|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 19:05 Sujet du message: Taxe de planetes |
 |
|
kel'nok ,
Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on change la taxe cela s'applique a toutes les planetes.
Pourquoi ?
Je me demande si ca toujours ete ainsi car a vrai dire j'ai jamais trop fais attention.
Alors ma question est ?
Est ce normal?
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Allala... oui il en a toujours été ainsi.
C'est d'ailleur uen polemique recurente. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Et Max a dit qu'il ne changerait pas le système actuel. Ca augmente ainsi la difficulté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Entièrement d'accord avec Yoda. Ca serrait bien de pouvoir taxer chaque planète différemment !
Notemment pour exploiter une planète a peine conquise en baissant les taxes pour attirer sans se pénaliser à cause des 0% d'impots sur les vieilles planètes à beaucoup de pop ! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Nan !!! Ténèbre a raison... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
La politique "imposition différenciée" est une idée que Max a promis de développer je crois ... Mais laissons-lui le temps !!!
Maintenant, si certains joueurs veulent mettre les mêmes impôts sur toutes les planètes, ça ne changera rien, ils pourront toujours le faire ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |