Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Secteur Imperial
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'ils y soient, qu'ils y restent.
Pour l'Empire Confédéré Tatari,

TatariaForza
Empereur reconnu de son peuple

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui je pense comme toi, je suis contre toute reserve de secteur ...

Si je veu passer par F6 je passerais par F6 !!
vais pas faire un detour non plus,et je suis pas pres de faire du leche a victor pour avoir un " droit de passage" !

bon ce k'il y'a aussi, c ke F6 c le trou du cul du monde donc je pense pas y passer :-)

donc a la limite je m'en tape !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi alors ce fameux empereur ainsi qu'un de ses sbires et en B4/B3 ??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne sortez vous donc jamais de votre propriété seigneur Venus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps le secteur F6 c'est un des coins de la Galaxie... autant qu'ils restent dans leur trou on ne viendra pas les déranger. Et comme je n'ai pas envie de vous croiser et encore moins devoir obéir à vos règles je ne passerait point en F6 et ce non pas à cause de vos menaces...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais bien sur mon cher x3p4 302, au contraire moi je me trouvait en b2 puis en a3 et maintenant je sais que votre "empereur" est en B3/B4 donc vous voyez je voyage .....

je rigole bien dans mon commodore hihihi

qui est le representant diplomatique de l'ordre de kathovar ????

j'aimerais lui parler.....ahhh c viktor !!!!

bon oublions les queurelles passées et parlons avenir ensembles veuyez me contacter en pv cher viktor...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puis-je poser une question toute simple ?
La nomination de l'Empereur de F6 s'est-elle faite d'un commun accord avec vos alliés (comme Azirma) ou l'avez-vous "imposé" et vos alliés l'ont accepté ensuite ?
C'est juste pour savoir, c'est pas pour crtiquer.
Grunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Régent Andrenn de Kerdrell n'a aucunement été imposé à l'Empire. Il a été choisi parmis d'autres pour son aptitude à rassembler les Seigneurs, ainsi que pour sa sagesse et sa promptitud à l'action quand necessaire.

Il est inutil de préciser que l'Empire n'a lui non plus pas été imposé à ses membres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappelle que l'honorable Andrenn de Kerdrell s'est distingué par son volontarisme politique contre les journalistes, comme vous pourrez le voir dans le prochain Codex ... (La preuve peut être achetée en exclusivité pour la modique somme de 1000 pulsars par Seigneur.)

[WU]
Intégriste d'E][

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tataria, avant de dire que je suis contre le journalisme, tu ferais bien de te renseigner ! La seul chose est tout simplement qu'aucun ressortissant Tatari n'est autoriser à croiser autour de mon commodore. Et ce pour pour cause de mésentente profonde avec votre propre personne. Devrais-je vous rapeller que vous avez attaqué le général en chef des armées de l'Ordre de Khatovar au cycle 2 ? Ce par toute traitrise puis que vous vous êtes enfuis lachement.
Je ne vois donc pas comment j'aurais pu répondre favorablement à votre requête !
Ceci dit, si un journaliste, nullement Tatari, désire me contacter, j'essairai dans la mesure du possible d'être à leur écoute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: