bien avant ! Et venir sur le chat aussi... lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
oui mes je parlais de mes premieres infos concernant cerberus l'empire et l'ordre de kathavar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Je vais mettre les choses au clair car j'ai reçu des infos :
NOUS NE VOULIONS PAS ATTAQUER LEMPIRE DONC VOS PLAN DE CONTRE ATTAQUE ET COMPAGNIE NE SERVE A RIEN.QUAND A AZIRMA JE NE VOIS PAS A QUOI TU JOUE LA .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Je vais mettre les choses au clair car j'ai reçu des infos :
NOUS NE VOULIONS PAS ATTAQUER LEMPIRE DONC VOS PLAN DE CONTRE ATTAQUE ET COMPAGNIE NE SERVE A RIEN.QUAND A AZIRMA JE NE VOIS PAS A QUOI TU JOUE LA .... |
Pourquoi maintenant vous le voulez ?
Ensuite, comme je vous l'ai deja fais remarquer, ce sujet concerne la Législation Imperiale, pas des enfantillages. Alors je vous remercierais de ne plus le polluer inutilement. C'est ma deuxieme demande a ce sujet, il n'y en aura pas de troisieme. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
je ne vais pas creer un sujet pour des rumeurs que vous vous permettez de lancer sans fondement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Venus, qd on dit : chut, on fait chut !!
arretez de raconter des conneries points barre :: ou ouvrez un autre sujet !!
Je ne laisserais personne parler a mon epouse sur ce ton sans reagir ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Depuis quand funnydead est marié à Azirma ?
J'ai intérêt à me maintenir au courant moi... Il ya des mariages et personne ne me prévient...
Ensuite, j'annonce en tant qu'indépendant pour l'instant, que je ne reconnais pas l'empire, et que je refuse de me placer sous ses lois. Si un impérial vient m'enquiquiner, il aura pas à se plaindre d'avoir mal après. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 11:36 Sujet du message: |
 |
|
/Debut de Transmission:
Activation du Protocole Outra-Matrice;
Kandogor.
Nos salutations...
Nous reconnaissons les lois de l'Empire sur son territoire.
Celles-ci sont primordiales à la stabilité des secteurs concernés.
/Fin de Transmission. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
Dernière édition par Kandogor le Jeu 04 Nov 2004, 16:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 16:49 Sujet du message: Re: Lois impériales |
 |
|
Andrenn a écrit: | Préambule à la législation impériale
Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;
Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;
La présente législation vise à être appliqué afin d’établir en vertu de l’honneur de l’Empereur, l’unification et la réglementation de l’Empire et ce à partir de ce cycle.
Article 1 :
L’Empire est un et indivisible.
Article 2
L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.
Article 3
Lorsque l’Empereur se trouve être dans l’incapacité d’établir ses fonction, l’ainé des héritiers est désigné un régent. Ce régent a les mêmes droits que l’Empereur mais doit de se soumettre à sa volonté lors de son retour dans l’Empire.
Article 4
Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.
Article 5
Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impérial.
Article 6
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.
Article 7
Tout Seigneur appartenant à l’Empire se doit d’obéir aux édits impériaux et vise à augmenter la puissance de l’Empire. Il bénéficie du soutient de l’Empire contre tout rebelle et peut faire appel auprès des juges impériaux lors d’un différents auprès d’un Seigneur de l’Empire.
Article 8
Il est interdit à tout seigneur de l’Empire, d’attaquer un autre seigneur de l’Empire. Tout seigneur suspectant une trahison doit immédiatement contacté l’autorité concerné.
Article 9
L’Empire s’étend sur tout secteurs revendiqués et sur une distance de 7 DU autour des planètes des seigneurs faisant partie de l’Empire. |
Histoire de rappeler les Lois qui régissent l'Empire, puisque rare sont ceux qui semblent les avoir lu... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |