|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Pas de polémiques ici s'il vous plait...
Il me semble Herur qu'il y avait eu des accord entre les goa'uld et les Kiwi au sujet des planetes centrales... Seriez vous en train de dire que vous ne respecterez pas cet accord ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
Kel’nok
Azirma ce que je dit c’est que les kiwis n’ont pas respecté l’accord et c’est la l’affront qui nous a été porté. je demande donc au kiwi de quitter c4 et de ne surtout pas s’approcher de d4 et ainsi il prolongerons leur chance de survie.
Ceux qui non rien a dire devrait toujours se taire, a l’exemple de nazdreg quelques mots et déjà nous savons que sa capacité intellectuel est très limité .
La puissance d’un dieu se jauge a c’est paroles. écoutez-moi, est-ce que votre kiwi pourrait rivalisé contre une telle puissance ?
Lek’tol
Heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
LeYougiDesNouveauxTemps Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Je suis très bien installé en D4. Je ne vois pas pourquoi partir d'ici!!!
Venez me rejoindre, c'est un territoire "OPEN". Yougi, the fofollet spirit. _________________ § Entité Yougi
§ Element de la Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Baliverne, BALIVERNE… Seigneur Parsifal peut importe le titre que vous vous octroyez vous n’êtes pour moi qu’un misérable esclave, la seule raison plausible a votre démission est la peur et la stupidité. Vous avez osez vous installé en secteur goa’uld et cet affront devra être payé; je vous donne ma parole: vous pourrez assistez au déclin de votre église et a la destruction de tous les kiwis .
Seigneur Yannou si vous êtes réellement le nouveau dirigeant de cette église, ordonnez dès maintenant que tous les kiwis quitte le territoire c4/d4 . Cela vous ferait honneur et empêcherait momentanément la destruction de votre culte. Si votre dieux existe réellement, il doit être goa’uld ( éclat de rire ), il vous empêcheras de faire une chose qui ne serait pas bénéfique a son église. La chance ne pourras vous sauvez du courroux des goa’ulds. Quittez notre secteur , tout ce que vous y trouverez est la guerre.
Dans le domaine des dieux tous on leur siège , pourtant je n’y ai jamais vu siège pour le kiwi !
Lek’Tol
Heru-Ur |
Les White Phantoms tiennent à réaffirmer encore une fois que nous sommes totalement opposés aux "réservations" de territoires.
Si des membres des White Phantoms souhaitent s'installer en C4 ou D4 ils le feront.
Si un Goa'Uld s'attaque à eux, d'une part ils briseront le PNA qui nous lient et d'autres part celà signifiera que nous rentrerons immédiatement en guerre contre eux.
La liberté est une devise forte des White Phantoms. Nous laisserons personne l'entraver.
Aekis, porte parole des White Phantoms |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
ah lala ca sent le cramé par ici...
Bon je me la ferme c'est pas mes affaires...
Oui j'ai compris funnydead la sortie c'est par la...
pfff on peut meme pas rigoler ici grrr... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 06:26 Sujet du message: |
 |
|
| mais j'ai rien dit moi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 07:47 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Il me semble que le secteur c4 / d4 ca a deja ete discuter.
Donc tres simple ,Tous ce qui n'est pas Goa'ulds dans ce secteur s'expose a de grave desillusions.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 07:56 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
J'oubliais :
Pour le PNA ,il faut savoir que pour qu'un PNA existe il faut respecter les biens des interresser ,cela me parait evident.
Or la zone C4 / D4 est un interet Goa'ulds et cela depuis des lustres.
Donc il me parait évident que si quelqu'un qui a un PNA avec les Goa'ulds et ne respectent pas sa part du marché ,rendras celui-ci caduque.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 08:03 Sujet du message: |
 |
|
| Ashrak a écrit: | Or la zone C4 / D4 est un interet Goa'ulds et cela depuis des lustres.
Donc il me parait évident que si quelqu'un qui a un PNA avec les Goa'ulds et ne respectent pas sa part du marché ,rendras celui-ci caduque.
Ashrak Goa'uld |
ceci est tout particulierement destine aux dernieres declarations de Azirma et Aekis.
nous ne laisserons personne d'autres que les Goa'ulds s'installer en C4 / D4 s'il ne vient pas de lui-meme nous en demander la permission.
quand a ganner : il serait bon pour ce qui reste des guardians, que tu apprennes a faire la difference entre les Grands-Maitres Goa'ulds et les Pirates.
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Ben au fait starbuck tu es le seul goa'uld encore Gm qui parle comme un pirate tu fais planer le doute si tu veux deviens pirate comme ca on parlera toi et moi puisque les negociations tu en veux pas et qu'ils sont deja bien avancé avec le representant designé pour les GM et que tout a l'air d'aller bien
...
Seul point noire ton discour donc si tu veux te conformer a tes dires devient Pirate et on en reparlera de nos histoires... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |