|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
baisser le prix des tours car il y a plus de joueur ? |
OUI !!!! |
|
15% |
[ 6 ] |
NON !!! (pk) |
|
64% |
[ 25 ] |
je m'en fou |
|
20% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
pour les jeunes dont les parents ne veulent pas:
vous les trainé jusqu'a l'ordi et vous leur crée un compte, il test le jeux et apres les tours gratuit on a 2 joueur de plus. c'est sur qu'il y a des risque d'apres moi il vont payer pour leur compte et vont laisser le jeune faire le souper et le ménage ...
et max tu devrais aussi refaire le systeme allopass pour qu'on puisse acheter plus de tour cela te raporterait plus en meme temps.
ex: si les 3 tour que l'on paie 0,50 te raporte 0,22 si on achete disons 6 tour a 0,50 centime cela te raporterais peut etre 0,30 pour chaque tour deja la tu te ferais moins arnaquer, et moi comme je peux pas l'envoyer par la mail je suis obligé de faire allopass et j'ai la fleme d'apeller tout les 3 semaines . _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pour le prix je ne pense pas qu'il fallent le baisser ni l'augmenter par contre l'abonnemment annuel ca c'est une tres bonne idée moins de travail pour tout le monde : nous moins de cheque a envoyer et pour max, moins de paiement a traiter et encaisser. |
Ouais enfin bon j'vois quand même un problème pour nous et pour Max tout réfléchi.
Si un jour, pour je ne sais quelle raison on ne peut plu ou veut plus jouer à empirium, que fait-on des tours payés ? Parceque si Max doit se taper la gestion du remboursement c'est pas gérable.
Donc peut-être pas un an mais 6 mois. Ca fait deux chèques par an. Ca me semble parfait. (et pas de remboursement possible bien évdiemment). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Pour allopass c'est vrai qu'il serait peut être plus pratique de payer pour plus de tours d'un coup car 3 tours c'est un peu juste... Mais bon rien ne nous empèche d'envoyer un chèque de 10€ à max. Ainsi on paye pour 20 tours... (5 mois environ)... Donc je ne vois pas vraiment ou est le problème en ce qui concerne les paiements... mais peut être que je n'ai pas compris quelque chose ...
Heru-Ur : En ce qui concerne les "jeunes" joueurs... je ne pense pas que les parents soient un vrai problème... Comme il a déjà été dit empirium c'est 2€ par mois... Donc au lieu de prendre un verre ou de s'acheter un paquet de clop... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
ouais et les jeunes devrait pas fumer ( cigarette et drogue ) c'est pas bien :P
j'aimerais bien payé par cheque mais c'est pas possible pour l'instant !
peut-etre que je vais me prendre une carte de credit bientot pour pouvoir m'acheter des tours ! :P _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Donc au lieu de prendre un verre ou de s'acheter un paquet de clop... |
C'est vrai que c'est pas bien !!!
Et puis franchement, si ceux qui fument arréte, ils sont de quoi se payer empirium 10 fois pat mois, vu le prix du paquet !!!
Et puis sinon, j'ai déjà dit que j'étais contre une baissse du prix. Par contre un forfait annuel serait trés pratique, enfin ... pratique (mais pas indispensable). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Donc je ne vois pas vraiment ou est le problème en ce qui concerne les paiements... |
Pour ceux qui n'utilisent pas l'euro comme monnaie, c'est un prb. Ils doivent utiliser allo-pass et ils sont obligés de le faire souvent :( |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Bah, moi je me suis fait une réserve. En regardant tous les jours je taux de change, tu peux facilement trouver un bon prix tôt ou tard... ^^
Au fait max, on peut t'envoyer deux paiements en une fois, parce qu'en suisse changer des euros pour d'autres euros c'est pas si simple, merci 'davance pour ta réponse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |