Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psiony était vraiment TRES en colère... à tel point que, pour bien le montrer, il se mit à "inspirer" la matière noire environnante. Il inspira, inspira, inspira au point de quadrupler de circonférence en quelques secondes.
L'assistance était troublée. C'est un fait. Ce qu'elle voyait ne pouvait tout simplement pas se produire. Par un de ces hasards qui forment l'inconscient collectif, une unanimité vit le jour.
Il est à noter que l'inconscient collectif est composé de tout un tas de conscients pas collectifs, et donc que c'est difficile de trouver 2 fois le même point de vue sur quelque chose. Cependant, en de rares occasions, lorsque suffisament de monde est rassemblé, il peut se produire quelque chose qui mette tout le monde d'accord. Dans ce cas là, la réalité change, car elle est bien obligée d'être élue par la majorité^^.
Or, du monde, il s'en concentrait (enfin...façon de parler, parce que niveau concentration, on pouvait difficilement faire après les chansons paillardes...), et ce que tout le monde voyait ne pouvait tout simplement pas se produire.
L'univers, cette grosse feignasse, se décida enfin à régler le problème, et se scinda en 2. Dans la première partie, Psiony enflait, enflait, enflait en acquérant une aura terrorisante qui n'aurait pas manqué de tuer la moitié de l'assistance. Dans l'autre, la taverne avait un trou dans le mur qui avait, pour on ne sait quelle raison, attiré l'attention de toute l'assistance pendant un instant avant qu'elle ne revienne à de plus grandes préoccupations...les chansons paillardes.
L'univers décida de se refondre en un seul lorsque l'inconscient collectif serai satisfait des éléments se passant dans la première moitié, à savoir lorsque plus rien ne s'y trouverai bien que ne pouvant tout simplement pas se produire.
Etno enleva ses mains des oreilles de Lilu, qui le regarda d'un air furibond pour lui avoir fait manquer une belle occasion de "rafraîchir" son répertoire. Juste au moment ou elle se réveillait, en plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi avait compris la parade on essayait de l'enfermer dans un second univers afin qu'il ne puisse pas aspirer la planete taverne...
Cela etait tout simplement pas concevable...
Il decida alors de changer de tactique au lieu de tout transfermer en antimatierre... il commenca la creation...

En effet en creant assez de matiere l'univers ou il etait deviendrait instable car rien pour contre balancer ce nouvel apport energetique...

Il s'etirerai tout en lancant une reaction en chaine de dematerialisation/rematerialisation de tout ce qui existait jusqu'a creer une nouvelle dimension qui serait "pontable" avec l'univers " de mensonges en passant" ou c'etait refugié les autres etres de l'univers et
surtout ce machiavelique Etno!

Tout marchait comme cela se devait...
Psyoni-chi etait arrivé a la frontiere avec le second univers...

Il envoya alors une salve energetique qui dechira la voute celeste tout etait aspiré dans le premier univers...
Psy se delectait d'un aussi beau spectacle...
Il avait reussi a chambouler l'ordre galactique et surtout a "refoutre" le "dawa" sur la planete taverne...

On pouvait voire de loin la cabane qui servait de Pub completement defoncé et des petits etres se taper les uns sur les autres imputant chacun a l'autre la responsabilité d'un tel desastre...

On voyait meme Lilu "foutre" une "derouillé" a Un Etno qui etait tombé pour ne pas se relever de si tot...

Faut jamais ennervé un Xel'toss surtout pas un Fou comme moi...

S'ecria psy...
la suite : La renaissance du phoenix et de la sourie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hélas, trois fois hélas, si seulement Psiony avait su, sans doute n'aurait il jamais tenté la moindre chose dans ce sens. En effet, et cela en dehors de toute intervention d'Etno (en effet, Etno ne maîtrise pas les lois physiques de l'univers, quoiqu'il en invente à l'occasion^^), l'accroissance du potentiel énergétique de notre 'toss préféré avait entraîné une courbure de tous les univers, qui en venaient à se cotoyer par endroit.
Or, chacun sait (parce que tout commandeur se doit d'étudier la théorie quantique) qu'il y a une infinité d'univers qui se créent à partir d'une infinité de possibilité à chaque infime unité de temps.
Ce que Psiony voyait le faisait beaucoup rire, jusqu'à ce qu'il tourna la tête... et voit une autre taverne identique, les dégâts en moins. Irrité, il la balaya, et revint voir la précédente...qui était de nouveau normal.
Commençant à se douter de quelque chose, il regarda tout autour de lui. N'eut il été pure énergie, il aurai collapsé. Quoiqu'il remplissait déjà son propre univers. Il lança une effroyable salve qui se répercuta dans tous les univers...mais très très très très atténuée au point que rien de fut sensible. Mis à part que cela avait déclenché le big bang dans un passé fort fort lointain (merci Psiony!) mais c'est une autre histoire.
De par sa taille, Psiony était coincé, chaque parcelle d'univers qu'il tentait d'influencer était remplacée par un univers dans lequel il avait eut une influence, certes, mais il ne pouvait faire cela qu'un nombre fini de fois, et chaque infime unité de temps créait, pendant ce temps, une infinité d'univers dans lesquels il n'avait pas posé "main"...mal barré notre gaillard.
Pendant ce temps là, dans un irréductible univers qui refusait l'existence de ce qui ne pouvait pas être, allant même jusqu'à en bloquer toute ingérence, Etno embrassait tendrement sa Lilu après avoir enfin pu s'expliquer sans trouble fête, sous les quolibets de quiconque en avait quoi que ce soit à faire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi dechainait sa puissance pour echaper a l'eteau que commencait a creer autour de lui cette multitude de nouveaux univers "a noté infinis" qui rentraient en resonance les uns avec les autres...

Psyoni-chi pouvait sans mal les detruire mais cela reviendrai a s'aneantire lui meme et d'enclencher l'apocalypse...

Se rappelant alors qu'il fut un jour l'un des etudiants de la faculté Protoss du savoir des anciens... il commenca a se poser des questions d'abord physique puis metaphysique...

Si un act vient d'une pensée c'est que la pensée fut anterieur a l'act...
Mais ici c'est bien un act qui créa la pensé il en vaint a dire que tout cela etait qu'illusion car le createur ce n'etait pas lui...
il fut simplement l'outil puisque consequence d'une idée de depart...

mais ces univers illusoires pesaient quand meme sur l'esprit de psyoni-chi et il ne pouvait s'en detacher...
C'est la ou il se rappela que la voix Off avait dit :

Citation:
La renaissance du phoenix et de la sourie...

C'est alors qu'il eu l'excellente idée de se transformer en sourie chose infiniment petite par rapport a cette univers...
De mettre un terme a son existence materielle puis de renaitre tel un phoenix...
Aussi tot dit aussi tot fait...
notre hero avait reussi a revenir au premier univers et a fusionné les univers chimeriques pour n'en fait qu'une simple idée qui reste "infini"...
idée qu'il injecta dans le cerveau d'Etno... Et partant du fait qu'un etre fini ne pouvait concevoir l'infini Etno devint fou...

Et c'est ainsi que Lilu lui jeta la bague de fiancail au visage...
Etno allait etre envoyé dans l'hopital psychiatrique ouvert par Sir Ashrak pour soins intensifs et pour qu'on lui efface la memoire...
Et ainsi finit l'histoire...
et ainsi en commenca une autre...
La prochaine: Les tullipes c'est vraiment pas beau!!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est alors qu'intervint une entitée qui rarement ressentait le besoin d'intervenir (sinon on aurait mit "comme d'habitude"). Le Créateur, donnons lui ce nom parmi tant d'autres, regarda le foutoir mit par Psiony-et-seulement-lui (bein oui, Etno y est pour rien, c'est les lois physiques^^). Puis il regarda Psiony, qui n'en menait pas large (il avait de la chance de pas pouvoir faire pipi, paske là ça aurai été la honte).
"COMMENT AS TU OSE T'APPROPRIER LES UNIVERS, EN JOUER A TA GUISE, ET PASSER PRES DE FOUTRE EN L'AIR MON TRAVAIL", cria t'il (ah? vous aviez remarqué?), "tu as de la chance d'avoir créé l'univers, car sinon je t'aurai dissocié", remarqua t'il, plus doucement, en passant.
Puis il étendit les "bras", et Etno se releva, en parfaite santé (tant mentale que physique), rattrapant au vol la bague de fiancaille pour la repasser au doigt consentant de Lilu (enfin...au doigt qu'il espérant consentant).
"A partir de maintenant, Etno est immunisé contre ce genre d'expérience, donc les dégâts sont trop gros. BANDE DE GAMINs!!! Vous savez pas vous battre correctement, en vous bastonnant comme tout le monde?..."

[Discours moralisateur sur les effets de l'inconscience ponctué de reniflements de Psiony, honteux de ce qu'il a fait à ses petits camarades]

"Que je ne vous y reprenne plus! Etno, ça va aller, tu as pas eut trop mal?"
Essuyant une larme d'alligator, Etno s'avança vers l'avatar du créateur pour se blottir dans ses bras, non sens, à l'abris des regard, lancer une expression d'un narquoi que Psiony n'avait jamais vu.
Dégoûté, ce dernier fut obligé de promettre qu'il allait arrêter de tout casser à l'avenir.
"N'oublie pas mon petit Etno, s'il recommence, n'hésite pas à appeler, il s'en souviendra encore et encore et encore...dans sa boucle temporelle fermé de 1 nanoïème de nanoseconde"
La salle salua (bein oui, c'est aussi son rôle) le départ du Créateur, puis, Psiony devenu tout d'un coup moins puissant, se tourna vers lui.
On entendit une petite voix:
"Si tu me tape, j'le dirai à Etno et il appelera le monsieur!"

C'était Yoda...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi regardait Etno se debatre par terre tout en lisant dans ses pensées...
le pauvre la follie lui en faisait voire de toute les couleurs...
Etno croyait parler au createur (rire)... Il etait gravement atteint le pauvre type...
Psyoni'chi avait presque pitié de lui alors il envoya une caisse pleine de tulipe sur la tete d'Etno question de lui remettre les idées en place...

T'as vu ca c'est ce qu'on appelle te faire une fleur mon grand etno...
Que je t'y reprennes pas...
Tu me defies encore une fois et je t'envois rotir sur une planete volcanique...

Psyoni-chi descendit pres de Miss Lilu et l'aida a se relever...
Puis lui dit...

Vous savez Etno je ne suis pas sur qu'il puisse contenter tout vos souhaits vous devriez y penser a deux fois avant de lire votre existence a lui...

Puis sous le manteau psy montra a Lilu une photo d'Etno en train de faire le joli coeur a Miss Azirma...
Ce petit detail le don juant etno avait oublié de le preciser...

Le prochain episode: Le retour de la momie !!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno se redressa, heureux tout de même de ne plus être fou, et regarda Lilu. Il avait son amour propre, et tout en lui hurlait de refaire son visage (déjà laid) à Psiony.
Mais il avait son propre amour, plus pur que tout ce que la moindre (ou moins moindre^^) folie pourrait fissurer.
Alors il courba la jambe, puis le dos, puis la tête.
"Lilu, le choix est tiens. Tu as eut l'occasion de voir l'étendue de mon amour. Ce sera ma seule défense. Je n'ai jamais rien fait avec Azirma, mais ça c'est à toi de le voir.
Fort est l'homme qui lutte, mais idiot est celui qui s'obstine, refuse la paix et envennime les choses.
Je vais faire le premier pas et rendre les armes, je suis prêts à faire tous les autres si nécessaire. Je ne suis pas aveugle, et ce conflit est mauvais.
La manipulation, la terreur, les trucages sont rois pour voiler les yeux, je veux que cela cesse. A tout prix.
Si tu me quite, je le comprendrai, mais c'est alors un être qui me voue une haine irraisonnée qui sera maître de ton destin, un être qui aura préféré la guerre à l'amour.
Ce n'est pas mon cas.
Je t'aime, Lilu."
Il se figea dans cette position, en attente, insensible à ce qui pourrai être dit par ailleurs, véritable momie.
Une seule chose maintenant serai capable de l'animer à nouveau, et tout ce qui pourrai être tenté par ailleurs ne fonctionnerai pas.
Seul l'amour de Lilu provoquerai le réveil, le retour de la momie...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

psyoni-chi eclata de rire...

C'est normal mon grand que t'as rien fait avec azirma tu t'es recus une latte de chez Funnydead quand il t'a vu faire les yeux doux a la Miss ...

Non seulement coureur de jupon mais en plus les proies peuvent etre des femmes mariés gravissime mon cher Etno...

mais bon chacun son ethique je n'en rajouterai pas...
Miss Lilu est tout a fait apte a en juger par elle meme...
Je serai meme pres a acceuillire votre mariage sur Dae'hul si tel est votre desir...
ou vous envoyez sur nefertoume la tete coller sur l'avant de l'une de mes barges d'assault si Miss Lilu venait a vs repoussez...

Prochainement :Choix corneliens!

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclem s'était mangé Psy en forme de bouel en pleine face et malgré sa peau de ver de Shai Hulud il en fut tout chamboulé.
Il chuta lourdement évitant alors Psy .

Yoda fut sorti d'un tonneau par Etno qui utilisa les techniques de médécine enseigné à Etno lors de son passage sur Dune.
Lord Macclem se releva voyant Psy emmerder Etno qui voulait récupérer sa fiancé. Il commençait à énerver Lord assez pour qu'il s'énerve .

Il rejeta sa cape qui le recouvrait mit son casque et degaina son épée.
Il avanca vers Psy. Au passage il vit Alpha qui buvait un tonneau.
Alors Lord éxédé par le sale coup de Alpha tout à l'heure prit le tonneau et coinça Alpha dedans.

Ariivé au niveau de Pys il dit:
" Pys monsieur Etno est assez sympa pour ne pas te cassez la face petit saligaud mais moi je le suis"
Alors Lord Macclem lança un gros de la main gauche au menton de Psy qui passa par dessus le comptoir. Etno en profita pour tenter de récupérer Lilu.

Zwarg
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que Psy venait de subir la fulgurante attaque de Lordmacclem. Que Etno s'occupait de Lilu... qui voulait bouffé Yoda à cause de son comportement... et que Alpha tentait de terminer le tonneaux le plus rapidement possible pour éviter de ce noyer... Il semble que tout le monde avait oublié ce délicat Troll prénommé Zwarg.

Voyant que tout le monde semblait l'ignorer Zwarg se dirigea vers son compère Alpha et le tira du tonneau, sans oublier de boire ce qu'il en restait. C'est alors que brandissant son fameux fléau à pointe, tel un Troll en furi, Zwarg se rua sur les arrières de ce pauvre Psy. Le bras s'abatit avec violence sur la tête de cet infame commandant. Psy perda immédiatement connaissance et s'effondra au sol dans un bruit sourd. On entendit alors un petit couinement, s'allué par un HOURA!!!! de la part de Lilu.

Lordmacclem craignant pour Lilu, qui se trouvait juste à côté de Zwarg, décida de charger la bête en furie. C'était sans compter la nouvelle armure du Troll apportée par Alpha le bourrin. C'était une armure d'osgilliath. Le bras de Lord vint se briser sur l'armure. Zwarg fit alors tournoyé son fléau qui vint frapper et propulser le pauvre Lord, subjuguer par cette ruse de Troll, contre le mur de la taverne.

Voilà déjà une bonne chose de faite !!! murmura Zwarg à Lilu.

C'est alors que se tournant vers Lilu, il vit le petit Yoda écrasé sous l'énorme Psy. Soudain un sourire vint éclairé le visage de troll

Alpha tu te souviens de notre ancètre dans sa forêt... Ca te dit?
Barman des pommes et plus vite que ça !!!!
Et dépèche toi ca va pas ce passé comme tout à l'heure!!!

Le Barman terrifié s'executa....

Zwarg se dirigea alors vers le pauvre Yoda, l'arracha de sius Psy et le prit sous son bras accompagné de Lilu qui tenait les pommes payées avec l'argent de Psy... Argent prélevé par Zwarg en tant que dommage et intérêt...

Les deux compères allèrent s'assoir au fond de la taverne accompagné d'Alpha et débutèrent à chanter ensemble.

Lilu sortit une pique de son manteau et se mit à enpaler les pommes dessus. Pendant ce temps yoda continuait de couiner... Certes ce n'était pas un elf.. mais il arrivait que les Trolls m'achouillent des chewing gums... Un cri d'effroi ce fit alors entendre... Yoda commencai son supplice.. Alpha à saliver...

Dernière édition par Zwarg le Mer 06 Oct 2004, 13:44; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 14 sur 94

Sauter vers: