|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 13:23 Sujet du message: Lois impériales |
 |
|
Préambule à la législation impériale
Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;
Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;
La présente législation vise à être appliqué afin d’établir en vertu de l’honneur de l’Empereur, l’unification et la réglementation de l’Empire et ce à partir de ce cycle.
Article 1 :
L’Empire est un et indivisible.
Article 2
L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.
Article 3
Lorsque l’Empereur se trouve être dans l’incapacité d’établir ses fonction, l’ainé des héritiers est désigné un régent. Ce régent a les mêmes droits que l’Empereur mais doit de se soumettre à sa volonté lors de son retour dans l’Empire.
Article 4
Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.
Article 5
Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impérial.
Article 6
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.
Article 7
Tout Seigneur appartenant à l’Empire se doit d’obéir aux édits impériaux et vise à augmenter la puissance de l’Empire. Il bénéficie du soutient de l’Empire contre tout rebelle et peut faire appel auprès des juges impériaux lors d’un différents auprès d’un Seigneur de l’Empire.
Article 8
Il est interdit à tout seigneur de l’Empire, d’attaquer un autre seigneur de l’Empire. Tout seigneur suspectant une trahison doit immédiatement contacté l’autorité concerné.
Article 9
L’Empire s’étend sur tout secteurs revendiqués et sur une distance de 7 DU autour des planètes des seigneurs faisant partie de l’Empire. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 16:43 Sujet du message: |
 |
|
Article 10
L'Empereur s'engage a prendre des cours de galactique, histoire d'arrêter de faire des fautes d'ortographes dans les documents officiels !
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
Fort interessant...
Pour ce qui est des moyens que compte mobiliser l'empire pour se premunir de toute agression et pour garantir sa stabilité qu'en est il ?
Les citoyens de l'empire peuvent ils avoir acces a des postes de commandements? si oui lesquels?
Au cas ou une loi pose probleme du genre d'impot imperial ou autre y'a t'il possibilité qu'une assemblé puisse en discuter avant qu'elle soit adopter?
L'empire est il ouvert a tous?
Merci de bien vouloir repondre a ces quelques questions... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
Petites question:
Quels est la position de l'empire par rapport aux autres alliances? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
petites questions :
-ou est l'empire ?
-qui est l'empereur ?
-est-ce une democratie ou alors ou dictature ? en d'autre termes est ce vous l'empeureur ou ce fera t il élir ?
-les lois s'appliquent elles a tout les seigneurs ? (dans le cas du oui j'ai bien peur que nous soyons dans l'obligation d'en rediscuter car personne ne me controlera !)
-l'ordre de kathovar est il l'empire ?
-aura t on le droit a x3p4 302 et viktor comme pairs ?
-etes vous capable de gerer ce que vous proposez ?
-(la derniere: )il y aura t il une grande loterie imperial permettant au citoyen de gagner des pulsars (l'adhésion a votre "empire" ce fera d'apres ce critere parce que ce n'est pas votre sourrire qui vas me convaincre ). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Merci de poser ces questions. Plus vous resterez structuré mieux nous pourrons répondre.
Pour ce qui est des moyens que compte mobiliser l'empire pour se premunir de toute agression et pour garantir sa stabilité qu'en est il ?
L'Empire est actuellement en contrat avec plusieurs Alliances, 400 000 soldats sont en cours d'achat. Des unités d'Elite Sardaukars sont aussi en cours de formation, je m'en charge personnellement. des Commodores impériaux sont de plus déployés aux zones stratégiques, ainsi qu'un important reseau de portails permettant de ressembler les forces impériales en cas de besoin. Le reste est classé Top Secret.
Les citoyens de l'empire peuvent ils avoir acces a des postes de commandements? si oui lesquels?
Le Régent Impérial, Andrenn de Kerdrell, peut nommer tout membre de l'Empire à n'importe quel poste s'il juge cela necessaire aux interets de l'Empire.
Au cas ou une loi pose probleme du genre d'impot imperial ou autre y'a t'il possibilité qu'une assemblé puisse en discuter avant qu'elle soit adopter?
Il n'y a actuellement aucun Impot Imperial. Si les membres de l'Empire sont opposés à une loie ils peuvent quitter l'Empire pour montrer leur désaccord. Ces membres ne seront pas forcement reacceptés par le Régent s'ils souhaitent revenir par la suite.
L'empire est il ouvert a tous?
Oui biensur.
Quels est la position de l'empire par rapport aux autres alliances?
l'Empire souhaiterait regrouper toutes les Alliances sous sa baniere. Les Alliances n'ayant pas reconnu officiellement l'Empire sur ce Forum ne sont pas considérées.
-ou est l'empire ?
Partout ou ses membres ont des possessions. Toutes les Planetes de F6 hormis une étant en possession de l'Empire, ce Secteur a été déclaré Secteur Imperial. L'Empire a cependent des interets ailleur.
-qui est l'empereur ?
L'Empereur est le Père du Régent Andrenn de Kerdrell. L'Empereur est actuellement indisponible comme vous le savezsurement, son ainé devient donc régent selon les Lois Imperiales.
-est-ce une democratie ou alors ou dictature ? en d'autre termes est ce vous l'empeureur ou ce fera t il élir ?
L'Empereur est et restera Empereur tant que sa mort n'aura pas été prouvée. l'Empire est un Empire, ni une dictature, ni une démocratie. l'Empereur à les plein pouvoir, c'est a lui de choisir comment sera règlé sa succesion, a travers les Lois Imperiales.
-les lois s'appliquent elles a tout les seigneurs ? (dans le cas du oui j'ai bien peur que nous soyons dans l'obligation d'en rediscuter car personne ne me controlera !)
Tout les membres de l'Empire (cad ceux qui reconnaitront l'Empire) doivent respecter les Lois imperiales, sous peine d'expulsion de l'Empire.
-l'ordre de kathovar est il l'empire ?
L'ordre de Kathovar est une Alliance, tout comme la Cosa nostra, Les Guardians ou l'Universalis. L'Ordre de Kathovar n'est PAS l'Empire.
-aura t on le droit a x3p4 302 et viktor comme pairs ?
Oui entre autre.
-etes vous capable de gerer ce que vous proposez ?
L'Empire existe.
-(la derniere: )il y aura t il une grande loterie imperial permettant au citoyen de gagner des pulsars (l'adhésion a votre "empire" ce fera d'apres ce critere parce que ce n'est pas votre sourrire qui vas me convaincre).
Cela n'est pas prevu. Par contre si vous continuez a poser ce genre de questions il se pourriat que le regent Imperial vous offre un salaire de bouffon Imperial.
J'ia tenté de répondre de mon mieux aux questions, cependent ces réponses n'ont rien d'officiel tant que le régent Andrenn de Kerdrell ne les a pas aprouvées ou ameliorées.
Dernière édition par Azirma Oberon le Jeu 07 Oct 2004, 18:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire ne se declare nullement empereur de tout les seigneurs.
Uniquement ceux appartenant a l'Ordre de Kathovar si j'ai bien compris.
Quand a faire respecter ses frontieres, c'est son droit si il en a les moyens.
Mais qu'il sache que ma route ne peut pas se permettre de detour, et que je passerai qu'on me l'autorise ou non. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Sous l'ancien empire, l'empereur etait elu pour 5 tours. |
Je n'ai jamais connu cet Empire. Vous vous trompez de galaxie il me semble... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
HA(hors alliance) Et bien que voila le belle brochette, l'empire est une vraie auberge espagnoles on a de tout ....
bon on va reprendre notre petite coutume des questions :
-alors azirma que penses tu de la situation suivante, un seigneur X(je cite personne) attaque un autre seigneur Z avec 5 cannons (aie les réparations) et achete des troupes a un seigneur Y.Le seigneur Z (pour ne pas dire V) prend connaissance de la transaction et decide d'attaquer pour se venger le commerçant Y.Pour toute reponse Mister X decide de s'allier avec Z pour tuer le dernier ???????
-Comment vis tu le fait que le mot d'ordre de ton alliance soit "anarchie" et que le mot d'ordre de tes chefs soit "dictature" ??????
-Andrenn pourquoi tu n'édictes pas tes "lois" dans ton alliance ????? parce que perso je men f**** completement si le secteur f6 t'appartient. Parce que c'est bientot les cybers vacances et il fait super beau sur la bordure Sud Est il parait..... .
-Avec tout le baratin que vous avez dit sur les fameux pairs je pensais que ce serais des seigneurs divins ..... et que ne fut pas ma surprise X3P4 302 ????? wouaouh mais c'est le most du most la .....
-Que deviendront les seigneurs ne reconnaissant pas l'empire est ayant élu domicile en f6 ??????
perso si vous en voulez a qqun c'est a moi et a personne d'autre ..... quand je parle je ne représente pas mon alliance pour une fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | L'Empire ne se declare nullement empereur de tout les seigneurs.
Uniquement ceux appartenant a l'Ordre de Kathovar si j'ai bien compris.
|
Si j'ai bien compris il n'est pas nécessaire d'appertenir à l'Ordre de Kathovar. Maitre Yoda vous pouvez faire parti de l'Empire en restant aux AD vous avez tout à fait le droit de rester dans votre alliance du moment que vous avez reconnu l'Empire vous êtes sous l'autorité de l'Empereur.
Enfin si j'ai bien compris. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |