|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 06:43 Sujet du message: De nouvelles unitées !! |
 |
|
je vais te faire chier max , mais ce serais sympa de crée de nouvelles unitée mais pas terrestres !!
des unités qui serais là pour defendre le commodre !
je m'explique !!
imaginez des Tie fighter ou autre speeder qui pourrais etre construit uniquement sur les commodres et ki ne pourrais pas etre transmit aux planetes !
ces speeders pourrais attaquer directement les commodres et les endommager !!
bien sur, si le commodre ennemi a des speeders, il se battrais d'abord en eux et si les attaquant gagnent, ils attaquent le commodres !!
il pourrais faire des degats ( pas trop qd mm ) ce ki donnerais un nouvel horizon aux combats spatiaux !!
c pas ke les canon c nul, mais c un peu basic qd mm ....
comme ca qd on se fait la guerre, on peut changer de tatcik et sois investir tout dans les canons, soit tout dans les speeders, sachant k'il y'a un risque que l'ennemi sois aussi super defendu !!
donner vos avis !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 07:50 Sujet du message: |
 |
|
moi j'aime bien que dis je j'adore meme
mais laissons max travailler d'ailleurs je crois qu'il a pas mal de boulot _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 08:38 Sujet du message: |
 |
|
L'idée est bonne.
Elle a déjà été évoquée plusieurs fois.
Elle est prévue, mais pas encore disponible, même avec 2000 en techno (d'ailleurs il faut que je remette des technos pour que les scientifiques ne soient pas désavantagés).
Mais comme je l'ai dit dans le Codex, les travaux des prochaines semaines seront des consolidations, pas des révolutions.
Donc cette option viendra, plus tard.
Merci de votre compréhension. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
oui mais disont que ton adversaire samene avec 500 speeder et que toi tu en a aucun ou qu'ils sont tous morts
tu va te faire attaquer jusqu'a ce que tout soit detruits sur ton como? il ny a aucune defense sur le comodore qui pourais se defendre contre les speeder a part des speeder -.- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Sinon on peut balancer des ressources par dessus bord pour que les chasseur s'ecrasent sur les debris^^ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
oui moi j'ai trop d'acier lol jen perd a chaq tour... ce serai cool ce que tu dis yoda (perso je ferrai un trou ds les canalisations des toilettes de mes soldats et j'enverrai la sauce sur l'ennemi)
hihihi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
C'est une bonne idée je crois déjà évoquée.
On se fait des bomber et des chasseurs avec en plus des tourelles de défense toutes petites (200 slots pour une) qui pourraient détruire des chassseurs et des bomber.
Mais il faudrait 10000 chasseurs ou 5000 bomber pour la meme puissance qu'un canon _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|