|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
Bon be, merci a tous vous etes trop gentils....
Et puis Vénus en diplomatie c'est pour un apprentissage
Nan en fait il est content pasque ses techniciens ont enfin réussi a réparer son holo-messagerie... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
oui j'ai aps pu parler depuis le debut, alors la je me lache.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Faites gaffe au givre et bonne chance... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kenjimax Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Moi seigneur kenjimax qui va bientot s'eteindre (l'electricité de mon commodore fonctionne avec des credits...) n'approuve absolument pas la création de cette alliance !!!
Venus est une planete chaude avec des volcans et proche du soleil ! Que vont faire les pinguins avec venus ?
dis moi pingui, n'a tu pas peur pour ceux de ta race ? L'ère des pinguins touchent a sa fin avec cette alliance. Je m'en remet à Phocman... protege tes semblables pingui, ne commet pas cette erreur...
Quant a Venus qui est ministre de la democratie, j'ai peur que vous fassiez encore une fois une grossiere erreur !!! Son commodore est mal entretenu ! Sa combinaison neutronique completement mangée par les cyber-mittes ! Il n'est pas fait pour ce poste. Il ne presente pas bien.
Aussi, je vous rapelle que pendant son enfance : sur le commodore "jean paul" dirigé a l'epoque par mon pere, il n'a jamais depassé le 6/20 en commodoro-cybero-teutonico-philosophie. Son esprit est plus froid que la plus froide banquise du royaume de phocman.
Pingui : ne commet pas cette erreur !
Malgré tout, je vais prier pour vous ! Non pas pour l'alliance de Pingui, non ! Mais pour vous ! Les autres alliances ! L'univers va subir un profond changement, pingui le plus grand seigneur de la galaxie, aidé par Venus et par Phocman, notre dieu a tous, va vous atomiser. Ne baissez pas la tete pour autant, rester la tete haute et mourrez, sans un mot....
Pingui j'implore ta clemence pour les autres peubles de l'univers. Tu es le plus grand, le plus puissant. Mais par pitié, laisse leur au moins une planete a tous, ils ont trvaillé dur pour en arriver la, ne detruit pas leur reve.
J'apelle, tous les seigneurs qui veullent survivre dans cette galaxie. Ne luttez pas, alliez vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Excellent ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Adun peuple du givre...
Nous entité Xel'toss vous saluons et vous souhaitons bonne chance dans votre entreprise...
Que les vents stellaires vous soient favorables...
PS: Pingui faut se calmer la faut en laisser un peu aux autres de planetes (sourie) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben nan !!!!
Je prends les 80 planète de mon secteur ( au moins celle qui sont pas prises ) et après d'accord je m'arrête....
Emouvant, cher Kenjimax, émouvant....
Mais t'en fait pas un peu trop ????!!!
En tout cas je vois que tu a apris ma fiche de présentation par coeur... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
super le petit kenji max
il a fait son speach !!
t'inquiete on ta vu on sait que tu es la !!
fallait le dire avant si tu voulais etre de l'alliance !!
enfin bref comme on dit toutes les critiques sont positives .... et je les accepte ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
bonne chance ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous (toutes). Comme dans toute alliance il a d'abord
fallu nous organiser mon chef Pingui et moi sur le comment
du pourquoi de l'alliance ainsi que de sa hiérarchie et de son fonctionnement.
Une fois cette phase résolue nous avons commencé à prendre
contact avec les différentes alliances de la galaxie.Nous avons mis en
place quelque pacte de non agression ainsi que des facilités de
commerce.
Nous passons donc a la troisieme phase (la deuxieme n'est pas pour
autant finie) C EST A DIRE LE RECRUTEMENT.Il y a un nombre restrint
de place je demande à tout les seigneurs cherchant une alliance qui
souhaite s'investir de me contacter en privé ou sur le forum. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |