|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Qui a fourni les soldats et droides a Sly? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Psyoni le roi des Faux culs .
Sly fais parti de ton alliance mon tres cher et ca tu le sais tres bien .
Et oui que veut tu ,j'ai la liste a jour de tes membres et sly en fais bien parti tout comme meho qui disais etre parti .
Désolé.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Mais bon la vous depassez les bornes des limites mon cher marcel (rire)
De un je n'ai pas a me justifier de deux si je le fais c'est juste pour ne pas vous laisser dire n'importe quoi (sly n'etant pas la pour repondre lui meme)...
Sly nous vend de l'acier il a acheté deux fois des droides chez nous c'est tout ce qui nous lie en plus de l'accord commun de protection du nord d'E6 et notre PNA...
Sly n'est pas du genre a se faire commandé si vous le connaissiez vous le sauriez...
Et avant de dire des sotises renseignez vous un peu car votre espion il vous apporte aucune news...
C'est la derniere fois que je repond a ce post car ca devient debil de me repeter comme ca, si vous voulez pas me croire tant pis je vais pas vous obliger non plus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Sur 2 source totalement differente ,sly apparait dans ton alliance.
Voila c'est tout.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Quelle que soit l'appartenance de Sly, nous ne pouvons pas le laisser interrompre le dévellopement d'un seigneur en l'attaquant sans raison!!
Ce seigneur serait-il décérébré au point d'attaquer des seigneurs n'ayant rien demandé et qui se présentaient en termes pacifiques?
De toute façon, le dédommagement demandé au seigneur Sly me parait peu mais raisonnable, et pour ce qui est du retour de la planète à son propriétaire dans des délais immédiats, c'est même plus qu'évident!!!
Quelle que soit la façon dont le seigneur Sly réagira, je soutiendrais le seigneur Venabili dans sa démarche pour récupérer son du. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |