|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
une derniere chose ,si tu te sens concerné ce n'est pas mon probleme.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
Mais nous sommes comme vous Ashrack, tout ce qui touche 1 de nos membres nous touche tous. Ainsi, en "nous" insultant (pour reprendre vos dires), vous touchez tous les Guardians, or j'en suis moi-même un.
J'ai hâte de vous rencontrez en chair et en os, pour mieux vous pulvériser évidemment ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Hem Tu sais ashrak c'est quand un seigneur n'a plus rien a dire qu'il se sent en position de faiblesse qu'il commence a insulter...
Ca m'est aussi arrivé et je le reconnais car c'est bien de nos erreurs qu'on apprend le plus...
Moi a la difference de vous autres je ne dis pas mon savoir est ultime et ma sagesse sans pareil... Je dis je ne sais rien et je ne demande qu'a savoir...
C'est ca la difference entre moi et vous...
aussi je vais vous recopier ma fiche perso comme ca vous la lirez pour une fois et vous arreterez de dire que je suis un faux cul j'ai jamais caché quoi que ce soit sur ma personne et en voila la preuve:
Citation: | Mes origines? L'univers tout entier! ma race est connu partout où la vie existe. Nous avons pris differents noms: Les anciens, les avaloniens, les klingon guards, les amis des vorlons, ...., mais notre nom reste unique. Nous sommes les Xel'toss.
Nous sommes le resultat de la fusion entre le peuple premier des Xel'naga, et le peuple de l'esprit les protoss!
Notre but? apres avoir anhiler toute menace dans notre galaxie en battant les zergs et en en faisant des soldats loyaux, apres avoir signer Le pacte avec le peuple Terran, nous nous sommes engagé sur la voie de la lumiere!
Pacificateur, nous sommes! apporté l'equilibre la où le chaos domine! repandre la science la où l'ignorance fait loi! Tel est notre devoir!
Nous sommes des etres intomporels, notre age est sans limite, notre mort ne sera que quand l'univers s'eteindra!
Nous sommes lié à cet univers, tout notre être vibre au travers de ces courbures! nous ne sommes que plasma contenu par la puissance de l'esprit!
Pour ce qui est de moi... A vous dire la vérité, il y a peu de choses qui me soient impossibles, quand je m'en veux mêler. J'ai sans doute reçu du Ciel un génie assez beau pour toutes les fabriques de ces gentillesses d'esprit, de ces galanteries ingénieuses, à qui le vulgaire ignorant donne le nom de fourberies; et je ne puis dire sans vanité qu'on a guère vu d'être qui fût plus habile ouvrier de ressorts et d'intrigues, qui ait acquis plus de gloire que moi dans ce noble métier. Mais ma foi, le mérite est trop maltraité aujourd'hui, et j'ai renoncé à toutes choses depuis certain chagrin d'une affaire qui m'arriva.
Je n'en avais en effet ni l'intention ni la tentation, et malgré cela, par une de ces inconséquences que j'ai peine à comprendre moi-même, je finis par me laisser entraîner, contre mon goût, mon coeur, ma raison, ma volonté même, uniquement par faiblesse, par honte de marquer de la défiance dans une quete qui m'emmene vers l'erreur, la science est large mais la veritée est autre, rien ne se fait sans la benediction du createur tel est la lesson que j'ai tire de ma longue vie, la plenitude est la où la science n'a pas de reponse, et ,comme on dit dans ce pays-là, per non parer tropo coglione.
Au reste, ne donnez à mes discours que l'autorité de la raison; j'ignore si je suis dans l'erreur. Il est difficle, quand on discute, de ne pas prendre quelquefois le ton affirmatif; mais souvenez-vous qu'ici toutes mes affirmations ne sont que des raisons de douter. Cherchez la vérité vous-même : pour moi, je ne vous promets que de la bonne foi.
Enfin Psyoni-chi n'est en fait que le surnom sous lequel je suis connu dans votre galaxie, donné par des reservistes Terran qui avait etait pris dans une embuscade zerg et que j'avais protege en deployant un psy-storm, il descendait tous de la ligné Samourai Du pays du soleil levant, psyoni-chi est en fait la contraction de deux mots: psy pour psychique et oni-chi pour bouclier en leur langue aujourd'hui peu maitrisé!
Je vous souhaite à tous prosperité et quietude, ne vous frottez pas à mes armees c'est tout ce que je puis vous demander...
Pour ce qui est de ma citation: "Ils m'en croiront ou non; mais le fait n'en sera pas moins vrai. "
General Psyoni-chi pacificateur Xel'toss au service du juste.
|
Donc voila depuis le debut je ne me suis pas caché ceux qui me cherchent me trouve alors arretez de pleurer un peu... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Mais avons nous proferé la moindre insulte envers kaizer Phenix?
Avons nous seulement declaré la moindre chose avant votre intervention?
Personne ne l'a accusé de quoi que ce soit. Il defend ses terres, c'est bien normal.
Ce que nous reprochons a certain Goa Uld c'est uniquement de ne pas pouvoir leur faire confiance si l'on 'est pas Goa Uld.
Quand je dis certain, je pense plutot a un seul.
Un qui c'est vanté d'avoir infiltré le Kiwi.
Un qui s'est glorifié de pouvoir humilier les Partisans de La Vraie Foi.
Un qui a declaré publiquement qu'il avait trahi.
Comment veux t'il avoir ma confiance? _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Lun 04 Oct 2004, 20:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 08:47 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Arretter vos pretexte de pacotille d'insulte ect...
Reliser les post et vous constaterez qu'ils sont posé et sans insulte ,mis a part quand on insulte ma personne.
Vous etes tres lourd avec ca et demontre que vos arguments sont d'une nullité extreme.
Vous voulez me voir ,vous me verrez.
D'ailleurs mes tres chers ,n'est ce pas moi qui suis venu en E6 ,car vous vous avez rien fais pour venir me cherchez .
Je suis la ,vous voulez me cherchez pas de probleme je suis a votre entiere disposition ,alors sieur bugstel et ceux qui se sente concerné ,je me fous royalement de vos menaces et vous ecraser seras pour moi une jouissance .
Pour le reste ,ma confiance je la donne a des seigneurs digne de ce nom ,pas a des seigneurs qui ne savent pas eux meme ce que signifie le mots confiance.
Faites les peits chiens qui aboient ,et venez ,car franchement vous commencer a me les gonfler.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Pitoyable on verra ca sur le champs de bataille donne ta localisation precise ca me fera gagner du temps... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Arrete ton cinema ,ma position tu la connais tres bien ,ca fais trois jour que tes membres ganner et bugstel crie haut et fort qu'ils font route sur moi.
Normal je suis dans leurs radars.
T'est vraiment trop con. pardonner l'expression ,mais que repondre a ca .
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |