|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez dit la meme chose a kandogor maintenant bizarement plouf rien nada silence radio! Etonnant non? (rire a peine camouflé) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
Kandogor a fuit les combats.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Lol ah bon je le vois pourtant dans les rapports de mouvements en B3 par contre la plus part des goas ont quitté la zone bizzare vous avez dit bizarre? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Et oui comme c'est bizarre.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Bah oui tu finis jamais ce que tu commences ashrak tu sais puisque tu es psychiatre tu pourrais diagnostiquer ton propre mal pour une fois ( rire ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 23:58 Sujet du message: |
 |
|
Ce depart en B3 de certain de mes freres n,est pas une fuite. Je continue a combattre dans ce secteur et d'autre aussi.
Nous avons c4 et d4 a conquerir, donc certain chose nous parraisse simplement plus importante que d'autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Lol ah bon je le vois pourtant dans les rapports de mouvements en B3 par contre la plus part des goas ont quitté la zone bizzare vous avez dit bizarre? |
kel'nok Psycho-chi
il va falloir que tu apprennes a revoir les dates de tes rapports ... lol
tes services d'espionnage t'ont rapportes l'etat d'il y a 10 tours arf arf !!
Kando est en A3 depuis 3 tours deja, et il n'a nullement l'intention de revenir dans l'mmediat.
Sylham ohm et Noxor IV, les insectes de la Matrice ne sont pas parvenus a faire autre chose que m'egratigner. ca fait 5 tours qu'ils sont deseperes de conquerir une seule de mes planetes ... ils y sont tjrs pas arrives ... et pourtant tu sais bien que vous les avez largement ravitailles !!! c lamentable
alors tu crois vraiment qu'ils vont resister bien longtemps contre deux Goa'ulds aussi puissant que DieuKalifen et Thot (deja present) plus les autres Goa'ulds que nous preparons ? .... pathetique !!
quand a moi, j'ai pas le temps a passer a divertir ces deux minables. je leur ai propose via Kandogor de voir ou etait leur interet ... ils preferent continuer a gaspiller leurs ressources en futiles attaques. tant pis pour eux.
Ainsi que nous l'avons deja declares, ceux qui veulent rentrer en guerre contre nous sous quelque pretexte fallacieux que ce soit, ferais mieux de savoir de quoi il en retourne. car pour nous maintenant cela signifie la capitulation totale et sans condition de ces insectes et des guardians qui les sponsorise !!
Lek'tol
Starbuck,
Grand-maitre Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Bah oui tu finis jamais ce que tu commences ashrak tu sais puisque tu es psychiatre tu pourrais diagnostiquer ton propre mal pour une fois ( rire ) |
pauvre esclave que tu est .
Je ne peut pas finir ce que je commence ,normal vu que c'est pas finis.
Mon propre mal est de t'avoir connu ,mon tres cher ,car vois tu je ne suis pas versatile comme ta personne.
Ton temps est finis ,ton regne se desagrege .
Ce qui me décois le plus ,c'est que je sais que chez toi ,il y a certainement de bon seigneurs ,mais de part ton intox ,il ne savent plus trop quoi faire.
Je leur dirais une chose ,parter de cette alliance dictatoriale ,et develloper vous sans rien devoir a cette chose.
Laisser le derailler dans sa folie qui seras sa perte.
Creer votre propre alliance et vous verrer par vous meme que vous avez fais le bon choix.
Allez dans une autre alliance et vous verrer par vous meme ,que vous perdez pas au change.
Cette Alliance basé sur le theme romain ,est juste basé sur ces termes ,car en fait vous faites qu'une chose ,aider un pauvre fou a réaliser ces désirs de grandeur.
Parter et vous verrez avec le temps que vous serez respecter en temps de seigneur et cela de votre propre personne.
Vous retrouverer une identité qui seras la votre .
Sommes toutes ,vous serez vous meme.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Ton temps est finis ,ton regne se desagrege . |
Je n'ai jamais regné mon grand sur personne, je dis mes idées je donne des preuves a ce que j'avance et ceux qui ne veulent pas me suivre c'est leur choix plusieurs ont fait le choix de ne pas me suivre....
Je ne leur en veut pas du tout, on ne peut pas etre d'accord sur tout non plus...
Pour ce qui est de l'empire romain je signale que Thot m'a devancé quand meme avec les romulanais...
Mais bon l'empire romain avait du bon aussi...
Moi je ne donne aucun ordre dans the guardians je dis ce que je pense je demande quelque fois mais jamais d'ordre...
Aussi les autres sont intelligents aussi et ont leurs avis, je leur prete mon ideal apres ils en font ce qu'ils veulent, s'ils le veulent ils le prennent sinon ils disent leurs avis... Et il n'est pas rare que je reconnaisse que j'ai fait une erreur sur tel ou tel point, je ne suis pas parfait et je n'essaie pas de cacher mes faiblesses... ni mes idées...
Bref arrete ca les guardians ont plus la parole que les votres...
relis tes messages et ceux de starbuck peut etre que tu comprendras...
Si j'en veux a quelqu'un c'est bien a toi et a starbuck aux autres goas je ne reproche rien...
Alors arrete un peu ca en devient totalement debil... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Si j'en veux a quelqu'un c'est bien ... a starbuck aux autres goas je ne reproche rien... |
en effet il serait plus que temps que tu fasses la liste exhaustive de tous les posts sur lesquels tu me reproches de m'etre montre insultant.
cela devrait etre interessant de te voir confronte une fois de plus a tes fantasmes psycho-chi.
lek'tol
Starbuck
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |