|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
Hum... voyons voir, monsieur s'enflamme pour un lache justifié, enfin peut être pas, mais comme il semblerait que vous soyez des dieux selon vos dire bien évidement, ce ne sont pas des esclaves, dechets galactique et autres expressions de rabaissement courante qui vont l'égaler hein?
Non surtout pas, on insulte les autres mais alors quand c'est soit même... Pas touche!
Enfin, je ne m'étendrais pas sur ce sujet, Le sieur Kalifen me prédigère la tache d'avance... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
On ne fais que parler ta langue ,tres cher.
Car Nous Goa'uld parlons autrement je te rassure .
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
tres bien alors achrak tu peux me trduire en goa :
"je suis un ver et oui j'ai de la chance moi car je suis tres beau euhhhhh enfait non je suis pas tres beau je suis tout mou j'ai 4 dents pas de tete et je fais tt le temps ssssssssssssssss Mais bon au moins je suis intelligent ..... enfin peu koi .....je ve dire pas tellemnt ..... enfait pas du tout mais je recois l'intelligence de mes ancetres sa c'est cool d'ailleur pour e narriver a un tel niveau d'intellignence j'ai du en avoir tres tres tres beaucoup des ancetres mais je fai pas le calcul c'est trop et je sais pas me servir de la calculette.Bon soit, mais moi je suis fort physiquement mis a part bien sur que je sois obligé d'avoir un hote pour me transporter pour bouger pour tirer sur les méssants gardians "ouhhhh ils zont vilains ceux la !!!!"et puis vous vous moquer de moi mais c'est moi qui attaque mon hote (thot intervient "humhum non achrak on te la endormie puis on a ouvert son ventre.....)"
je lol bien sur un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal ...... ;-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
J'adore ton humour.
Comme toutes humain ,tu te crois superieure et dire que seul vous avez le droit de vie.
Et bien ,non.
Vois tu ,le ver comme tu dis s'appelle un symbiote ,et comme toi il a le droit de vie.Maintenant que nous servons d'hote c'est biologique.
Et tu pourras constater que nos hotes sont humanoïde ,ce qui prouve que vous etes pas tres malin.
Les connaissances ,qu'importe la facon ,seul le resultat compte.
Bien qu'aux niveau recherche ,vous etes loin derriere les Goa'ulds ,car vous etes encore a l'age de pierre ,alors que nous sommes dans un age que vous arriver meme pas a deviner.
Alors je prefere etre un symbiote intelligent ,qu'un humain esclave et juste bon a vociferer des propos qu'il ne comprends meme pas lui meme.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
A vous.
Seigneur Ashrak,
Je crois que vous vous méprenez fortement lorsque vous dites que les Goa'ulds sont plus avancés technologiquement que la race humaine.
En effet depuis que l'Empire central est tombé il ne nous reste que des bribes de technologie après lesquelles nous courrons tous et cela qu'importe notre race.
Quant à l'arrogance je crois qu'Humains et Goa'ulds pourraient coexister sur la première marche du podium.
Je ne prétends pas faire une leçon mais rappeler que les races sont plus égales que l'on croit.
Encore une fois la chute de l'Empire central, comme celle des Eldars autrfois a mis tout le monde sur un pied d'égalité très basse et je crois que personne ne peut se vanter aujourd'hui d'une quelconque avancée technologique.
A vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Ombres, Pirates et Grand Maitre, je ne peut donc pas rester impartial car je suis un gros mix des trois |
A vouloir etre trop de choses, on finit par n'être plus rien... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Mon message est peut être hors propos,
Mais je ne peut qu'abonder dans le sens du Seigneur Aërendil quand a la puissance technologique de l'Ancien Empire.
J'en ai les restes sous les yeux et je peux vous assurer que je ne me risquerai pas a mis frotter.
Les défenses sont monstrueuses pas moins de 15 k droids sur toutes les planetes du CERBERUS !!! Alors Goa-humains ou bisounours, arrêter donc d'aboyer au clair de Lune en vous prenant pour des loups, svp.
Pour Ashrack, Lâche je n'en sais rien mais Traître : OUI
Je me gausse lorsques tu parles d'honneur. C'est un mot que ton Taenia n'a jamais pu connaitre, que ce soit lui ou ces ancetres !!!! _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | "je suis un ver et oui j'ai de la chance moi car je suis tres beau euhhhhh enfait non je suis pas tres beau je suis tout mou j'ai 4 dents pas de tete et je fais tt le temps ssssssssssssssss Mais bon au moins je suis intelligent ..... enfin peu koi .....je ve dire pas tellemnt ..... enfait pas du tout mais je recois l'intelligence de mes ancetres sa c'est cool d'ailleur pour e narriver a un tel niveau d'intellignence j'ai du en avoir tres tres tres beaucoup des ancetres mais je fai pas le calcul c'est trop et je sais pas me servir de la calculette.Bon soit, mais moi je suis fort physiquement mis a part bien sur que je sois obligé d'avoir un hote pour me transporter pour bouger pour tirer sur les méssants gardians "ouhhhh ils zont vilains ceux la !!!!"et puis vous vous moquer de moi mais c'est moi qui attaque mon hote (thot intervient "humhum non achrak on te la endormie puis on a ouvert son ventre.....)" |
Kel'nok a toi cher humoriste de bas étage, tu désire une traduction de cet humour de mauvais goût ? la voici.
Dans notre langue ce que tu essai de décrire misérablement se traduit en un mot et le voici : shell. A toi de découvrir sa signification .
Citation: | Mon message est peut être hors propos,
Mais je ne peut qu'abonder dans le sens du Seigneur Aërendil quand a la puissance technologique de l'Ancien Empire.
J'en ai les restes sous les yeux et je peux vous assurer que je ne me risquerai pas a mis frotter.
Les défenses sont monstrueuses pas moins de 15 k droids sur toutes les planetes du CERBERUS !!! Alors Goa-humains ou bisounours, arrêter donc d'aboyer au clair de Lune en vous prenant pour des loups, svp.
Pour Ashrack, Lâche je n'en sais rien mais Traître : OUI
Je me gausse lorsques tu parles d'honneur. C'est un mot que ton Taenia n'a jamais pu connaitre, que ce soit lui ou ces ancetres !!!! |
Cher Parsifal lâche nous avec tes sornettes. Ton Cerberus n'est que pure invention et même s’il venait qu’a exister réellement j’espère qu’il détruirais avec toi ton culte de manipulateur et de fourbe. Plusieurs seigneur de cette galaxie son tellement aveugle et bornée, il accuse les goa’ulds de chose qu’il non même pas fait alors que d’autre font leur sale cochonnerie et personne n’intervient. Les sale cochonnerie de deux culte : un ordre et une église toute deux ayant des intentions malhonnête et tout cela se passe dans votre dos sans que vous réagissiez. Chaque coup de poignard vous affaiblis de plus en plus et un jour il sera fatal ! pensez-y …
le seul vrai dieux est celui que nous portons tous a l’intérieur …
lek’tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 02 Oct 2004, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Pour Ashrack, Lâche je n'en sais rien mais Traître : OUI |
Je suis ,j'ai toujours été Goa'uld et si je dois etre fidele c'est envers mes Freres.
Soit beau joueur ,je t'ai infiltrer c'est tout .
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | Soit beau joueur ,je t'ai infiltrer c'est tout .
Lek'tol
Ashrak Goa'uld |
Pour Parsi : j'esperes que tu l'as bien senti...
car nous n'en avons pas encore fini avec les Shol'va affabulateur de ton style !!
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |