|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je crois que y en a un qui va se prendre une belle scène de ménage en rentrant ... |
Tu avais compris avant le remplacement des noms ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Pingui a écrit: | Citation: | je crois que y en a un qui va se prendre une belle scène de ménage en rentrant ... |
Tu avais compris avant le remplacement des noms ? |
bien sûr ça a fait assez de bruit comme ça. Et la réponse de Funnydead m'a bien fait marrer. _________________ Kanjar l'Ork |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Hum... j'ai le droit de répondre ? Si la question m'est destinée, pourquoi d'autre répondent a ma place ? (hormis mon époux qui a tout les droits ;) )
Donc pour répondre...
Citation: | azirma que penses tu de la situation suivante, un seigneur X(je cite personne) attaque un autre seigneur Z avec 5 cannons (aie les réparations) et achete des troupes a un seigneur Y.Le seigneur Z (pour ne pas dire V) prend connaissance de la transaction et decide d'attaquer pour se venger le commerçant Y.Pour toute reponse Mister X decide de s'allier avec Z pour tuer le dernier ???????
|
Je pense que mister X est un fourbe, et qu'il avait surement calculé le coup a l'avance. Peut-etre même n'a-t-il pas réellement attaqué le Seigneur Z...
Maintenant, en lisant les noms que vous mettez deriere ces lettres, deux choses m'interpellent :
Je n'ai jamais acheté ou vendu de soldats au Seigneur TENEBRE. Peut-etre que cela aurait été le cas si nous avions été proche, peut-etre que non aussi...
Je n'ai jamais attaqué le Seigneur TENEBRE, ou aidé qui que ce soit a lui nuire. Quand Vikotr a attaqué ses planetes, je sortais a peine d'un conflit avec celui ci, ou j'étais fautif. Quand des Seigneurs non concernés par l'affaire ont parlé de contrataquer, j'ai répondu que je ne le ferais que si le Seigneur TENEBRE me le demandait personnellement. Il a preféré s'abstenir plutot que déclancher une guerre, j'ai donc suivi sa sage descision (je pense qu'il faut tout faire pour éviter les guerres longues et durables, qui ne sont benefiques a personnes). Je tiens de plus a rappeler que c'est autant pour proteger ses biens que les miens que j'ai attaqué, injustmeent, le Seigneur Viktor.
Etes vous satisfait de ma réponse Seigneur Venus ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 00:27 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit :
Quand Vikotr a attaqué ses planetes, je sortais a peine d'un conflit avec celui ci, ou j'étais FAUTIF.
Excusez-moi, chère Azirma mais ceci est-il un lapsus révélateur ??? Je pensais que vous auriez dit plutôt fautive !!
Non, Funnydead frappe p... ouille aïe ca va, j'ai rien dit |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 01:16 Sujet du message: |
 |
|
ahlalala pour ce qui est de la transaction votre réponse me semble douteuse enfin......
Je suis satisfait effectivement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme le message d'Azirma.
Pour ce qui est de la transaction de soldats, il y a eu seulement une proposition de ma part mais elle l'a refusé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
alors c bcp mieux ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |