|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Qu'ils y soient, qu'ils y restent.
Pour l'Empire Confédéré Tatari,
TatariaForza
Empereur reconnu de son peuple _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
oui je pense comme toi, je suis contre toute reserve de secteur ...
Si je veu passer par F6 je passerais par F6 !!
vais pas faire un detour non plus,et je suis pas pres de faire du leche a victor pour avoir un " droit de passage" !
bon ce k'il y'a aussi, c ke F6 c le trou du cul du monde donc je pense pas y passer :-)
donc a la limite je m'en tape !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi alors ce fameux empereur ainsi qu'un de ses sbires et en B4/B3 ?????? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Ne sortez vous donc jamais de votre propriété seigneur Venus ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
En même temps le secteur F6 c'est un des coins de la Galaxie... autant qu'ils restent dans leur trou on ne viendra pas les déranger. Et comme je n'ai pas envie de vous croiser et encore moins devoir obéir à vos règles je ne passerait point en F6 et ce non pas à cause de vos menaces... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 00:58 Sujet du message: |
 |
|
mais bien sur mon cher x3p4 302, au contraire moi je me trouvait en b2 puis en a3 et maintenant je sais que votre "empereur" est en B3/B4 donc vous voyez je voyage .....
je rigole bien dans mon commodore hihihi
qui est le representant diplomatique de l'ordre de kathovar ????
j'aimerais lui parler.....ahhh c viktor !!!!
bon oublions les queurelles passées et parlons avenir ensembles veuyez me contacter en pv cher viktor... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 08:21 Sujet du message: |
 |
|
Puis-je poser une question toute simple ?
La nomination de l'Empereur de F6 s'est-elle faite d'un commun accord avec vos alliés (comme Azirma) ou l'avez-vous "imposé" et vos alliés l'ont accepté ensuite ?
C'est juste pour savoir, c'est pas pour crtiquer.
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 10:21 Sujet du message: |
 |
|
Le Régent Andrenn de Kerdrell n'a aucunement été imposé à l'Empire. Il a été choisi parmis d'autres pour son aptitude à rassembler les Seigneurs, ainsi que pour sa sagesse et sa promptitud à l'action quand necessaire.
Il est inutil de préciser que l'Empire n'a lui non plus pas été imposé à ses membres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Je rappelle que l'honorable Andrenn de Kerdrell s'est distingué par son volontarisme politique contre les journalistes, comme vous pourrez le voir dans le prochain Codex ... (La preuve peut être achetée en exclusivité pour la modique somme de 1000 pulsars par Seigneur.) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Tataria, avant de dire que je suis contre le journalisme, tu ferais bien de te renseigner ! La seul chose est tout simplement qu'aucun ressortissant Tatari n'est autoriser à croiser autour de mon commodore. Et ce pour pour cause de mésentente profonde avec votre propre personne. Devrais-je vous rapeller que vous avez attaqué le général en chef des armées de l'Ordre de Khatovar au cycle 2 ? Ce par toute traitrise puis que vous vous êtes enfuis lachement.
Je ne vois donc pas comment j'aurais pu répondre favorablement à votre requête !
Ceci dit, si un journaliste, nullement Tatari, désire me contacter, j'essairai dans la mesure du possible d'être à leur écoute. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|