|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
"Moi, Lord Macclem, présente au nom de l'alliance des White Phantoms, des excuses au seigneur Viktor, pour mes propos lors du procès de Ténèbres effectué par l'Ordre. En effet, mes propos ont pu être interprêtés comme ceux de mon alliance. Or il n'en est rien. Je parlais en mon nom propre.". Ainsi, pour être clair, les WhitePhantoms ne reprochent absolument rien à l'Ordre de Kathovar dans l'affaire du procès de Ténèbres par Viktor et son alliance.
Des excuses privées ont également été envoyées par moi-même et par le porte parole des White Phantoms Aekis à l'Ordre de Kathovar." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Je suis extrement heureuse de cette nouvelle !
Il est dur d'être déchirée entre deux Alliés et Amis en désacords... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Moi, Andrenn de Kerdrell, Régent de l'Empire et Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar accepte les excuses présenté ici et me réjouit de pouvoir à nouveau avoir des relations diplomatiques stables avec les Whites Phantoms. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |