|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | nous ne laisserons personne d'autres que les Goa'ulds s'installer en C4 / D4 s'il ne vient pas de lui-meme nous en demander la permission. |
Chose qui a été faite et acceptée dans une certaine mesur il me semble...
Mais bon les Goa'Uld oublient facilement ce qui ne les arrange plus j'ai l'impression...
Personnellement je suis en E6 et mes possessions ont été largement menacée (on m'a deja prevenu que je serais attaqué si un pirate/goa se trouve a portée), et ma personne insultée à cet égard (par un certain goa'uld que je méprise trop pour citer). Je ne vois donc aucune raison de respecter vos descisions d'implantation en C4/D4. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
| Ne vous inquiettez pas chere azirma ils devront me passer sur le corps (facon de parler...) pour s'attaquer a vos planetes en E6... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
| Cer Azirma....;Quel est donc ce Goa'Uld que vous meprisez tant? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Cher ganner toujours la langue aussi bien pendu.
Tu vois tout le monde mort ,mais tout le monde est encore la.
Te surestimé causera ta perte sans aucun doute.
Pour Azirma :
pourquoi un Pirate / Goa t'attaquerais t'il ?
Encore de l'intox ,car pour ma part ,tu rentre pas dans mes objectifs ,mais bon psyoni dit ca ,donc tout le monde le croit.
Psyoni :
Je pense deja que tu vas avoir d'autre probleme a regler que pretendre defendre azirma ,laquelle pour ma part je pense est en position de se defendre.
Donc tes suggestions de délire ,je dirais , pour avoir un message de plus garde les ,pour des reponses adapté et intelligente .
Tu crie haut et fort partout que les Goa'ulds vont faire ceci et cela ,mais tu est au courant de rien ,donc ferme la et on gagneras du temps.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Cher Azirma...
Excuse moi de te dire ca mais t'es conne ou tu le fait expres?
T'as lu mes precedents topic concernant tes planetes? Je t'ai dit que je pouvait te les proteger de toutes attaques mais tu m'as envoyer boulet...
Tu prefere croire ce fourbe de psyoni-chi....
Si tu veut me meprisez pour une bonne raison tu va l'avoir!
Quand tes planetes seront miennent alors tu pourra pleurer et me meprisez!
En attendant, soit tu apprendre a lire, soit tu va t'acheter un cerveau!
Car c'est impossible d'etre aussi stupide que toi et de ne rien comprendre!
http://www.les-charles.net/empirium/forum/viewtopic.php?t=2140&start=0
Si ta memoire defaille va lire et tu verra que mes intentions etait bonne et ton attaque sur moi injustifiee!
De plus je vous rappel que ce n'est pas le topic pour que vous puissiez exprimer votre mepris a mon egard...une fois de plus une constatation de votre illetrisme! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
| 2vs2 pas pour longtemps ganner.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Anarchie ,Guerre ,Chaos ,faire de la zone E6 ,une zone de non droit .
|
Le con ici c'est toi kalifen, qui ne sait même pas lire le descriptif de ton Alliance et qui demande aux autres de te lècher les bottes alors que tu n'as jamais rien fait d'autre que d'employer des propos vulgaire dans tes multiples vies.
Sache, goa'uld, que ce n'est pas en changeant d'hote que tu gagneras de l'intelligence ou mon respect. Essaie plutot de te comporter en Seigneur pour une foi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 14:42 Sujet du message: |
 |
|
| Decidement vous etes dur de la feuille Azirma! Si je vous ai proposer de sauvegarder vos planetes c'est que j'ai assez d(autoriter au sein des pirates pour que celles si soient epargne! Vous comprenez mieux la? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
Et moi je ne vous demande pas de m'aider parceque je n'ai pas besoin de vous pour chasser des parasites de mes territoires.
Merci de ne plus faire de HS ici maintenant que nous sommes fixé sur les relations N.O.K./goa . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
| Toutes mes excuses Ganner Rhysode, mais mon dernier message était biensur destiné a kalif, pas a vous... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |