Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On vis s'allumer dans les yeux de Yoda une etrange lueur en forme de $ avant qu'il ne se mette à parler.
"Oui mais tu sais c'est devenu ex-tré-me-ment rare.... Les prix sont absolument exboritants, vu l'énorme demande et l'offre très limité.... Certain dépense même des milliards de pulsars pour s'en procurer..."
"Roohh.. C'est dommage j'aurais bien aimé en avoir un quand meme...." dit Lord visiblement très décu.
"Tu sais quoi? Comme t'es mon pote je vais essayer de t'en trouver un pour 500 000 pulsars ça te vas?"
"OUAIS! Super! Merci Yoda Tien voilà la thune" Lui répondit Lord tout content en tendant un énorme sac à yoda.
"Ok, bah très bien alors. Bon vous m'excusez faut que j'aille au toillettes...." Déclara alors Yoda.
Une fois dans les toilette Yoda sortit son téléphone mobile intergalactique.
"Allo Lang Chi fu? Oui c'est Yoda. J'aurais besoin que tu me fabrique un sabre dans ton atelier clandestin. Pour 100 pulsars comme d'habitude? Ok, parfait à lundi."
Et Yoda retourna discuter tranquillement avec ses nouveaux "amis".

Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:09; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno, revenu dans la taverne, se rendit compte que tout le monde dormait plus ou moins... Il fil donc méthodiquement les poches de Yoda, tout en laissant tomber 4-5 pulsars sur Zwarg, preuve accablante de sa culpabilité. Vérifiant que tout le monde était bien toujours endormi, il alla au bar, posa une pile de 2000 pulsars et marqua, de l'écriture la plus maladroite possible "tourné génial -Zwarg-".
Après une inspection en règle des dormeurs, voyant qu'il ne s'était pas fait prendre, il sortit...
Et revint avec une cape d'invisibilité flambant neuve, volée à grands frais à un potier de passage. Il s'installa très discrètement, lança une bouteille vide sur Yoda, et attendit la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"AIEUH!!!"
"Gasp! Mais qui est le misérable gueux qui a osé me lancer cette bouteille d'Eristoffkocht Ice sur la tete! "
Yoda jetta un regard soupsonneux à Viktor, mais celui ci dormait à poing fermé, un filet de bave aux lèvres.
"Mhum.... Pas grave.." Yyoda reposa sa tête sur la table et commenca à se rendormir quand tout a coup il entendit la voix du barman.
"A tous: Tournée générale de la part de Zwarg!!!"
Au mot "tournée générale", ce fut la folie! Les seigneurs se reveillèrent tous subitement et se ruèrent vers le comptoir tout en bousculant Yoda. Pour protéger son argent, celui ci mis ses mains dans ses poches.
" MON FRIC!!!"
"Humm...quoi? Qu'est ce qui se passe?" Dit zwarg en sortant de son lourd sommeil. Les quelques pièces déposé sur lui tombèrent au sol et firent un léger tintement qui parvint aux oreilles ultra-sensibles de Yoda.
La derniere pièce roula un moment sur sa tranche avant de s'immobiliser lentement sur le sol dans un bruit sourd. Derrière, la beuverie était generale, et déjà l'ambiance devenait chaude. Funnydead était affalé par terre la tête dans un baquet et Azirma complétement pompette commencait un strip tease sur le comptoir. Tout espoir de récuperer l'argent était devenu vain....
Arrachant un pied à la table afin de s'en servir comme gourdin Yoda s'approcha de Zwarg et déclara:" Prepare toi à mourir!"

Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:13; édité 1 fois

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mot: TOURNEE GENERALE avait retentit et Lord Macclem s'était levé en un éclair bousculant Victor et tous ceux sur son chemin pour arrive au COMPTOIR.

Lord Macclem vidai consciensement sa bouteille pendant qu'Azirma se lançait dans un strip tease fait dans un état plus qu'éméché. Ailieurs une dispute éclatait entre Zwarg et Yoda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un...*rien* se posa sur le comptoir, à côté de lui, et commandat une salve commodorienne, que le barman servit sans sourciller. *Il* commenda par ailleur un verre d'eau et, dès qu'*il* *l'*eut, *s'*éloigna. Quelques minutes plus tard, un grand <SPLASH> ponctuait le bain forcé d'Alpha, semblant venir de Viktor...

Zwarg
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GRUM!!!!

Zwarg finit d'émerger de son sommeil infliger par le discours interminable du vendeur de pacotille qu'est[i] Lordmacclem, et découvrit non seulement le tumulte régnant dans cette taverne mais surtou la ptite chose verte qui se tenait devant lui.

Ah le chewing gum, comment vas tu?... Bah qu'est ce que tu nous fait avec ce pied de table. Pose ça tu va te blesser.
Et puis c'est quoi ce bordel ici!!!! Eh bon homme derrière le comptoire un tonneau de vin s'il te plait !!!!

Zwarg s'approchant du comtoirr vis l'inscritption concernant le paiement de la tournée, c'est alros que...

_QUi a fait ça qui a inscrit ça!!!!

une petite voix se fit entendre :
_c'est lui c'est Yoda, il vous a volé votre argent et à payer la tournée...

Zwarg alors s'élança....

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrivée nochalemment dans la taverne la commandante s'etonne de voir tant de bazar, elle avance prudemment au milieu de ce capharnaum et sans faire expres bouscule un truc vert colle a un pied de table

Oups excuse moi mon petit, je t'avais pas vu

tapote gentiement la tete de Yoda

faut pas s'inqueter je suis maladroite.

continuant son chemin sans remarquer Yoda pestant elle s'aproche du bar et commande un the

c'est bizar quand meme que ce soit Zwarg qui paye, il se passe quelque chose la

regarde de par et d'autres du bar se demandant ou est Etno une petite idee germe dans son esprit, s'aprochant d'une chaise assez a part elle la souleve
PONK

je me disais aussi....

murmure a l'etre invisible qui a chu sans que personne ne la voit

t'as pas honte?
non mais je te jure bravo c'est elegant

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi debarque sur la planete tarverne accompagné d'un groupe de toss, il regarde de par et d'autres et crie:

En Taro Adun les gens, alors c'est bien ici la fameuse tarverne d'Empirium, j'avais encore jamais mis les pieds dans le coin...

Il regarde autour de lui, tout le monde etait en train de le defigurer avec son groupe...

Euh Tournée general pour detendre l'atmosphere... Pour moi et mon groupe des coktel energetique à positron s'il vous plait...

Psy s'en alla serrer la main a quelques connaissances quand il appercut Lilu... il alla s'assoir a coté de Sir Zwarg, et d'un signe il lui demanda apres avoir pris la forme d'un grand humain:

Tu me présentes Zwarg, je navais jamais vu la dame avant...

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une voie, sortie de nul part, chuchote "pas touche". Puis une tape sèche finit sa course sur la "tête" de Psiony-Chi. La voix de Zwarg retentit "Gronk!". C'est à mettre sur le compte de l'alcool.

"Ma douce, murmure l'invisible à Lilu, permets moi de m'excuser, mais ton attente m'a rendue joueur, me pardonne tu?"

Une bouteille, volant à toute vitesse vers Lilu, explose alors en vole, ponctuant la salle de "Aïeuh!" partout où les éclats tombent, mais épargant celle çi.

"QUI A FAIT CA!!!"

Le silence se fait...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi qui venait de tirer sur la bouteille avec son Blitz-warp Gun regarde en la direction du parquet un peu au fond, il sourie et dit en hochant la tete vers Etno

Héhé notre ami Yoda joue encore avec ces pouvoirs psychique on dirait...

Je vous laisse regler ca avec lui...

Etno alla vers Maitre Yoda et psyoni-chi en profita pour se mettre pres de Lilu et dit en lui souriant

Un autre verre peut etre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 10 sur 94

Sauter vers: