|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Lilu regarda le jeune homme pres d'elle d" un air hautain et tapota son doigt sur son crane
dis donc jeune homme, vous auriez pas un probleme d'oreilles vous?
j'ai cru entendre un "pas touche".
la jeune femme commenca alors a s'eloigner de sa demarche feline marmonnant
ah les hommes..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
| Il n'alla pas plus loin, Yoda lui atterissant dessus, lui coupant le souffle. De plus, le sabre laser, allumé, entra en résonnance ave le champs warp, provocant une distorsion. Psiony fut instantannément catapulté sur un autre plan vibratoire, rendant toute intéraction physique impossible pendant les 8 prochaines heures. Etno, tendant la main, aida Yoda à se relever. "Il s'est expliqué en vol, c'est pas lui. Sans rancune, Psiony!" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
Pris dans une distorsion Warp le corps de psyoni-chi se dematerialisa il se transforma en une masse d'energie informe avant qu'une implosion retentit... la forme energetique disparut avec toute trace de psyoni-chi...
Quand les Toss virent ca ils cierent :
Tous a Couvert!!
Puis se jeterent a terre en activant leurs boucliers psyonique... L'assemblé les regardais d'un aire agard puis une masse qui virait de noire a blanc etincelant apparut....
C'etait une distorsion Warp qui se creait...
Nazdreg voyant ca vomit plein de petit nurgle qui l'entourerent...
Les autres ne comprenaient pas...
Puis une voie se fit entendre...
Hé les gars désolé y va y avoir des dégats...
C'était Psy...
Apres ces quelques mots une porte Warp s'activa et tout se faisait aspirer...
On aurait dit un truo noire miniaturisé...
Meme les poivrots au fond de la taverne furent reveiller par le vacarme ils se sentaient aspirer...
Puis boooooooooooooooooooom!!!!!! une grosse explosion pulverisa tous les meubles et jetta les client qui se trouvaient pres du bar de par les fenetres...
Etno etait suspendu au plafond et n'arrivait plus a descendre il etait encastré la miss lilu etait par terre...
Elle avait l'air etourdit...
Mais il manquait quelqu'un!
Psy apparut alors sous sa forme toss et criait...
Il est ou Yoda?
Une voie sortait de psyoni-chi elle etait a peine audible...
Psyoni-chi regarda son ventre il avait aspiré Yoda!! il se retransforma en energie et Yoda fut propulser a la vitesse de la lumiere droit sur Etno...
Puis les deux tomberent d'en haut... Ils etaient completement sonnés...
Psyoni-chi regarda autour de lui tout le monde grincait des dents, il sourit devint tout rouge puis cria
Hé les amis ! c'etait fun hein?
Tout le monde se jetta sur psyoni-chi qui s'eclipsa dans un portail warp qu'il avait laissé la au cas ou avec tout ses confreres Toss....
C'est sur le psy ne reviendra pas de sitot dans le coin!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
Psychioni prit dans une déflagration un peu space explosa la moitié de la salle. Puis alors que les furieux essayaient de l'attraper il se tira en se téléportant comme un lache.
"Psychioni reviens ici si t'es pas une fiotte!!!!!!"
Lord Macclem se rua dehors et prit Psychioni par le col du manteau alors qu'il se carapait en douceur.
Il traina dans la salle et le lança au milieu d'un groupe de mécontents alors que ses copains rapliquaient . Lord Macclem fit face aux amis de psy et pendant que celui ci se battait avec la fouel il se leur dit:
" Retournez d'ou vous venez ou battez vous" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Posté le: Dim 03 Oct 2004, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
Lilu se releva toute sonnee s'ebroua tel un animal, ratacha un bouton a se chemises remis de l'ordre dans ses cheveux
oh vous les hommes il faut toujours que vous en fassiez trop, je vous jure c'est pas possible
Elle aida Etno et Yoda a se relever et fit le tour de la taverne
Il est ou le petit comique qui a fait ca ?
Par ce que si il revien pas je vais aller le chercher et lui faire sa fête,
non mais je vous jure c'est pas possible de passer de mettre son bazar et de repartir comme ca.
Sortant precosionieusement un paquet d'une poche de sa chemise elle mis une bidies dans sa bouche et l'alluma, elle ne les fumait que en de rares occasion tant il etait dur de s'en procurer,
ceci fait elle se dirigea vers vers le trublion pour lui tirer les oreilles |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi voyant que tout le monde l'entourait et qu'il ne pouvait pas s'enfuir sans blesser ou tuer quelques membres de l'assistance composé pour la plus part d'amis... Se leva et fis face a la charmante lilu... il la regarda avec le sourir puis pris la forme Protoss...
Pas de bouche pas d'oreil pas de nez... Un bouclier psyonique l'entourait et double armure soudermique et en titanium polarisé le protegeait...
Il se demandait comment allait se debrouiller la jeune dame face a lui collosse de 3m40 de haut...
Meme un Ork aurait du mal...
Puis il dit
Euh excusez moi je ne voulais pas creer tant de degats, j'ai essayer de reduire au minimum, c'est que c'est la faute d'Etno
Psy le pointa du doigt en ricanant
C'est lui qui a créer cette distorsion... Puis je vous avez prévenu en plus que ca allait faire mal...
Regardez Nazdreg rien lui est arrivé parcequ'il s'est mis de la morve de nurgle sur le corps ca l'a proteger...
Nazdreg etait empetré dans la morve, il jurait contre psy mais rien n'arrivait a sortir a part des majklzdaz,dapxp...
Qu'allez t'il arriver...
la suite.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Posté le: Dim 03 Oct 2004, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Lilu se contorsionnait pour regarder psy dans les euh, yeux?
enfin elle se contorsionnait pour voir la plus haute parti de cet etre de 3m40 de haut, la bidies coince entre les levres elle croisa les bras lanca un regard reprobateur et tapa du pied sur le sol, signe d'impatience et d'enervement imminent, elle tira sur sa bidies, relacha la fumee vers Psy le regardant toujours
bon, ok
t'es un grand garcon toi je vais eviter de me mesurer a toi je risquerai de me faire mal, et puis la bagarre ne resout rien, enfin bon je crois....
Jadmet que mon cher Etno a manquer de tact sur ce coup la, deja ca se fait pas de lancer le pti vert la bas
desigant Yoda d'un mouvement de tete
Mais quand meme, il faut pas non plus mettre le bordel comme ca,
t'est ptet grand mais c'est pas pour ca qu'il faut jouer au plus fort.
Vous les hommes, toujours a vous mesurer.
elle tira de nouveau sur sa bidies adore avant de repdrendre
Bon mainteant les gamineries c'est fini, tu reprend une forme, ben une forme ou je peu te tirer les oreilles vous rangez tout le bordel que vous mavez mis et qu'on me serve un autre the, non mais c'est vrai j'ai pas eu le temps de boire |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi regarde Lilu et sourie puis cria!!
Lilu tu me rappelles moman elle me disait la meme chose (sourire) tiens pour te faire plaisir je vais me transformer en mamooth d'alhaskala avec de tres grandes oreils de 2m et je vais tout ranger...
Aussi tot dit aussi tot fait...
Psyoni-chi se transforma d'abord en une boule d'energie qui filait telle une charge de plasma fraichement tiré d'un canon a positron nettoyant tout sur son passage et remettant tout en etat... en un clin d'oeil tout briller et c'etait meme mieux qu'avant...
C'est que psyoni-chi a aussi travailler comme decorateur d'interieur... il faut pas le dire mais sa mere l'avait envoyer dans une ecole pour petits bourgeois...
Apres cela il s'executa encore une fois et se transforma en ce que les Terran appelaient Mega Dumbo une enorme masse qui batait presque pour s'envoler avec ses oreils et braissait le vent...
Psyoni-chi attendait son chatiment avec impatience...
il retombait en enfance presque... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
"Comment ça la baston ne régle rien???"
"Bien sur que si!!!"
"J'ai rien compris à ce qui vient de se passer, tout ce que je sais c'est que c'était troooooooooooooop fun!!!!"
"Vous vous rendez compte que vous etes en train de vous comporter comme des gens civilisés?"
"A cause d'une femme!!!"
"Et puis en plus elle moins bonne que la serveuse hein Etno? ditYoda en jetant un clin d'oeil à Etno qui rougissait devant le regard inquisiteur de Lilu.
"Alors franchement si vous croyez que ça va me changer ou même me rendre plus mature... Vous êtes encore bien naif!!!"
Yoda saisit la bouteille d'Eristofktovich Ice Lemon la plus proche.
"Je sais pas qui a commencé, je sais pas comment ça va se terminer, mais j'men fout! Alors....BAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSTOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!"
Yoda jeta alors la bouteille vers Nazdreg, elle rebondit sur sa chair boursouflé et allant s'éclater sur une poutre du haut, renversant tout son contenu sur Lilu (et ouais les tavernes c'est pour les males, les vrais!). Pendant ce temps Yoda se rua sur Psyoni et commenca à lui mordre son molet gauche en poussant des petits grognements sauvages.
Etno qui avait chopé Zwarg et qui le laminait conscieusement était dos à dos avec Yoda pour défendre leurs dernières bouteilles d'Absolute Viktoroff et tout en bourrant de coup le visage de l'infortuné Zwarg il déclarait au petit bonzome vert "C'est vrai que c'est cool une bonne grosse baston!" _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:25; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 04:30 Sujet du message: |
 |
|
| Ariel entra dans la taverne certe il était jamais bon signe de voir la mort quel que sois le lieu mais pour une fois elle ne venai pas pour chercher l'ame dun défun seulement pour voir a quoi resemblai cette établisement qui avait su se faire parler d'elle dans la galaxie. Ariel regarda autour pour bien mémorisé les lieu il s'avanca vers le contoire regardant se qu'il avait comme boisson. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |