Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Encyclopédie Universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 22:26    Sujet du message: Encyclopédie Universelle Répondre en citant Back to top

Seigneurs de l’EmpiriuM ! Je fais aujourd’hui appel à vous pour qu’ensemble, quelles que soient nos idées politiques, notre culture, notre position sociale, nous mettions en commun la seul chose que nous avons tous en commun, c’est à dire notre capacité à penser. Le but de l’Encyclopédie Universelle est entièrement scientifique ! Ce sera, je l’espère, un recueil de toutes nos connaissances, une étude sociologique des peuples de l’EmpiriuM, un exemple de savoir à disposition des générations futures ! Pour le créer, mes collaborateurs et moi même travaillerons en plusieurs temps. Recueillir des informations concrètes et fiables sera notre première mission. La seconde, qui ne sera pas moins importante, sera le tri et la mise en forme des connaissances acquises. Un troisième « groupe de travail » devra réfléchir aux thèmes à aborder dans E.U., ainsi qu’au réalisme des missions que nous nous donnerons.

Nos travaux seront bien sur régulièrement publiés dans la Gazette une foi qu’ils auront acquis une consistance, puis rassemblés en plusieurs TOMES, dont l’ensemble sera appelé le « Background de l’EmpiriuM ».

Pour le troisième « groupe de travail » dont je vous ai parlé plus haut, nous souhaiterions que l’ensemble des Seigneurs de l’EmpiriuM participent au débat, en commencent par proposer des pistes d’études ici même (merci de ne donner que des pistes, sans commencer à les étudier, nous devons rester organisé pour être efficace dans notre œuvre).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait etudier les différentes races connues de l Empirium à ce jour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merde t as créé le sujet des races pendant ke j ecrivais mon post... bon bah sorry

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Les différents systèmes politiques
-Les différentes religions
-Les différentes découvertes scientifiques
-Les différentes évolutions des Empires Seigneuriaux

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce projet m'encante, et j'enrrage de ne point y avoir pensé avant.

Mais bon, je dois avouer que pozr trouver des thèmes, tataria a déjà raflé la plupart des sujets concrets...

Pour ma part, je vous conseil déjà de commencer par cela avant de passer a autre chose, car c'est déjà une somme incroyable de boulot.

Mais il vous manque une partie histoire et personnages importants, ainsi que les témoignage de commandantrs étant témoins de certains évennements donnant leur avis sur le sujet, a mettre dans la même branche que l'histoire bien sur en tant que compléments.

Au plaisir de vous relire.

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis ravi de voir l'apparation d'un tel organisme. Mon confrère, Nazdreg et moi pensions justement qu'il manquait un endroit tel celui-ci pour exposé nos théories scientifiques sur lesquelles nous débattions sur l'holochat.
Maitre Yoda, préparez vous et ne tentez pas de fuir ! On va pouvoir débuter les expériences pour la science et la culture et ainsi faire partager nos résultats à tous les seigneurs en ce lieu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le projet est toujours en cours, et vous pouvez y participer plus activement en ajoutant votre information sur le canal le plus approprié :

E.U. Cultures et Populations

E.U. - Les différentes Races représentée dans l'EmpiriuM

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: