|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 18:59 Sujet du message: NOK |
 |
|
Dans son petit palais Yannou méditait sur la NOK. L’euphorie des KIWI libéré commençai a péricliter. L’afflux de KIWI ralentissait au point de devenir nul. Yannou se demandait que faire pour maintenir la cohésion dans le groupe. Yannou espérait l’aide de KIWI. Mais KIWI faisait ce qu’il voulais et Yannou ne pouvait ke demander des prières.
C’est alors qu’on m’annonça un holomessage de Lord Parsifal.
Communique KIWI
Mes frères, en ce jour je m'adresse à vous le coeur lourd. Après de nombreuses heures passées à méditer depuis bien des cycles, il m'est apparu que je nous avais fourvoyé.
En effet, comme une proche amie me l'a fait remarquer lors d'une de nos nombreuses discussions, là où j'attendais de grands actes vous attendiez de grandes paroles.
J'ai confondu Religion et Alliance, de là a découlé la colère de mon frère Yannou, de plus l'odieuse trahison d'un seigneur que j'avais personnellement recommandé contre l'avis des autres grands KIWIS, m'a révélé mon infinie incompétence à parler au Nom du tout Puissant KIWI.
Si je ne puis voir dans le Coeur des hommes comment pourrais je percer les désirs de notre Dieu ?
Ma tâche en 0/0 est accomplie, des frères y sont installés, il leur incombera de fonder notre Eglise.
Mes frères, allez dans la PAIX de KIWI
KIWIIII POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce message tombé a pic m’interpellait. Devais-je lui faire confiance et croire en ce retournement de situation ? Ne devais-je pas m’attendre a kelke trahison ke se soit ?
Plus ke jamais je souhaitais l’aide de KIWI. Ki d’autre ke lui pourrait me guider ?
Du bruit attira mon attention au dehors. Une fois sorti sur le balkon kel ne fut ma surprise de voir le peuple du « Grand temple KIWI » réuni dehors afin de faire ces revendikations. Je ne m’attendais pas à un retournement de situation aussi rapide mais je savais que l’holomessage du sieur Parsifal m’aiderait à maintenir le calme.
Or la manifestation n’était pas la pour me critiquer mais pour me soutenir. C’était le signe de KIWI ke j’attendais. Il était klair : « Parsifal a fait son temps. Tu es le deuxième. A toi de jouer. » _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
J'authentifie le communiqué !
Ceci est un signe .
Gloire au KIWI
Longue vie au nouveau Grand Kiwi _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
| Gloir au GrandKiwi qui se retire . En Hommage à son travail et a ses sacrifices, la capital du N.O.K. se nommera Parsifalia. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Ben tant qu'a faire etre le premier a feliciter meme si je garde rancune a Yannou pour les insultes qu'il a proféré contre nous!
Mais bon bon courage fait pas les memes erreurs que parsifal... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
KIWI a parlé! AMEN! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
| Bon courage au commandant Yannou pour les taches qui l'attende. Puisse le grand Kiwi continuer à l'aider dans sa tache ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Bon courage Yannou et que KIWI te soit propice. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
| Guide les Kiwis vers leur félicité... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Baliverne, BALIVERNE… Seigneur Parsifal peut importe le titre que vous vous octroyez vous n’êtes pour moi qu’un misérable esclave, la seule raison plausible a votre démission est la peur et la stupidité. Vous avez osez vous installé en secteur goa’uld et cet affront devra être payé; je vous donne ma parole: vous pourrez assistez au déclin de votre église et a la destruction de tous les kiwis .
Seigneur Yannou si vous êtes réellement le nouveau dirigeant de cette église, ordonnez dès maintenant que tous les kiwis quitte le territoire c4/d4 . Cela vous ferait honneur et empêcherait momentanément la destruction de votre culte. Si votre dieux existe réellement, il doit être goa’uld ( éclat de rire ), il vous empêcheras de faire une chose qui ne serait pas bénéfique a son église. La chance ne pourras vous sauvez du courroux des goa’ulds. Quittez notre secteur , tout ce que vous y trouverez est la guerre.
Dans le domaine des dieux tous on leur siège , pourtant je n’y ai jamais vu siège pour le kiwi !
Lek’Tol
Heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
| Heru-Ur a écrit: |
Dans le domaine des dieux tous on leur siège , pourtant je n’y ai jamais vu siège pour le kiwi !
|
Ca nous prouve au moins que Kiwi n'est pas un petit vers de terre ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |