Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ozmodioz:attaque injustifie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
ashrak pourquoi jouez-vous tout le temps au martyr.
Vous insultez psyoni-chi est ce que vous trouvez que c'est mieux.
C'est toi qui a fait une alliance pour attaquer le secteur ou se trouve quasiment que des guardians.
Si tu te fais attaquer par quelqu'un replique mais ne joues pas au martyr la guerre c'est aussi de la propagande et tu en fais aussi.
Tu demandes aux guardians de quitter psyoni-chi.
J'ai ecris ce message parce que j'en avait marre qu'Ashrak passe pour un martyr et qu'il fasse de la propagande. Il cache bien son jeu le Ashrak.

Tommy,
Quand aura tu fini de jouer a la girouette avec tout le monde? Tu viens vers les Ombres pour que ceux ci te proposent du travail a faire...Et maintenant, tu prend par a des conflit qui ne te regarde en rien...
Vas plutot tenter de mettre tes menaces concernant l'ordre de kathovar a execution avant de oser nous parler a nous Goas'Ulds!

Venus a écrit:
snif snif snif tu m'as fait versé la petite larme achrack !!
les zentils goas se font attaquer par tou le monde !!
(dans la v1 les goas étaient infames et tu faisait pas le meme discours c'était plutot : BOUAHAHAHAHAHAH on écrase les autres on est lesplus forts....) pour éviter que sa se reproduise certains prennent des mesures et en quelque manieres se vengent....

Cher venus,
Ca commence a devenir une plaie de vous lire! vous ne cessez de tout melanger...
Tentez de suivre les regles et cela sera plus agreable pour tout le monde!
On ecrit "gentil" et non pas "zentil"
La v1? c'est quoi cela?
C'est Ashrak et non pas "achrack"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais voyons seigneur Ashrak, soignez au moins un peu vos intervention avant d'insulter mon intelligence,...

Même dans une famille, il est un fait improbable et pourtant certain, chacun sa place et chacun son importance. Tu crois sincèrement qu'en se moment tes frères te soutiennent!

certain sûrement, aveuglés par leur fanatisme envers vos paroles insensées. Vous pronez guerre et destruction pour tout un secteur, puis ensuite vous vous plaignez d'avoir a recevoir des cous! Mais de qui comptez-vous vous moquez ainsi, je me rends bien compte que ce n'est plus dans le sujet évoqué au début et je m'en excuse auprès du seigneur Kaiser, mais je ne compte pas laisser quelqu'un qui a acquis conscience et intelligence par des biais pas forcément très acceptables, mais que je respecte tout du moins par son ingéniosité, d'insulté quelqu'un qui aura apris à voir sous tous ces angles une situation donnée.

Vous semblez oublier qu'a force et cause de mémoire génétique et de votre longévité, d'une relative longueur, votre race sera décadente bien avant d'autre. Vous êtes sur le point de dépérire et de perdre tout votre élan innitial qui fit de vous des conquérants féroces et sans pitié dans vos temps jeunes.

De part vos avis figé seigneur Ashrak, vous montrez la voie d'une race mourrante a tous ceux qui vont vous suivre, ce qui ne sait pas évoluer et s'adapter a des situations sans cesse changeantes ne peut tout simplement rester digne du nom de race. Pourquoi, seigneur Ashrak, je ne vais pas mentir vous semblez être dans l'état le plus avancé de perte d'élan que j'ai jamais vu, vos frère eux semblent pourtant se conformer parfaitement aux dernières évolutions. Mais pas vous, vous allez être digéré par l'ensemble tout simplement parce que votre façon de penser n'est plus utile.

Je vous souhaite bonne chance dans vos pitoyable tentatives de survie avant la fin de votre existence qui arrivera prochainement, soit dans la violence soit dans l'absolue solitude de la folie.

Bien du plaisir dans vos actions insensées.

P.S:Kalifen, vous vous enfoncer profondéement dans les répliques bidons,... Cessé les fraits et admettez au moins que ce foutre des paroles forcément males écrite, mais de contexte juste et donnant un apperçus comique de la situation, n'est pas disons contabilisable. Essayez au moins de vous montrez digne sur ce fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kaizer Phenix
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:32    Sujet du message: que de mots Répondre en citant Back to top

pour Psyoni-chi

je croi savoir que des les premiers tours vous avez menace un seigneur et disant qu'une armee etait prete a l'attaquer si il ne ce pliais pas a votre exigeance.mais cela na pas eu lieu peut etre par peur ou aquis de concience mais peu m'importe...
mais c'est surment est trop loin pour vous et ce n'est peut etre que "brouitille".

mais bon...
revenons au sujet initial

pourquoi avoir subi cette attaque car jusqu'a present je ne m'ettais pas fai connaitre.
personne savais qui j'etait et l'a d'un coup une coup de cannon et une planete en moin.
je retourne sur ce "traitre" je me reprendre encore un coup de canon je ne sais pas comment et je perd une autre planete.

n'est ce pas de la lachete d'attaquer comme ca.et tellement qu'il a peur il ce met sur ca planete pour eviter toute attaque.

excusez moi mais la tout est de ma faute c'est vraiment lui le martyre.
vraiment ces goa ils peuvent pas rester tranquille...(mais de qu'elle aliance peut'il bien etre qu'elle aliance a de t'elle procede???cherchons pas les goa feront l'affaire y a pas a chercher)

je pense que cet acte vos des represailles mais le jour ou mon attaque commencera ne me considerer pas comme un goa mais comme un independant tout comme lui.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas je suppose que nous n'avons pas remis en cause la légitimité de vos représailles qu'elles qu'elles seront, et cela aucun d'entre nous ne l'a fait, c'est pourquoi je m'excusais du changement de sujet en plein milieu du votre.

De ce que j'ai lus aucun des textes qui suivent celui de Ashrak ne vous concerne. Pleignez vous chez lui si vous avez un problème.

Bien a vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sir Kaizer le seigneur qu'on a attaqué a nos debut l'a merrité il nous avait attaqué avant... Ceux que j'ai menacé il m'avait menacé avant...

Donc si vous voulez repliquer a ozmodioz faite ce n'est pas mes affaires a moi je n'ai fait que lui donner des troupes en quantité meme tres limité...
Ce qu'il en fait n'est pas mon histoire a moi...

Sinon pourquoi avoir subbit cette attaque ben demandez le a ozmodioz, c'est le principal concerné je crois et puis ben aussi au tout debut on etait en guerre contre tous les goa'ulds alors j'acceptais de financer tout ceux qui veulent vous attaquer... la pendant la treve je n'ai rien envoyer donc je ne peux rien pour vous désolé...

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Donc si vous voulez repliquer a ozmodioz faite ce n'est pas mes affaires a moi je n'ai fait que lui donner des troupes en quantité meme tres limité...

ca c'est tres responsable comme attitude.

et apres les guardians voudrait donner des lecons de moralite !! mais quelle farce.
psycho-chi, vous n'etes pas seulement un fou mais aussi un lache et un menteur. ce ne sera que justice de vous apprendre la veritable signification de ce mot !!

vous reconnaissez vous-mm avoir finance des mercenaires pour faire votre sale travail et apres vous vous estimes blanc comme neige. vous n'avez mm pas cherche a essayer de stopper leurs attaques pour respecter la treve decrete par votre alliance: de mieux en mieux !!

je vais aussi rajouter le financement de Parsifal avec la connaissance bien precise que celui-ci etablirait des portails incontroles dans notre Terre Promise ...

je vais aussi rajouter le financement de mon frere Thot pour qu'il me tire dessus ...

je vais aussi rajouter l'etablissement de traites a vocation explicite anti-goa'uld. ...

je vais aussi rajouter le financement de differents groupuscule (tels les WE) pour qu'ils attaquent des Goa'ulds ...

et apres vous continuez a vous prendre pour un saint qui ne comprend pas l'hostilite qu'il recoit devant tous ses multiples ACTES (pas paroles), mais ACTES d'aggression continuels. et ceci alors meme que vous avez signes un pacte de non-aggression avec Ashrak !!

definitivement le temps du chatiment est amplement arrive. il n'a que trop tarde. je vous ai apostrophe a plusieurs reprises afin de faire votre examen de conscience, precisement parce que chacun a le droit de faire une erreur ... mais non toutes ces manigances etaient tres voulues de votre part.

vous n'avez ni l'intelligence, ni la sagesse necessaire pour vous rendre compte que votre destin sera funeste, impie et ineluctable.

non seulement vous n'avez pas ce qu'il faut pour etre un leader responsable, mais votre seul desir ne concerne reellement que vos fantasmes de gloire et votre martyrisation.

c'est pour cela que j'appelles tous mes freres a ne plus repondre aux paroles de cet etre indigne. que le nom de ce psychotique decerebre sombre le plus vite possible ds l'oubli de sa mecreance !!!

Lek'tol

Starbuck,
Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaizer Phenix
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 16:42    Sujet du message: reponse Répondre en citant Back to top

seigneur Psyoni-chi.
je sais qu'en tout cas l'une de vos menace n'avais pas lieu d'etre et que ca parole vos mieu que la votre...

si non comment avez vous su que j'etait goa???
c'est par des actes comme ca que beaucoup vous en veulent.

est ce votre politique?qqn attaque mai ce n'est pas de votre ressort alors que c'est vous qui etes a la base c'est vous le mal qui tapis dans l'ombre attaque et cree des conflits.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Posté le: Dim Oct 03, 2004 3:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Psyoni-chi a écrit:

starbuck:
ca c'est tres responsable comme attitude.

Ben il m'a demandé une aide je le lui ai accordé pour vous attaquer on etait en guerre totale je ne vois pas ce qui est genant en cela et c'est plus que responsable comme attitude de se chercher des allies lors d'un combat, je ne vois pas ce qui est reprehensible en cela (sourie)....

Citation:
psycho-chi, vous n'etes pas seulement un fou mais aussi un lache et un menteur. ce ne sera que justice de vous apprendre la veritable signification de ce mot !!

Eh ben maintenant vous etes psychiatre psychologue, phylosophe et expert en lexique mon dieu vous etes un vrai polytechnicien!
Euh moi je ne vais pas vous donner de conseil desolé...
Mais bon vous savez parler a un fou montre qu'on est pas saint soi meme...
M'enfin chacun voit les choses comme il veut...

Citation:
vous reconnaissez vous-mm avoir finance des mercenaires pour faire votre sale travail et apres vous vous estimes blanc comme neige. vous n'avez mm pas cherche a essayer de stopper leurs attaques pour respecter la treve decret par votre alliance: de mieux en mieux !!

Euh ce ne sont pas des mercenaires je n'ai aucune prise sur eux vous savez je ne suis pas le seul a vous attaquer dans l'histoire et il y a d'autres alliances ne vous focalisez pas trops sur moi ca en devient presque drol de croire que je suis le centre de votre mal...

Citation:
je vais aussi rajouter le financement de Parsifal avec la connaissance bien precise que celui-ci etablirait des portials incontroles dans notre Terre Promise ...

Je crois que vous avez oublier que vous avez fait ca avant moi de lui promettre des financements pour preparer des attaques contre moi, je n'ai cherché qu'a recadré le tir et j'ai jamais demandé des portails en C4D4 avant cette guerre si donc arretez vos sornettes...

Citation:
je vais aussi rajouter le financement de mon frere Thot pour qu'il me tire dessus ...

Je ne lui ai pas proposé un financement pour qu'il vous tire dessus, mais pour l'aider a ne pas se faire bouffer carrement par vous, le jour ou il vous a annoncé la creation des romulanais...
C'etait pour aider un ami et rien de plus...
Vous n'avez qu'a lui demander hein thot?

Citation:
je vais aussi rajouter l'etablissement de traites a vocation explicite anti-goa'uld. ...

Je voudrais bien en voire quelques uns de ces traité datant d'avant guerre (rire)

Citation:
et apres vous continuez a vous prendre pour un saint qui ne comprend pas l'hostilite qu'il recoit devant tous ses multiples ACTES (pas paroles), mais ACTES d'aggression continuels. et ceci alors meme que vous avez signes un pacte de non-aggression avec Ashrak !!

Vous avez briser l'act en premier en attaquant imrahil et en refusant les dedomagements donc pas de ca hein?

Citation:
definitivement le temps du chatiment est amplement arrive. il n'a que trop tarde. je vous ai apostrophe a plusieurs reprises afin de faire votre examen de conscience, precisement parce que chacun a le droit de faire une erreur ... mais non toutes ces manigances etaient tres voulues.

Quoi encore une menace? vous ne vous lassez jamais toi et ashrak?

Citation:
vous n'avez ni l'intelligence, ni la sagesse necessaire pour vous en rednre compte.

Ah parceque vous vous etes intelligent? Vous croyez que juger les gens sans avoir l'autorité pour est intelligent? allez ailleur pour raconter vos niaiseries... vous insultez l'assistance la...

Citation:
mais vous n'avez pas ce qu'il faut pour etre un leader responsable. votre seul desir ne concerne rellement que vos fantasmes de gloire et votre martyrisation.

Punaise les idée tordu que vous avez ca ne m'ettone pas que les goa'ulds m'en veuille puisque vous faites ce genre de desinformation en interne...
Que des insultes c'est tout ce que vous savez faire a la cheferie goa'uld?

Citation:
c'est pour cela que j'appelles tous mes freres a ne plus repondre aux paroles de cet etre indigne. que le nom de ce psychotique decerebre sombre le plus vite possible ds l'oubli de sa mecreance !!!

Lek'tol

Vas y et apres c'est moi qui ne laisse pas la parole au mien, on est arrivé a un traité de treve avec l'aide de la NCC et vous venez tout nous catastrophé...
J'espere que SIr hollowman et Sir dyresh ne prendront pas compte de la demande de starbuck et que nos pourparler ne partes pas en vain...
Mais il faudra revoir la liste de ceux qui ne seront pas epargné par nos attaques car la starbuck veut la guerre et le dit haut et fort...
J'espere que vous ne choisirez pas la meme voie que lui...

Bien a vous...
Ah aussi starbuck vous vous repetez tout le temps et vous m'obligez a me repeter alors de grace ne vous donnez plus la peine de passer pour le plus ridicule des entétés...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je me rabaisserais pas a repondre a des esclaves de bas etage et a un fou psychopathe et schizophrene.

Car voyer vous avant de m'arrriver a la cheville vous avez du chemin a faire.
Ma personne n'a jamais changer et le respects envers les seigneurs digne de ce son nom existerons toujours.
C'est pas un méhodwor qui dans un temps pas si lointain travaillais pour nous qui vas me faire la morale.
Maintenant Monsieur a pris la grosse tete ,mais sache qu'a part toi et tes potes ,je vois de pas seigneurs aussi desagreable que vous dans la galaxie.
Avant de me parler ,apprenez ce que veut dire le mot diplomatie car a mon avis vous avez de grosses lacunes.
Pour ce qui est du reste ,arreter de vous prendre pour les rois de cette galaxie ,je vous redis ,vous etes et ne serez jamais rien ,et sachez que l'avenir me donneras raison.

La grande difference entre moi et vous ,c'est que je suis venu en E6 et ca ,ca vous en bouche un coin car vous messieurs je ne pense pas que vous auriez les tripes de faire ce que je fais en ce moment.

Alors gardez vos lecon pour vous ,et prenez vos petit cachets , car je vais vous donner mal a la tete croyez moi.

Vous etes et resterez de petite créature qui revent de grandeur ,alors messieurs restez dans vos revent.

Le sujet est clos pour moi ,car c'est toujours vous esclaves de nature qui parler et de choses qui vous ne connaissez pas et qui vous depasse de loin croyez moi.

Le respect envers autrui est la base de mon éducation ,alors messieurs pas de lecon.
Je respecte les seigneurs qui le mérite ,pas les Faux-Culs.

Fin du Sujet
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
,pas les Faux-Culs.

Et avec une majuscule s'il vous plaît ! C'est vrai qu'il nous respecte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: