Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

MISE AU CLAIRE : GUARDIANS - GOA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une insulte je croyais que vous deviez arreter ca pour les negociations...

Bref je sais pas comment ca se passe chez vous les negociations, mais ca a besoin d'une base et cette base repose sur un minimum de respect et de courtoisie...

Pour ce qui est des post ben je les assume tous chaque mot que je dit je l'assume, ce qui n'est pas votre cas...
Vous utilisez peut etre des mots detourné sur le forum mais vous etes virulent sur mon compte et celui de mon alliance en interne et plusieurs goa'ulds me l'ont confirmé!
Alors arretez vos balivernes et dites ce que vous avez sur le coeur avec honneteté pour une fois et n'essayer pas de gagner du temps qu'on regle ca!
Par un traité ou par les armes c'est a vous de choisir tout repose sur vous et vous le savez mieux que quiconque...

Maintenant si vous vous entetez a suivre cette voix sans issu grand bien vous fasse vous me trouverez au bou...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Encore faut t'il que tu sache ce que le mots negocier veut dire ,ce que je doute personnellement.

Citation:
Par un traité ou par les armes c'est a vous de choisir tout repose sur vous et vous le savez mieux que quiconque...

Encore des menaces.
Des Goa'ulds T'ont certainement confirmer que c'est pas avec tes insultes que l'on regle des négociations.
Et oui ,le probleme c'est que lorsque tu prends pas tes petits cachets tu perd la memoire .

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Encore des menaces.

Ce ne sont pas des menaces c'est une realité tu veux la paix tu peux l'avoir tu veux la guerre tu peux l'avoir aussi tout depend de toi et de starbuck c'est aussi simple que ca...

Citation:
Des Goa'ulds T'ont certainement confirmer que c'est pas avec tes insultes que l'on regle des négociations.

Ils m'ont surtout confirmé que l'endroit ou bloquer les negociations se situais en ashrak et starbuck de un de deux les negociations ne se resolvent pas avec des insultes... Et vu comment tu jures contre nous je ne crois pas que tu veuilles la paix ou que tu l'es jamais voulu, toi comme starbuck...

Citation:
Et oui ,le probleme c'est que lorsque tu prends pas tes petits cachets tu perd la memoire .

la preuve regarde ta replique minable... franchement... desolant...

commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Tu est franchement lourd de ne parler que de moi et Starbuck.
Tu dois faire faire une fixation.
Nous sommes Goa'ulds et sommes sur un point d'égalité avec nos autres Freres et Soeurs ,bien entendu cela te ne peut le comprendre.

Tu parle de negociation et tu n'arretes pas de vouloir ,et attaquer nos biens ,facon bizarre de voir les choses.

Tu prends des pretexte minable d'insulte ect....
Pour ta gouverne personel ,relis les post et tu pourras constater que je vous traiter d'esclaves APRES vos insulte incessante a mon égard.

Que tu veuille la guerre ,cela me derange pas du tout ,car vois tu j'ai tout mon temps.

J'adore ta facon de négocié ,tout pour toi et rien pour les autres.
Tu attaque ,tu insulte et tu veut réparation ,non mais franchement tu te fous de qui la.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La facon de negocier de Psyoni-chi porte un nom..."La FOURBERIE"..

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen fourberie j'en ai deja parlé seulement les etroits d'esprits le voient comme ca va relire ma fiche encore une fois dans l'espoir que tu comprennes un jour...

Pour ce qui d'ashrak je suis dur en negociation car je veux proteger nos interets... c'est ca negocier essayer d'avoir le meilleur resultat mais si tu peux pas le comprendre...

encore une fois j'en ai marre de ses joutes verbales on se verra bientot sur le champs de bataille...

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vi vi! tu peut en etre sur que l'on va se voir....
J'arrive, tout doucement mais surement!

commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Chante beau merle .

Citation:
Pour ce qui d'ashrak je suis dur en negociation

Dur non ,con oui certainement car pour pas savoir ce que veut dire négociation faut etre baleze.
Tu est monsieur tout blanc ,mais oui on te crois.
Sache deja pour commencer ,que dans tout conlits ,ca commence deja par des torts des 2 cotés.

allez vas revisez tes lecons monsieur plus blanc que blanc.

Ashrak Goa'uld

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Dur non ,con oui certainement

Ah oui c'est vrai que tu n'insultes pas on doit pas la meme signification du mot insulter rien que pour ca je ne repondrait plus a tes posts ashrak...

Pfff pitoyable...

commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Ecoute t'est dur de la feuille ,je n'y peut rien .
Tu te crois au dessus de tout ,alors moi aussi j'en ai marre de me repeter.

Alors commencer a parler corectement et apres on verras.
Car la grande difference que j'ai avec vous.
J'ai toujours respecter mes adversaires ,mais ca vous pouvez pas le comprendre.

Ashrak Goa'uld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: