|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
héhé...
Nan c'est pas des renseignement sur vous que nous cherchions...seulement des infos sur Cérébrus...
:) _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Autant mettre les pieds dans le plat, on pourrais avoir une petite preuve de cet engagement de CERBERUS a vos côtés ? _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | d'apres mes renseignements CERBERUS est rentré dans l'ordre de kathovar si je ne m'abuse.......
|
Je pense, Seigneur Parsifal, que c'est celui qui fait une annonce qui doit prouver ses dires, et pas celui qui est concerné par la question. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | X3P4-302
Seigneur piplette
Posté le: Sam Oct 09, 2004 6:07 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je vois que vos services de renseignements font du très bon travail, malgré le fait que nous ne laissions échapper aucunes informations...
je me demande qui peut avoir la bassesse de nous vendre ?
Il reste que votre ami de l'ordre a confirmé l'information donc peut etre auriez vu la gentillesse de donner plus de details... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas membre de Katovar, cela ne me concerne donc pas. par contre, je sais que si quelqu'un affirme que ses espions l'ont prevenus que Dieu en personne est membre de la Cosa Nostra (Alliance dont je suis Membre), je ne démentirais cette information pour rien au monde ! :D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
j'aime beaucoup votre comparaison Dame Azirma. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Donc c'est du vent? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Ca s'enlise là,
Le plus simple reste de lui poser la question directement ce qui vient d'être fait, dès réception de sa réponse je vous la transmet : preuves à l'Appui.
Loin de moi l'idée de contester l'autorité ou le bien-fondé de l'Empire de Kathovar, mais étant un allié de Cerberus, il me parait de mon devoir d'éviter les amalgames ou les affirmations hatives concernant CERBERUS, étant donné la répugance du système CERBERUS à l'égard de la politique. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 01:19 Sujet du message: |
 |
|
j'ai en effet un sys teme d'information sans faille héhéhé je suis plutot fier de moi sur ce coup car j'ai réussi à soustraire ce renseignement d'un membre de l'empire mais bon pour sa sécuritée je ne préfere rien dire...
Il y a d'ailleurs autre chose de louche notament cette notion (tres precoce ) d'empire qui m'étonne venant de l'ordre de kathovar en effet mes infos sur cerberus commence avec les premieres discussions qu'en au sectreur impérial.De plus je ne pense pas que ce soit une coincidence si la seule alliance parlant d'empire est dans ses rangs la seule antitée appartenant a l'ancien empire.....
Je ne peut pas non plus tt dévoilé .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
Code: | mes infos sur cerberus commence avec les premieres discussions qu'en au sectreur impérial. |
Can you translate please ? lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |