|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve ca plus interessant strategiquement que les planetes aient des portees radar moins importantes que les Commodores, et un truc genre 11 DUs (juste 1 de plus que la portee d invasion) serait pas mal. En plus, ca augmente de beaucoup l interet des satellites espions. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
l'augementation des radars pourraient etre une structure qui se fabrique sur les planetes sans prendre d'emplacement. Ce serait une upgrade comme pour le cas des soute qui selon moi devrait etre une decouverte technologique, tout comme une portee accru des radar espion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | l'augementation des radars pourraient etre une structure qui se fabrique sur les planetes sans prendre d'emplacement. Ce serait une upgrade comme pour le cas des soute qui selon moi devrait etre une decouverte technologique, tout comme une portee accru des radar espion. |
Bonne idée de Thot. Je soutiens. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
j'aime bien moi aussi, et ce serai assez crédible côté RP |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | l'augementation des radars pourraient etre une structure qui se fabrique sur les planetes sans prendre d'emplacement. Ce serait une upgrade comme pour le cas des soute qui selon moi devrait etre une decouverte technologique, tout comme une portee accru des radar espion. |
Pourquoi pas mais ça fait encore une techno à programmer... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|