|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: |
Pour X3P4 302: mais vous entre vos critiques injustifiées
Citation: | vénus a la diplomatie on aura tout vu |
|
je peux diffuser les messages que vous m'avez envoyé pour montrer que mes critiques ne sont pas si injustifiées que ça. Mais je ne pense pas que ce soit si utile.
venus a écrit: |
et vos remarques qui trahissent le manque évident de tacte et de diplomatie vous n'aider en rien nos deux alliances à se respecter. |
Je ne suis pas diplomate, et donc je ne nie pas avoir certaines lacunes dans ce domaine. Mais, mes remarques ne concernaient que vous et pas votre alliance.
De plus, cette remarque était là surtout pour vous faire comprendre qu'en tant que diplomate, vous devrez vous améliorer et éviter d'envoyer à vos contacts des messages tels que ceux que j'ai reçu.
A bon entendeur, salutations. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
ce message était écrit dans la précipitation suite a une attaque injustigié de votre alliance sur un de mes amis je l'ai écrit sous le feu de l'action .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben tiens je l'ai bien choisi mon responsable diplomaitique !!!!
Il arrète pas de foutre la merde par la ou il passe ! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
sa fait plaisir d'etre soutenu par les siens...... :-(
bon je mexcuse aupres de x3p4 302....... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 23:08 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | sa fait plaisir d'etre soutenu par les siens...... :-(
bon je mexcuse aupres de x3p4 302....... |
C'est beau la diplomatie !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 10:48 Sujet du message: |
 |
|
J'accepte vos excuses et je vous demande d'en faire de même avec les miennes, car je ne désirais pas vous froisser par mes messages. Je vous demande de m'en excuser. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 11:06 Sujet du message: |
 |
|
tres bien autant que sa se finisse comme sa ..........
Je vous rapelle que l'alliance des Chevaliers du froid recrute et que nous offrons à tout les nouveaux une aide en pulsars et acier alors n'hésitez pas |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Re bonjour à tous
Je dois eclaircir la situation a propos des différents que nous avons avec l'empire (ou ordre de kathovar).
Mes informations m'ont décris la situation suivante:
NOUS n'avions pas pour but d'attaquer l'ordre de Kathovar.
NOUS ne souhaitons pas creer un conflit avec l'empire
EN CONSEQUENCE nous ne devons subir aucune CONTRE ATTAQUE de l'empire votre plan destiné à nous destabiliser ne doit en aucun cas etre mis en application.
ANDREN regent de l'empire ne doit en AUCUN CAS attaquer le royaume du seigneur PINGUI ainsi que X3P4 302.
NOUS SOMMES PRET a discuter de nos conflits et je laisse a votre disposition mon holomsn pour sa ....
J'AJOUTERAIS juste la chose suivante les seigneurs qui se permettent de jouer les intermediaires dans un semblant de conflit qui ne les regardent pas et qui attisent les haines en faisant circuler de fausses rumeurs SONT ABSOLUMENT ANTI DEMOCRATIQUE surtout quand ces derniers dirigent une alliance.
Mon holomsn (juste pour les gens de l'ordre souhaitant discuter est : djibril_666@hotmail.com )
MERCI d'avance a l'empire.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Venus, votre message est pour le moins insultant ! Je ne verrais pas pourquoi moi, Andrenn de Kerdrell, Régent de l'Empire et Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar devrait obéir à vos ordres ! Mettre ne serait qu'une parole de politesse dans vos propos, par exemple, "nous demandons au seigneur X de ne pas nous attaquer" ne serait pas un mal !
Je ne vois guère comment des relations calme peuvent s'établir entre nos deux alliances si vous continuer à nous traiter ainsi !
Alors nous discuterons de tout cela plus tard avec votre chef en privé.... Et sachez que je ne répondrais plus à vos messages s'ils continuent à être rédigés de la sorte. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
Je suis désolé je ne voulez pas vous importuner de la sorte ce que j'essayer de dire c'étais juste que les rumeurs concernant notre futur attaque étaient fausses !!!!! nous ne voulons pas vous attaquer....
Je suis désolé de vous avoir véxé de part mes paroles et je men excuse...
Et c'est surtt les gens (je ne peut citer cette personne mais c'est la meme qui a balancé pour cerberus ainsi que pour auron ....) qui laisse ses rumeurs qui m'énervent |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |