Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Secteur Imperial
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 13:27    Sujet du message: Secteur Imperial Répondre en citant Back to top

Empiriens, Empiriennes,

Le secteur F6 est desormais sous le controle du Regent, Andrenn de Kerdrell. Tout seigneur souhaitant y transiter est invite a prendre contact avec l ambassadeur de l Ordre de Khatovar, Viktor, afin d etablir ou non une autorisation d acces.

Tout contrevenant aux regles de l Empire dans ce secteur sera gravement sanctionne.

Pour toute information complementaire, l Ordre de Khatovar, branche publique du mouvement imperial, doit etre contacte. Bien evidemment, toutes inepties sur la revendication de secteur ou autres babillages ne pouvant que nous faire perdre notre temps seront ignorees.

Viktor...

Dernière édition par Viktor le Ven 01 Oct 2004, 23:59; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais bien sur..bla bla bla bla....
Tu es aussi fous que les Guardians et tu court a ta perte tout seule! Sache que F6 deviendra comme E6 une zone de non droit! Et rien de cela ny fera quelque chose!
Quand on veut ce prendre pour un empereur il faut avoir les epaules et les coui*** pour le faire! Vous n'avez pas ces attributs....
Revenez a la realiter§ esclaves vous etes et esclaves vous serait toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Cosa Nostra annonce officiellement son soutient à l'Empire. De plus je défendrais personnellement les interets de l'Empire et suis dés maintenant à disposition de la Volonté Impériale.

J'invite toutes les Alliances ayant pour but la stabilité, économique ou politique, à rejoindre l'Ordre de Kathovar dans son effort de rassemblement de l'EmpiriuM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Mais bien sur..bla bla bla bla....
Tu es aussi fous que les Guardians et tu court a ta perte tout seule! Sache que F6 deviendra comme E6 une zone de non droit! Et rien de cela ny fera quelque chose!
Quand on veut ce prendre pour un empereur il faut avoir les epaules et les coui*** pour le faire! Vous n'avez pas ces attributs....
Revenez a la realiter§ esclaves vous etes et esclaves vous serait toujours!

Ombre Goa'uld DieuKalifen !!!

il serait bon que vous appreniez a placer l'interet superieur de votre Race devant vos differends personnels.
Avant d'aboyer a tout va, chercher a accomplir par vos actes ce que vos paroles peinent a impressioner.

nous avons places des symbiotes en stase pour beaucoup moins que cela .........

Lek'tol

Starbuck, Grand-Maitre Goa'uld
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'pense pas dire de conneries, mais au nom de la Voodoo Berserkia, on fait un gros doigt à l'Empire !
Je confirmerai cette position de la VB sous peu.
Grunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne soutient pas Kalifen, mais Starbuck ... Du moment que els positions de l'Empire ne menace pas les Goa'ulds ... Les Goa'ulds ne menaceront pas l'Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela est tout naturel et tout à fait compréhensible seigneur Sharkman.
Et merci seigneur Starbuck pour votre intervention.

Quand au seigneur Alpha le Bourrin, j'ai une question : êtes-vous le porte-parole de la Voodoo Berserkia ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'aime pas l'odre de pacotille un point c'est tout...et je me fous de l'avis de mes freres a ce sujet!

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous félicite pour cette réusite membre de l'ordre de Khatovar et je vous souhaite bonne continuité dans cette voie.

Grand Maitre Thot

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher X3P4-302, je ne suis pas le porte-parole de la VB. Y a pas ça par chez nous ...
C'est mon avis que j'ai donné, et vu que je connais bien mon alliance et ses aspirations dans l'avenir je ne pense pas être tombé loin, tant dans la méthode que dans l'idée de fond.
Voilà.
Cependant, je ne pense pas que la VB sera en guerre ouverte avec l'Empire dans l'immédiat.
C'est juste que si on a envie de se balader dans le Secteur Impérial, on risque d'être "irritable" si on nous demande de partir parce qu'on n'a pas d'autorisation.
Grunt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: