|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
-Ah premiers clients...
Lord Macclem bien le bonsoir...
Apres quelques coktel energetiques et quelques mots echangés ils en vinrent a parler de la gestion de la taverne...
-Oui je veux bien que vous dirigiez cette taverne mais si possible en cooperation avec Sir Kalifen je pense que son experience et votre fermeté feraient merveilles pour la gestion de l'entreprise...
Qu'en pensez vous?
Ah aussi regardez derriere vous quelqu'un veut vous parler...
Une brise carressa la nuque de Lord Macclem c'etait une lame khaybaran qu'un dark templar qu'on ne pouvait voire venait de sortir...
-Sir votre arme et vite ne faites aucun geste brusque vous ne pouvez nous voire mais nous si cooperez et tout se passera bien
A ce moment la Psy fit un geste de la main puis d'un geste rapide pris le Krys de chez Lord...
Macclem s'etait retourné pour voire qui l'avait menacé mais il ne vit qu'une legere distorsion d'image s'eloignait de lui...
-Pas la peine d'essayer Macclem une equipe de super ordinateurs analyse image par image tout ce qui se passe ici...
Pas d'armes c'est pas d'arme les murs sont peut etre indestructible mais les clients non...
Bon un autre verre...
Et ce Job vous le voulez encore? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Lord menaçé par un garde lui donna son arme .
Ce test sur la sécurité lui avait appris bien des choses .
La défense est efficace mais oubliais que la pire des armes est le corps lui même . La peau de Lord était la même que celle des vers. Seuls des lasers grandes puissance pouvaient lui causaient des dégats.
"Jolie sécurité Psy mais ils oublient quelque chose que le plus simple des Troll saurait. Je veux bien du job et là je crois pouvoir apprendre des choses à ta garde. L'expérience de Kalifen me serait d'une grande aide"
Lord n'avait pas précisé que prendre son krys était un test qu'il escomptait bien que les gardes surprendraient. Mais invisibles ils n'étaient pas aux yeux de Lord. Les yeux entièrement bleus des Fremens était différents de ceux des Humains et ceux de Lord encore plus.
Il voyait dans la nuit comme en plein jour et de plus il ressentait et détectait les invisibles.
"Ok Psy on reprends un verre avant les prochains clients" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Psy regardait Maclem puis s'immergeat dans son esprit il avait tout compris a son stratageme et envoya juste apres des ondes telepathiques vers le centre de commande pour equiper les salles de lanceur de filet psyonique pour imobiliser les brutes qui resisteraient a des decharges anesthesiante...
-Oui je veux bien un autre verre Macclem je crois que notre collaboration va etre interessante... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Ivre mort Parsifal sortit des décombres encore fumants, un tonnelet de bière ork sous le bras.
Après un long moment pour se repèrer, il titubat jusqu'à la taverne suivante en grommelant.
Une fois à l'intérieur il porta un toast tonitruant : "GLOIRE AU KIWI" avant de s'affaler de tout son long et de s'endormir sous une table. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni claqua des doigts et trois drones allerent vers Lord parsifal le souleverent grace a un champs de force et l'emmenerent vers l'une des suites de la taverne...
Il fallait veiller a ce que les clients aient un confort maximum...
Psyoni claqua encore une fois des doigt et des bots de nettoyages sortirent et refirent briller la table ou le grand kiwi s'etait endormit... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Alors qu'elel sortait du bar avec Etno apuye comme une loque,( ben ouais apres tout ce qu'il a vecu le pti) sur elle, Lilu le posa dans un coin pres de la sortie du bar et se posa un instant les bras croise pour observer les alentours
Donc resumons on a des alcoolique endormi un psyoni fache alors que je l'aime bien moi le pti, un pingui pas content de la baston un lord maclem dechaine et un yoda qui veu pas trop se faire farcir,
pfffff ca manque trop d'ambience ici!!
elle deboutonna les premiers boutons de sa chemise et sorti precosionesement du "soutien-gorge-ou-ya-tout-un-arsenal-darme" deux pti cures dents qui vinrent se planter sur Yoda et Lordmacllem
Oh merdeeeeeeee j'ai mal vise, boulette la, euh Lord faut m'excuser je, ben je visias le pacifiste la bas, pingui, desole pardon....
recouvrant son decolete en reboutonnant sa chemise elle repris Etno pres d'elle et s'en alla l'air de rien, les "cure dents" lancés etaient en fait des aiguilles ou y'av une substance halucinogenes dessus, en resume Lordmacllem etait soudainement persuade que Zwarg etait casimir (un vieux monstre orange des temps anciens) et tentais de lui faire mainte calin, pour lesquels le fier et sauvage troll repondait a coup de fleau a pointes
Quand a Yoda, ca n'avait pas du marcher : il se coller sous les tables repetant qu'il etait un chewing gum : rien d'anormal en somme.
Lilu continua sa progression vers la porte non sans avoir adresser un clin d'oeil a psy,
oui elle aussi elel savait etre vile et mesquine et la elle sentait qu'elle avait pas ratée son coup... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
Parsifal le lord venait de s'endormir sur ss table mais sur un ordre de Pys des domestiques l'amenèrent dans un quartier de repos et nettoyèrent la table.
"Alors si c'est bon je vais mander une petites dizaines d'hommes de ma garde personnelle"
Il prit un com assez près et appella son fils Fingolfin commandant de son armée et actuellement sur Dune s'occupant de la régence pendant que Lord se reposait à la taverne. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Alors ça ... Une "taverne" dans laquelle travaillent mes frères ? Mais il est dingue, Psyoni, ou quoi ? Par le Néant...Illigan n'arrivait pas à y croire... Ses frères noirs qui perdaient leurs temps à travailler dans une petite "taverne" alors que leur peuple était à moitié perdu! Heureusement qu'il était revenu...Bon, ben je vais pas chercher à comprendre, si ils veulent rester là, qu'ils restent là! Mais quand ils auront des problèmes, faudra pas compter sur moi!
PSYONI ! Ca veut dire quoi "Taverne" ? Et depuis quand c'est là ? Et pourquoi c'est là ? Et c'est qui cette folle qui a montré son soutien-gorge, comme ils disent les humains ? Mais quelqu'un pourrait m'expliquer, par l'Oubli ? _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
faisant volte face au terme "folle" du nouvel energumene rentre Lilu commenca a faire demi tour marchant d'un pas rapide et se preparant a pousser une gueulante, Etno qui revenait quand meme a ses esprits la chopa par le bras pour elle evite de se faire massacre mais Lilu emis un grognement et continua sa route vers le nouveau venu
Dis donc toi,
OUI TOI LA BAS
Illigan c'est ca?
tu veux ma main dans ta, euhhhhhhh figure?
JE SUIS PAS FOLLE
elle se mis a trepigner sur place comme une hysterique (qu'elle n'est pas evidemment) et reprenant son calme s'aprocha de Illigan lui tira la langue et voulu le fraper mais se fit plus mal qu'autre chose,
GOUJAT!!
Psy lui au moins il sais parler au femme
et la tete haute elle reparti non sans se tenir la main qui lui faisait sacrement mal |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Psy assistant a la scene marcha vers Illigan l'intercepta alors que ce dernier s'appretait a dematerialiser Lilu...
Ho calme toi mon grand!
Ici c'est une zone neutre ou on peut de un se reposer et oublier les tracas de commandements et de rencontrer plus de monde pour developper de nouveaux liens commerciaux ou diplomatiques...
N'oublie pas que ca existe deja sur Auir seulement laba c'est les zergs qui s'occupent du service de securité...
Ici j'ai préféré mettre les Toss car ca sera un bon entrainement pour eux... Ils sauront ce qui se passe dans les dessous de l'empirium et connaitrons mieux les ruses des empiriens...
Ca ne peut que leur etre benefique de plus en travaillant avec Lord Macclem ils auront une diversitée dans la formation...
Il faut etre pratique Executeur Illigan...
Venez donc avec moi je vais vous montrer quelque chose...
Protocol niveau 5
Analyse du spectre energetique
Entrez les 20 codes de securités pour debloquer la salle de commandement...
........
.......
.......
Codes acceptés...
Dematerialisez vous pour transfert.....
Vous etes maintenant dans la zone Zarus....
Bienvenue commandant Sayef tout est Ok pour check.....
Joli hein Illigan? c'est la ou on developpe les nouvelles technologies partant des analyses des differents etres qui passent dans la taverne...
Il ne faut rater aucune opportunité...
Psy sourie a Illigan.....
Bon alors tu passes bientot judicateur c'est ca? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |