Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taxe de planetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 19:05    Sujet du message: Taxe de planetes Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on change la taxe cela s'applique a toutes les planetes.
Pourquoi ?
Je me demande si ca toujours ete ainsi car a vrai dire j'ai jamais trop fais attention.

Alors ma question est ?
Est ce normal?

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allala... oui il en a toujours été ainsi.
C'est d'ailleur uen polemique recurente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et Max a dit qu'il ne changerait pas le système actuel. Ca augmente ainsi la difficulté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entièrement d'accord avec Yoda. Ca serrait bien de pouvoir taxer chaque planète différemment !
Notemment pour exploiter une planète a peine conquise en baissant les taxes pour attirer sans se pénaliser à cause des 0% d'impots sur les vieilles planètes à beaucoup de pop !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan !!! Ténèbre a raison...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La politique "imposition différenciée" est une idée que Max a promis de développer je crois ... Mais laissons-lui le temps !!!
Maintenant, si certains joueurs veulent mettre les mêmes impôts sur toutes les planètes, ça ne changera rien, ils pourront toujours le faire ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: