|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 19:41 Sujet du message: Sacré Guardians |
 |
|
kel'nok ,
Comme prévu le sieur psyoni et ces guardians on attaquer ma planete.
Et oui le pauvre Ashrak tout seul ,faut en profiter.
Mais voila :
La planète 1815 - Néfertoum (Goa'uld) a subi une invasion provenant de la flotte 1097 - AL-MOUHARIB Psyoni-chi ; les forces ennemies étaient composées de :
13588 Droïde
38862 Soldat
Votre général vous averti que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
******* Droïde
******* Soldat
Pour moi c'est une grande victoire et je dis Pirates venez me rejoindre ,vous avez la preuve que ces armées dites de paix ,qui attaque a tout vas, sont pas si impressionantes quelles veulent le faire croire.
Notre arrivé verras leur destruction et que la zone E6 deviennent le territoire souhaité ou regneras aucune loi ,ou seul le Chaos dominera.
L'Avenir c'est nous et quoiqu'il arrive ,Nous Pirates envahiront cette zone .
La je suis en E5 limite E6 voir mon copain ganner ,ensuite je retourne en E6 pour faire de ce territoire ;le territoire de nous autres Pirates.
Venez n'hésité pas ,aucune LOI ,aucune soumission ,seul VOTRE LOI existe dans cette zone.
Une Vie ,Une Seule ,Etre Pirate.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
(Psyoni explose pris d'une crise de fou rire ) Ca c'était juste un assault test pour voire combien vous pouvez mettre en defence en vous reunissant c'est bien drol (rire)
montre combien tu as envoyé et combien de tes troupes sont passé a la trappe et combien il y avait avant de troupes que vous avez reuni a plusieurs contre moi tout seul (rire)
Tu diras bonjour a mes clones cette fois je voulais les tester en grand nombre merci de m'en donner l'occasion...
Petit a petit le reve d'ashrak s'effondra et a fondue comme neige au soleil...
Au fait pourquoi tu as fuis tu etais juste a coté de moi et tu t'es enfuis qu'est ce qui se passe? t'as peur?
Bref tu sais ou je suis je t'attend tu sais... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Hey Pirate ! Je suis pas Guardian, mais si tu touches à une de mes planetes en E6, tes alliés soupconnés en subiront les conséquences... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Arrete Psyoni tu va me faire mourir de rire! Ta balancer toute ton armee sur cette planete espece de malin...
Mais dorenavant Ashrak ne sera plus seul en E6, oui oui, j'arrive, mon plus grand reve de te botter le deriere va enfin se realiser...
Ah, je suis super content de pouvoir te retrouver et de mettre mes menaces a execution...ca faisait si longtemps........
Azirma, contact moi en pv (vocum galactique) pour tes planetes! nous trouverons un accord pour leur sauvegarde! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Goa, je n'ai absolument rien contre vous, mais ne vous avisez pas a touchez aux proporiétés de ma chere femme ... car elle resevra alors toute mon aide !!
merci a vous et je pense que vous comprendrez ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: |
Azirma, contact moi en pv (vocum galactique) pour tes planetes! nous trouverons un accord pour leur sauvegarde! |
Cher funnydead, justement c'est lors de cette echange entre votre epouse et moi meme que nous trouverons un accord a la sauvegarde de ces planetes! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
merci a vous !
je savais que nous pouvons nous entendre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 01:37 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
Les gardians ont retrouvé un peu de leur honneur perdu lors des attaques sans fondements des dernier temps, effectivement au dernière nouvelle aucun Goa'uld qui ne participe pas a cette guerre n'a été attaqué. Par contre je soutiens mon frère Ashrak qui mène une guerre justifié auquel je ne participerais pas. effectivement d'autre soucis me préoccupe ... pour une fois seigneur Psiony j’espère par contre que vos paroles ne sont pas seulement que du vent , comme plusieurs autre fois et que grace a vous la galaxie pourra voir la puissance des Goa'ulds. Lorsque mon frère Ashrak aura terminé sa sale besogne je croit que sa puissance sera incontestable quoique déjà nous pouvons dire qu’elle est inébranlable ...
Ce corp humain est digne de l'Esprit divin qui l'habite...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Mon cher psyoni ,je vois que la communication entre vous est rouillé.
Car vois tu mon cher ,demande a ganner il me voit lui sur ces radars.
Pour ton attaque :
tu a mis tout ce que tu pouvais ,car tu vas pas me faire croire que tu revais pas de la prendre en 1 attaque . Loupé.
De plus ,tu sais sur ton radar quand tu mets ta souris elle indique les troupes ,alors arrete encore une fois de nous jouer du violon.
remarque au conservatoire tu aurais le premier prix.
Ceci est une grande victoire ,car moi le vilain contre tous les gentils ca fais desordre d'avoir loupé ton coup.
Et oui mon cher ,des Pirates vont arriver et que cela te plaise ou non.
Finis de te croire l'Empire a toi tout seul ,la zone E6 seras une zone ou aucune loi n'existeras ,tu n'est deja rien ,et bientot tu seras encore moins que rien.
Attaquer ne vous gener pas ,je perds cette planete j'en aurais une autre.
Cette planete tu n'en feras rien de toutes facon car tu l'a perdras ,comme tu vas perdre les autres.
regarde ou en est l'empire romain de nos jours ,mon cher jules.
Non pas jules ,car lui au moins c'etait un vrai Empereur ,pas un Empereur de pacotille comme toi.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai aucune raison de vous "contacter en PV" Kalifen ! Si vous avez quelque chose à me dire, dites le moi, ici ou en PV cela m'importe peu. Personnelment mon message est transmis, si une de mes possessions est attaquée, je fraperais partout ou j'en aurai la possibilité, tout ceux que je soupconnerais de soutenir mes assaillants. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |