|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 06:12 Sujet du message: |
 |
|
Lilu regarda psy s'activer avec beaucoup d'attention elle avait eu le temps de finir tranquilement sa bidie et siroter son the avec plaisir, lorsque psy se transforma elle le gratifia d'un sourire maternel
ca ira je ne vais pas abimer tes petites oreilles, c'est gentil d'avoir tout ranger et je....
Elle avait entendu la remarque de Yoda et s'apretait a faire d'Etno une magnifique torche humaine au milieu de la taverne, le contenu d'une bouteille s'etala sur elle, elle regarda la masse informe et verte qui tronait dans le bar et saississant la belle tasse lui envoye en plein tete,
et.........
le rata
tain t'es vraiment petit toi...
Elle se dirigea vers Yoda a grand pas le saisi , lui , par les oreilles et lui tordi de tel manieres que la pauvre bete se mis a couiner
Si tu continues je demande a psy de te faire mal, on vera apres pour qui c'est la taverne pti gars
relachant le vert de poche elle se posa pres d'etno et croisa les bras..
une explication peut etre? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 08:31 Sujet du message: |
 |
|
"Heu... C'est à dire que... En fait heu .... VOUS NE MATRAPEREZ JAMAIS!!!! MUHAHAHAHAHA"
Yoda sauta de la table et couru de toute la vitesse de ses petites jambes pour se cacher parmis les nurglings de Nazdreg, ses monstres de compagnie. Du vert au milieu de vert, le camouflage était parfait. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:27; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce moment que l'éboueur galactique choisit pour passer, ramassant ce qui était, il faut bien le dire, un tas informe de choses dégoûtantes même en sachant ce qui s'y trouvait.
Etno, remettant, à quelques secondes la confrontation, sortit une carte de son uniforme (toujours immaculé grâce à une technologie secrète), mit ses lunettes noires, et:
"NCIA, ce tas de matériaux putrides est toxique, il doit être incinéré sur le champs!". L'éboueur haussa les épaules, sortit, et alla chercher l'équipement approprié. Etno, baissant la tête, se tourna vers sa chère et tendre, et lui dit: "Mon aimée, il est des actes qui ne peuvent être pardonnés, quels que soient les arguments et les explications que l'on puisse donner. J'admets qu'une autre que toi a touché ma peau, et que je suis sortis de la taverne en sa compagnie, mais... à cause de CA", désignant Yoda, couinant sous la masse peu à peu brûlante de la morve,"je suis obligé de te dévoiler cette surprise que je comptais te faire. Guylène?"
La serveuse s'avança, s'inclina, et dit, simplement "je suis une changeforme, et celle qu'il me demandait de prendre est au dessus de la compétence de mes pairs, aussi devais-je m'entraîner". A ces mots, elle disparût, et tous, dans la salle, ressentirent une bouffée d'amour et de tendresse au plus profond de leur être. Puis elle réapparut.
"A cause de lui", montrant la chose verte noircissante, "je n'ai pu te montrer tout l'amour que je te porte. Je suis prêts à subir le sort que tu jugeras bon de m'infliger, ma douce."
Lilu, avant toute chose, commença par attraper Yoda et le coincer solidement sous son bras... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
Apres un long sommeil de plusieurs lune, je me decidai enfin a me lever...A ma grande surprise, ma taverne etait toujours aussi rempli est de nouveau seigneurs y etaieent arriver...
Je pris mon cafe dans l'arrierre salle, puis une fois fini, me dirigea vers la salle principale afin de saluer tout le monde
Bonjour mes amis! Comment allez vous?
Reste t'il encore de la boisson ou dois-je en commander quelques tonnes supplementaires?
Je regardais ma montre et vis qu'il etait deja 11h (heure galactique), il fallait que je commence les travaux pour construire les chambres...
Je partis donc me mettre au travail! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclem regardait amusé Psy netooté la salle.
Quand Yoda poussa son célèbre cri de guerre et se planqua dans la morve de Nazdreg après avoir frappé .
Etno tappait sur Zwarg et Lord Macclem avait envie de divertissement.
Se sentant protégé par son armure impénétrable et par sa peau en acier il prit deux bouteilles et les lança sur Ariel et sur Nazdreg en saluant Kalifen:
"Super l'ambiance Kalifen mais remet nous quelques tonnes de bouteilles" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Lilu tapoter du pied de plus en plus compulsivement,
non mais c'est vrai c'etait vraiment n'importe quoi tout ces mâles dans cette taverne, surtout le nain vert coince sous son bras
Toi la chose informe si tu veux pas que je t'arrache les oreilles etke je t'empale sur ton sabre laser ta interet a trouver des argument convaincant
puis attendant patiemment les arguments de Yoda, elle sorti, 'oh fait extraordinaire!!! une autre bidies de son paquet, l'enervement marquait son visage de maniere flagrante elle etait prete a exploser
Quand a toi Etno, je suis un peu facher, j'aime savoir a qui je me lie et ca m'aurait fait plaisir (si je puis parler de plaisir quand tu me parle de tes aventures) de connaitre cet episode de ta vie
tu as d'autre chose a dire avant que je m'enerve franchement?
Sentant le truc vert se debattre sous son bras elle le tendi avec un sourire a psy
tu veux bien t'en occuper?
tu serais adorable, mais jene veux pas trop en demander, tu me pardonnes que je t'assigne a la torture de Yoda?
ceci fait elle se retourna vers Etno qui tentais de disparaitre discretement de la salle sentant une crise de menage arriver...
hep hep hep, tu restes la toi... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni regarde vers le bras tendu de lilu, Yoda se debattait dessus et s'etouffait...
La jeune dame le tenais par le col...
Il dit alors:
Avec grand plaisir Miss Lilu passez le moi je suis expert en torture...
Psyoni-chi avait aussi rejoint une ecole de formation en torture pour se debarasser de son passage dans le manoir college bourgeois ou il avait grandit...
Il prit alors la chose verte empetré dans de la morve nurgelienne et l'attacha avec des chaines psyonique sur une chaise...
Pour ne pas etre derangé il augmenta le rayon de son bouclier psyonique l'entourant lui et maitre Yoda et le protegeant de tout agissement exterieur...
Il prononca alors ces mots:
Prepare toi a subir les pires suplice maitre Yoda, tu as eu toutes les filles que je voulais avant moi.... niaaahhh je vais me venger!
Yoda tremblotter comme une feuille devant le collosse Psyoni*chi qui le regardait avec des yeux regard de feu emplis de haine!
Psy materialisa un bidon d'essence a pyrovien qu'il deversa sur le corps de yoda...
Puis sortit un fouet laser qui s'abatait sur la chair du petit homme vert et lui laissait comme des stigmates...
il dit alors :
Tu sais l'essence c'est super volatil comme produit quand il s'evapore il condense la chaleur ou bien au contraire j'ai meme mieux pour toi...
Psyoni-chi regarda vers Ariel...
l'ange de la mort lui amena alors un engrin frigorifique et un briquet...
Psyoni'chi repris alors la parole...
Quand l'essence s'evapore et ce meme a des temperature extremement basse il condense autour de toi une gelée intense qui va detruire tes cellulles ( un Muyahahahaha emplie la salle... tout le monde regardait psy avec stupeur qui put imaginer qu'un Toss pouvait etre aussi monstrueux... mais il ne savait pas tout encore il leur reservait bien des surprises...)...
Donc voila je te passe un briquet je suis genereux aujourd'hui quand les brulures du au froid deviendront insupportable, quand tes cellule exploseront de l'interieur... quand tu sentiras la mort t'attendre au bout du chemin...
Ariel ricana quand il entendit le mot mort... il n'attendait qu'une chose faire sa recolte journaliere d'ame en peine...
Ben tu pourras te rechauffer avec ce briquet il y aura assez d'essence pour mettre fin a ta miserable vie d'astoquot verdatre d'une maniere rapide!
Le coté sombre de psyoni-chi venait de ressurgir, tout les toss qui l'accompagné regardait leurs chefs avec une peur panique...
Le purificateur, celui qui anhila la menace Zerg sur Aiur par les flammes de l'enfer etait la...
esperons qu'il se calme ou la planete taverne allait y passer...
La suite... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 14:46 Sujet du message: |
 |
|
Ariel s'assie sur une chaise attendant que psy face se pourquoi il était, la mort est jamais la par hasard et le hasard fait bien des choses. Lair amuser peut-etre que psy va raté son coup et périr dans sa tentative.
Quoi qu'il en sois a l'absence de nazdreg c'était a lui de s'oqp de sa. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
Etno revint sur ses pas, pris la clope hors de la bouche de Lilu, lui pris le menton, et la regarda droit dans les yeux (forts beaux d'ailleurs) qui ornaient son visage.
"Tu veux savoir avec qui tu t'engage? Parfait."
Une lueur commença à l'entourer, particulièrement concentrée dans ses pupilles. En une décharge, il lui transmit son être, son âme, ses aspirations et, par dessus tout, son immense amour. Il lui fit voir ses erreurs, ses sacrifices, ses fautes, et l'immense espoir qu'elle les accepterai pour ce qu'ils étaient. Puis, terrassé pas cet exercice, il s'évanouit.
La cigarette, incandescente, vola vers Yoda, traversant le bouclier... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Posté le: Lun 04 Oct 2004, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
La jeune commandante commencais a se dire que elle etait responsable de la majorite des catastrophe qui se passaient ici present elle vit Etno chuter et le prix dans ses bras, il lui avait peut etre jarter sa bidie (c'est pas sympa ca) mais tout ce qu'elle avait vu dans ses yeux l'avait profondement emu, elle le hissa sur son epaule et le deposa plus loin la ou l'agitation etait moindre, elle ne voulait pas en arriver la, c'est vrai qu'elle s'etait un peu emporter mais quand meme...
Etno... reveille toi, je voulais pas te blesser
Etno....
se rendant compte que derriere son dos il se passait beaucoup de chose et pas des moindres elle delaissa un instant Etno et s'aprocha de Psy qui etait pret a massacrer le povre nain vert
du calme jeune homme, il a beau aimer la baston ca serai ptet bien d'en alaisser un morceau, c'est vrai des antiquites comme ca on n'en trouve plus de nos jours alosr ne le tue pas
ses parols ayant calmer psy elle retourna pres de Etno ronger par les remords et l'inquetude |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |