Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lois impériales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dsl Azirma mais j'ai un peu la flemme de relire tout depuis le debut...c'est chiant et ennuyeux...Un bref resumer serait sympa...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les paroles suivantes je ne représentes pas mon alliance mais je donne un avis c'est tout donc je tiens avant tout a eviter des emmerdes pour mon alliance

Donc le secteur F6 est l'Empire.
Si celui ci a le pouvoir et la force de défendre ce teritoire je le reconnais et je vois que vous en avez la force d'après vos dires.

En clair je reconnais donc l'autorité de L'Empire sur le secteur F6.

Par contre je ne veux pas et ne voudrai jamais le reconnaitre comme seule force destinnée à gouverner La galaxie.
Mon idéal de liberté et de démocratie m'en empeche et m'en empechera toujours mais je suis pret a négocier dans de bonnes conditions avec l'empire tant qu'il ne voudra pas s'imposer commme force dirigeante de la galaxie.

Je demande donc à l'empereur de me contacter pour des négociations importantes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empereur a disparut depuis quelques temps... son Régent, Andrenn de Kerdrell, se fera un plaisir de vous contacter je pense Seigneur LordMacClem.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut savoir qui était l'ancien régent ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la disparition de l'Empereur, une periode d'incertitude (Empereur Mort ? Bientot de retour ? ...) a causé la fin de l'Empire et la transformation de la galaxie comme elle est devenue quand nous sommes arrivé. Andrenn de Kerdrell, fils ainé de l'Empereur, a alors décidé de rassembler les forces impériales pour restaurer l'Empire. Le Seigneur Andrenn de Kerdrell est donc le premier Régent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire precedent n'était qu'un ramassis de traitres et de fou! Des centaines de milliards d'innocents on peri lors de l'explosion du siege du pouvoir imperial que les derniers soldats imperiaux on declenché!
J'ai promis qu'un jour moi et mes freres nous reviendrons pour liberez la galaxie du joug de l'Empire, et je le ferais! (CG #12)
Par pitié, ne citez pas comme reference l'ancien empire!

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Cosa Nostra reconnaît cet Empire ? Vous êtes donc en quelque sorte sous les ordres d'Andrenn ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais poser une question indiscrète ...
Qui est l'empereur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On l'a répété tout le long du sujet : Andrenn (le chef de l'Ordre de Kathovar).

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais t'as rien compris toi ??? L'Empereur est porte disparu, le Regent de l'Empire est Andrenn de Kerdrell, le fils aine de l'Empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: