|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Oh épargnez-nous ce genre de commentaires... Andrenn est apparamment le chef de l'Empire, donc personnelement, le chef d'un Empire, j'appelle ça un Empereur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Tu poses une kestion, je reponds, c'est tout ! Je suis pô d'l'Empire moi ! _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
rolalala sincerement on dirait une mascarade. Azirma il y a certain choix que je ne comprend pas mais je les respecte....
Andrenn sincerement a qui tu vas faire gober tout sa ?? a part a tes sbires ??
Sincerement je reconnait pas du tout votre empire qui n'est rien pour moi.Un empire est quelquechose de concret régi par des gens soucieux de la vie des cytoyens .
La sa ressemble plus a un grand carnaval organisé par l'ordre de kathovar enfin bon je prefere rien dire je voir avoir droit a un proces ....
Juste une chose je n'appartiendrerait jamais a votre pseudo organisation et je me baladerai tjs ou bon me plai en f6 compris que ce soit NOTE LU ET APPROUVE |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | La Cosa Nostra reconnaît cet Empire ? Vous êtes donc en quelque sorte sous les ordres d'Andrenn ? |
Et c'est là que mon rôle de ¨Président par intérim m'oblige à intervenir dans le sujet.
La Cosa Nostra, comme toute association, possède des membres. Je rappelle que les principes de la Cosa Nostra sont l'indépendance, du point de vue politique, des Seigneurs, et la stabilisation des forces.
Ici apparaît une force politique : l'Empire d'Andrenn de Kerdrell. La Cosa Nostra n'y adhère pas en groupe, ce serait contraire à ses principes. Chacun de ses membres se positionne en fonction de la nouvelle donnée, et peut, s'il le veut, exprimer sa position face à celle-ci. Celle d'Azirma est d'entrer dans l'Empire. La mienne est de ne pas reconnaître l'Empire. De nombreuses autres positions sont présentes au niveau de notre association ...
Nous ne sommes pas un bloc, nous ne faisons pas de la politique unilatérale mais de la collaboration et de la rencontre entre différents points de vues ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur TatariaForza à très bien résumé la position de la Cosa Nostra.
Au moment ou j'ai annoncé que "la Cosa Nostra reconnais et soutient l'Empire", j'ai surement fait une erreur. Je voulais dire que l'Empire actuel, et le systeme législatif qui l'accompagne, ne nuit pas aux Libertés Individuelles (c'est pour cette raison que j'ai décidé, personnellement, de le soutenir activement).
Quoi qu'il en soit, une Alliance qui reconnaitrait l'Empire n'est AUCUNEMENT sous les ordres du régent, ou de qui (et de quoi) que ce soit ! Mais c'est inutil que je repete indéfiniment cela, ceux qui avancent cette critique n'ont pas lu le systeme législatif et ne liront pas plus ma réponse... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 02:52 Sujet du message: |
 |
|
Reconnaitre une force ou un État n,est pas se soumettre a sa gouverne... c'est seulement reconnaitre l'existance de cette force ou État. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 10:34 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | L'Empereur est porte disparu |
Donc, il y en a un. Même s'il est porté disparu, il existe non ?
A moins qu'il n'y en ai encore jamais eu dans cette nouvelle galaxie, et dans ce cas, dire qu'il est "porté disparu" est une erreur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Il existe un survivant de cet ancien Empire, Il se nomme Cerberus, C'est plutôt à lui qu'il faudrait poser les questions.
Je suspecte quelques extravagances dans les propos qui défilent sur cet holo-forum quand à l'histoire de cette Galaxie.
Ne laissons pas de vulgaires histoires de politique oblitérer la grandeur de l'histoire.
Personnellement, Andrenn je pense que tu as raison de briguer ce poste d'Empereur, ai l'accord de CERBERUS et tu seras l'Empereur sans conteste.
Mais un Empire n'est pas plus grand que la somme de ces sujets, mais je ne t'apprends rien je pense.
Le pouvoir appartient à ceux qui l'osent. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 12:09 Sujet du message: |
 |
|
d'apres mes renseignements CERBERUS est rentré dans l'ordre de kathovar si je ne m'abuse.......
cette histoire est tres bizarre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Je vois que vos services de renseignements font du très bon travail, malgré le fait que nous ne laissions échapper aucunes informations...
je me demande qui peut avoir la bassesse de nous vendre ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |