Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

MISE AU CLAIRE : GUARDIANS - GOA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon frère en ce qui me concerne j'ai toujours respecté ton honneur et ta droiture.

Preuve est que dans notre famille tous peux choisir. Notre frere Ashrak et kalifen a decide de mener bataille contre les gardians a leur facon sans nous demander soutient, sans meme insister et encore moins nous forcer.

Nous avons toujours le droit de choisir. Certe notre alliance n'est pas une "démocratie" C'est beaucoup plus que cela et impossible a comprendre.

Car tandis que la démocratie subsiste par l'interet surtout de notre personne et de notre individualité. Nous Goa'uld vivons dans une fraternité, une famille ou le bien commun de notre famille est une chose tous à fait normal.

Mon frere Ashrak, je te souhaite gloire, force et honneur, que tu trouveras j'en suis sur, dans cette nouvelle voie que tu as choisis. Tu es un exemple pour tous nos freres et d'autre devrait te prendre aussi en exemple.

Tout mon respect a ta divinité
Grand Maitre Thot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je dirais qu'une chose:

Ba'ja'kalma'te Mon Frere.
Tes paroles sont sage et on le respect quelle merite.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tu est franchement lourd de ne parler que de moi et Starbuck.
Tu dois faire faire une fixation.

Permettez moi de rigoler. Une fixation sur Starbuck et Ashrack. Je me demande vraiment qui à déteint sur lui pour qu'il fasse de tels fixations. Par exemple, personne ne fait de fixation sur lui, même pas Ashrack. Non, Ashrack ? Une fixation sur Psyoni-chi ? C'est impensable ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: