|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
-alors azirma que penses tu de la situation suivante, un seigneur X(je cite personne) attaque un autre seigneur Z avec 5 cannons (aie les réparations) et achete des troupes a un seigneur Y.Le seigneur Z (pour ne pas dire V) prend connaissance de la transaction et decide d'attaquer pour se venger le commerçant Y.Pour toute reponse Mister X decide de s'allier avec Z pour tuer le dernier ???????
Je pense que cette question sur mes convictions militaires n'a pas sa place dans ce sujet destiné a l'Empire. reposez moi cette question dans un autre topic fait pour et je répondrais. :)
-Comment vis tu le fait que le mot d'ordre de ton alliance soit "anarchie" et que le mot d'ordre de tes chefs soit "dictature" ??????
Qui a parlé d'anarchie dans mon Alliance ? Le mot d'ordre de la CN est Liberté, pas Anarchie. Ensuite, je n'ai pas de "chef". L'Empireest un Empire, c'est tout. Certains peuvent contester son fonctionnement, je pense personnellement que pour l'instant il serait inutil, voir nuisible, de passer a une Démocratie. Encore une foi cela me concerne moi, et pas l'Empire, HS.
-Andrenn pourquoi tu n'édictes pas tes "lois" dans ton alliance ????? parce que perso je men f**** completement si le secteur f6 t'appartient. Parce que c'est bientot les cybers vacances et il fait super beau sur la bordure Sud Est il parait..... .
Si tu t'en f*** merci d'arreter de polluer ce topic de ta présence.
-Que deviendront les seigneurs ne reconnaissant pas l'empire est ayant élu domicile en f6 ??????
Le seul actuellement est le Seigneur Aekis. Il est libre de choisir, comme tout les Seigneurs, s'il reconnait ou non l'Empire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que l'empire s'engage a reconnaitre d'autre eventuels empires ?
Et, comment seront gerer les relation extérieur? (par l'empire ou les alliance respective qui la forme) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que l'empire s'engage a reconnaitre d'autre eventuels empires ?
Le Régent décidera au cas par cas.
Et, comment seront gerer les relation extérieur? (par l'empire ou les alliance respective qui la forme)
L'Empire est principalement orienté vers la politique interieur. Sinon, les Alliances ayant reconnu l'Empire seronttotalement libres comme elles l'étaient jusqu'à la sans Empire. Ceci n'est qu'une déduction je n'ai pas vraiment parlé de ce sujet avec le Régent Imperial... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
Gardez moi au courant alors. Car le controle des relations exterieurs est la clefs du pouvoir dans un Etat (pouvoir des traites, paix, guerre, commerce, representation etc) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 08:55 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Sinon, les Alliances ayant reconnu l'Empire seronttotalement libres comme elles l'étaient jusqu'à la sans Empire. |
Et les alliances ne le reconnaissant pas ne seront pas libres ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 08:56 Sujet du message: |
 |
|
Mais dans cette histoire, c'est quoi ton rôle Azirma ?
Porte-parole, co-fondatrice, vice-Impératrice ...
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 09:23 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis qu'une simple membre de l'Empire qui s'est particulierement impliqué dans la restauration de celui ci, ce qui signifie que j'ai beaucoup discuté avec le Régent, et que donc j'ai une petite idée de ce qu'il répondrait... Mon statut n'a rien d'officiel pour l'instant.
Pour ce qui est des alliances n'ayant pas reconnues l'Empire, il n'y a aucune raison que l'Empire ne les reconnaissent. On ne peut pas dire qu'elles ne soient pas "libres", puisque pour l'Empire elles n'existent pas.
De plus, si vous vous donniez la peine de lire, Seigneur TENEBRE ...
Citation: | Article 6
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Moi, Andrenn de Kerdrell, déclare offcielles toutes les réponses aportées par Azirma Obéron dans ce présent canal de l'holoforum. De plus, je tiens à préciser que ce canal a été créé afin d'accéder à la demande de certains seigneurs l'ayant demandé.
J'invite les chefs d'alliances interressés pour rejoindre l'Empire à me contacter en privé.
Enfin, je remercie ma tres chère Azirma Obéron pour avoir bien voulu se donner la peine de répondre aux seigneurs présents. Je tiens à dire que tout fidèle serviteur de l'Empire est récompensé comme il se doit mais qu'il ne faut pas espérer abuser l'Empire. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Euh....je sais pas si je suis bete ou quoi...mais vous jouez a quoi avec l'Empire? a rassembler un maximun de seigneurs sous votre aile afin de pouvoir tous les controler? Les autres seigneurs (sous votre aile) on t'ils droit a la paroles dans votre empire? on t'il le droit de participer aux decisions et d'y mettre un droit de veto? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
Je ne répondrais pas a cette question. Lisez les Lois et les questions précédentes, elles sont simples et claires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |