|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Comment ils se font pas de films c'est deux la...
Non mais ca va la tete arretez de revez debout je ne ressens pas la douleur... je ne peux pas m'evanouire je ne suis qu'energie... particules Quark (felicitation pour le prix nobel de physique hier pour 3 scientifiques de renoms sujet traitant de ces Quark)....
Donc la votre reve eveillé ou vous croyez me frapper oubliez le...
Et attendons la reponse de Lilu a Etno et a ces re-excuses...
Ah aussi lord je t'ai pas touché t'es tombé pendant que tu courais et tu t'es fracassait la face contre terre...
Pis toi Zwarg t'es encore recouvert de morve nurgelienne hallucinogene...
Pfff franchement on est pas sortit de l'auberge avec vous...
Ou devrais je dire la taverne (rire)... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Yoda avait beau se débattre furieusement, rien n'y fit.
Quand un troll a décidé de se faire le met le plus délicat et le plus gouleyant de la galaxie (de l'elfe farci aux pommes), rien ne peut l'arrêter !!!
Pour Yoda, se devait être les plus mauvais moments de sa vie : en effet, sa petite taille empêchait le farcissage selon l'usage dont vous vous doutez sûrement, bande de dégueulasses ... ;-)
Et c'est ce qui le sauva (sauf sa dignité). Malgré de longues tentatives plus ou moins forcenées, les deux trolls durent renoncer à bouffer du Yoda farci aux pommes.
Ils le jetèrent alors derrière leur épaule.
"Meuh, pas cool ! Peut pas bouffer du farci ! Grunt !"
Ils ne remarquèrent pas que le plus grand maitre jedi de la galaxie venait de changer de couleur, il était maintenant tout rouge et apparemment quelque peu faché, énervé, colérique, hargneux, rageur et tempéteur. _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg interrompit Psy dans son explication et lui rappella que Zwarg avait été acquitté et libéré après la découverte du coupable sur un autre système
C'est alors que Psy entra dans une colère monstrueuse et se lança vers Zwarg en brandissant son arme. Zwarg voyant l'horrible protoss se lancer sur lui et se rendant compte de la matière de celui ci, sortit une petite pierre d'un endroit qu'on ne peut nommer en ces lieux.... et en frotta méticuleusement son fléau...
"Agnhieuuu !!!! Qu'est ce que tu fais Zwarg ? " Lui demanda Alpha qui ne comprenait pas la nouvelle ruse de son compère Troll...
"Il le lave abruti !!!" vociféra Nazdreg avec mépris.
Lilu observait avec intérêt les gestes de Zwarg...
"J'ai compris !!!! Il le lave pas, il est en train de le magné..."
Lilu n'eu pas le temps de terminer son explication que Psyoni porta en coup sur la table où ils étaient installé. Zwarg riposta et lança un coup à Psy... Malheureusement le coup passa à côté.
"Mouahahahahah !!!! Même pas capable de me viser tiens prends ça miséra.... Hein mais qu'est ec qui ce passe !!! Ahhhh arrète ça Zwarg !!!! Non tu n'as pas le droit, nooonnnnnn!!!! "
Les membres de la taverne explosèrent de rire. Zwarg avait magnétisé son fléau de ce fait Psy se retrouva attiré à chaque passage de celui ci. Ainsi on voyait des amas de particule valdinguer à travers la pièce.... Alpha et Nazdreg se regardèrent de concert et ne comprennait pas ce qu'il se passait
"Il était pas en train de laver son arme alors?" ...
Pendant ce temps Yoda...
Dernière édition par Zwarg le Mer 06 Oct 2004, 13:40; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg se demandait ce que tout les autre client avait fumé ou bu pour imaginer qu'il parlait, alors que pendant tout ce temps il samuser avec ses amis Nurglings qui sirotaient leur lait caillé fraise... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Les inconscients.....
Tenter d'embrocher le plus grand (enfin facon de parler) maitre jedi de toutes les galaxies paraleles existantes!
Ils fallaient qu'ils soient soit très braves, soit totalement fou...
Passant du vert au rouge tout en passant par quelques stades intermediaire du plus beau violet, Yoda se concentra.
Il venait de survivre à une distortion temporelle, il avait vu Le KIWI en personne, il avait fusionné avec Psyoni chi... Et il avait failli être embroché par deux misérables trolls!
Ca allait chier!!!
Yoda se concentra.... La Force commenca à s'accumuler dans son corps, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, jusqu'à ce que Yoda ne soit plus qu'un condensé d'énergie pure, mais sans que celle ci n'obeisse à aucune loi physique..... Du haut de son nuage cosmique, Le Grand KIWI regardait la scène avec attention, pour savoir ce qu'allait faire son disciple. La Force allait se déchainer et rien n'allait pouvoir l'arreter.... _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:54; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi qui fait expres de se laisser attirer par le champs electro magnetique du fleau...
Il laissa son corps partir en particule... Quand soudain on entendit un rire strident:
Non mais ca va? vous avez quand meme pas cru qu'un petit champs magnetique allait m'arreter alors que le champs creer par la resonance energetique entre plusieurs univers n'avait fait que me renforcer!
Prend ca!
Psyoni-chi avait materialiser un nouveau point grace a des particules energetique qui s'etaient rassemblé derriere Zwarg lui ecrasant la tete comme une crepe contre le sol!
Nazgreg qui jouait encore avec ces petits demons regardait le spectacle avec une indifference totale jusqu'a ce que psyoni-chi envoya alpha sur sa tete avec un super souplex(prise de catch) qu'on avait pas vu depuis des lustres...
Execution parfaite s'ecria Lilu alors que le crane du pauvre alpha etait empetré dans du degouli nurgelien...
Ahlalala cette histoire n'allait pas se terminer comme ca...
S'etait un dawa monstre qui regnait dans la salle tout le monde se battait...
On voyait meme Lilu qui profita de cet instant de colere pour charger sur Miss Azirma question de se creper le chignon pour mieux se detendre apres autour d'un diner ou le rouge coller a flots...
La suite: le futur c'est pire que le passé car on sait meme pas comment il est foutu... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
"Miublur ...glurblurrumuh ...MUYUBUYUGLURUH " dit Alpha quelque peu empêtré dans un truc nurglien franchement pas ragoutant, même pour un troll qui ne se lave que tout les 10 ans dans le meilleur des cas ...
C'est ce moment que choisi le vil Yoda pour mettre à exécution son vil traquenard !
"Aha, que voici un vil traquenard" se dit Alpha. _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Lilu avait eu le temps durant tout ce bordel de creper du chignon, de fraper Etno de se faire jeter sa super bidies avec on ne sais quoi dedans
Oh c'est pas bientot fini ce bordel la dedans?
Heuresement il yavait quelques satisfactions telle que fournir une magnifique pique a farcir les nains vert a coups de pomme (verte, granny evidemment, restons dans le bon ton) a son cher Zwarg,
Ah les troll tous les memes, mais qu'est ce qu'elle ferai sans son cher Zwarg
Eclate le le nain, vas Y demolit le
La jeun femme etait completement dechainee elle hurlait comme si elle avait devant elle le match du siecle,
tandis qu'elel avait azirma sous la main , elle sortit une batte de baseball intergalactique (l'arme par excellence) et en assena un enorme coup en plein dans le coup d'azirma
Rien de telle que de la baston^^
pendant un long moment elle hurla et frappa tout sur son passage ( et oui fllait pas lui piker sa bideies, , la lilu faut pas l'enerver , elle remarqua qu'il manquait qchoz, ou plutot quelqu'un, quelqu'un qui l'avait embrasser avec delectation et qui maintenant ne bougeais plus un poil
Ben il est ou Etno?, ah oui c'est vrai mon cheri, ta bague
bien sur que je veu t'epouser, j'aurais du mal a partir avec quelq'un d'autre t'esle seul a vouloir de moi et le pti psy ben c'est un gros tas de particule et nous dirons que, ben enfin, c'est pas toujours ce qu'il y'a de mieux
Etno se reveilla tandis que Lilu remettais a son doigt la bague, elle lui souris et le sentant fatigue, elle le pris dans ses bras et l'emmena vers la sortie du bar
je propose que nous nous retirions tranquillement dans un coin, loin de toute cette agitation
Elle lui adressa un sourire plein de promesse tandis que derriere eux la baston faisait rage |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi regarda Lilu...
Tu sais Lilu tout le monde est formé de ces petites particules que tu as l'air de mepriser en moi...
Moi seulement je peux en faire ce que je veux alors que vous vous les subissez...
Aussi je suis le resultat de deux fusions la premiere entre un protoss et la lumiere et la deuxieme entre un Xel'toss et un Terran...
Et a l'epoque ou j'etais toujours sous ma forme humaine primaire on disait que je n'etais pas si mal que ca...
Donc le mepris ben on peut se le garder tu vois (rire)...
Maintenant j'ai des affaires qui m'attendent et une guerre a gerer je vous quitte mes amis mais avant!
Psyoni-chi commenca a lancer des boules en fusion partout dans la salle detruisant completement la taverne qui tombait en ruine puis il dit a ses compagnons:
hé les gars c'est nul ici on en fait une vrai de taverne ici c'est la desh...
Allez m'en construire une sur dae'hul et les boissons c'est gratis pour ce cycle...
Bref chow les gars...
Tout les Toss disparurent lorsqu'un faisseau de lumierer explosa la nuit pour illuminer un cercle autour des combatants...
La suite : Neo tavernia! les amis on trinque? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclem en voulant protéger Lilu s'était fait dupé par Zwarg et il avait volé à travers la taverne et avait transpersé le mur.
Il se trouvait encore à 50metres devant la taverne car telle était la puissance du coup de Zwarg.
"Zwarg il n'y a plus d'amitié qui compte ça va être ta fête"
Son armure l'avait protégé mais Lord Macclem aussi en avait une et de meilleure qualité car on ne vendait que les ratés celle qui ne passaient pas les normes Osgiliennes. Celle de Lord avait été forgé par lui même .
Il sortit le Krys et tenant l'épée dans l'autre main il se dirigea furibard vers la taverne.
Etno et Lilu sortait mais Lord lacha juste un sourire a Lilu et rentra alors que Psy et ses acolytes disparaissaient.
Il lança :
"Zwarg ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et il se rua vers Zwarg alors que Yoda donnait une leçon à Alpha. ( De force et de kiwi bien sur) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |