|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Seigneur PaPaKawo,
Je suis celui que mes Frères ont désigné pour négocier avec les Guardians.
Nous avions conclus une trêve avant le dernier cycle avec votre alliance. Mes Frères l'ont respecté et cependant plusieurs membres de chez vous ne l'ont pas respecté. Tout ceci nous montre la fiabilité de la parole donnée par votre alliance.
Ganner nous dit qu'il n'était pas au courant et que donc il n'a pas pu annuler son ordre. Même s'il n'est pas humain, il devrait savoir qu'il faut connaître son Histoire pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Mais apparemment, il a la mémoire très courte. En effet, au début de l'ère de cette Galaxie, un problème est apparu entre Ganner, le Seigneur Bugstel et le Seigneur Nicolas II. Encore une fois, Ganner n'avait pas pu annuler son ordre de tir (comme par hasard). Une erreur, ça peut arriver mais quand celle-ci se répète, c'est soit de la négligence, de l'incompétence ou ce n'est pas une erreur !!!!!!!!!!
Pour en revenir au négociation, je vais vous dire que j'étais plus que motivé pour les mener à terme. A l'heure actuel, je suis écoeuré par la fourberie des membres de votre alliance. Comment voulez-vous que je puisse faire confiance alors qu'à peine le dos tourné, je me retrouve avec un couteau planté dans le dos. Et ici, je suis encore posé. Au dernier cycle, j'étais vraiment furax. C'est la raison pour laquelle j'ai laissé cette période de silence. Pour me laisser me calmer et réfléchir posément au problème.
Je suis encore prêt à négocier au nom de mes Frères (Je rappelle pour tous que l'Universalis n'est pas en guerre). Cependant, pour que les négociations aient lieues dans de bonnes conditions, je demande que les seigneurs qui ont porté des attaques à l'encontre de mes Frères (à savoir Clap et Ozmodioz) fassent leurs excuses aux Frères concernés (par message privé) et répare leur tort. Les négociateurs de votre alliance nous avaient marqué leurs accords (à savoir les Seigneurs Bugstel et Mehodwor). Nous verrons si les actes suivent les paroles maintenant !!!!
Nous demandons aussi que les seigneurs proches de nos possessions s'écartent à une distance supérieure à la portée.
Pour finir, les négociations se feront au nom des Grands-Maîtres Goad'ulds, et seulement en leurs noms. Les pirates ne feront pas parties de ces négociations
En espérant vous avoir un peu éclairé Seigneur PaPaKawo,
Lek'tol
Hollowman
Marchand Goa'uld
Que le commerce soit prospère |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 14:11 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pour ashrak, on peut dire que la mauvaise fois n'est pas de mon coté puisque durant ces négociation, il vient sur mon térritoire avec des objectifs explicites: attaquer les guardians.
|
Ce problème est cause par le fait que nous ne savons pas quels sont les Goas et les Gardian qui sont en guerre. Chose qui serait règler de facon tres simple si des deux cotes nous échangions une liste de ceux qui y participe pas.
Si vous voulez envoyez moi cette liste a moi ou a Hollowman et on en ferait une de notre coter. Je pense que ca faciliterais les choses pour les negociation. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Pour ashrak, on peut dire que la mauvaise fois n'est pas de mon coté puisque durant ces négociation, il vient sur mon térritoire avec des objectifs explicites: attaquer les guardians. ....Olalallalala que cette excuse est laide de ta part Ganner!
Ashrak a une planete dans ce secteur et c'est son droit le plus legitile que d'y aller a sa guise!
Par contre la ou tu vas pouvoir raler un peu, c'est qd je vais arriver en E6...Car moi je n'y ai pas de possesions (enfin si les tiennes qui vont devenir miennes!) pour le moment!
La tu vas pouvoir parler de "violation" de territoire!
Qui plus est, je suis un goa'Uld, une Ombre et un Pirate.... Bref de quoi te faire tourner ta petite tete d'humanoide!.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Pour ashrak, on peut dire que la mauvaise fois n'est pas de mon coté puisque durant ces négociation, il vient sur mon térritoire avec des objectifs explicites: attaquer les guardians |
Je te rappelle aussi le post ou j'avais dit que je cedais mes planetes ,tu les a attaquer ,NON ???
Citation: | Nefertoum secteur E6 Coord : 173 / -120 |
D'une premiere chose ,je vais ou ca me plait dans la galaxie ,Deuxio ,du fais qu'il me reste une planete en zone E6 mon droit est des plus legitime d'y passer.
Citation: | Vous venez de violer le territoire guardians. Ceci est une infraction très grave a notre code et du fait de nos relations avec vous, nous allons devoir vous détruire.Il n'y aucune alternative
Fin de message
Ganner rhysode
Commandant de l'ange de la mort
Chef de la zerg Compagnie |
Regarde bien si tu sais lire et que tes membres le lisent aussi :
je cite : du fais de nos relation avec vous
Aujourd'hui tu change encore d'avis comme d'habitude.
Citation: | Pour l'instant, les guardians sont en guerre contre les ombres et les pirates. |
Les Ombres vont etre enchanté de tes dires ,car jusqu'a présent elle n'ont jamais été citer.
Seul toi a l'audace de les défier.
Je conseille a tous les membres des guardians de bien lire tout ce qu'il ce dit car le conflit se creera partout ou vous serez.
Les Pirates en E6
Du fais de votre déclaration les Ombres attaqueront systhemathiquement
tous ce qui vous touche .
Et oui mon cher Ganner ,c'est la guerre ,la vrai ,et toi et tes membres allez la connaitre.
Sache tout de meme une chose ,entre Goa'ulds nous sommes tous Freres
et jamais un Goa'uld laisse un de ces Freres ,nous sommes uni pour le meilleur et pour le pire.
Que les guardians qui sont en desaccord avec ce conflit le fasse savoir ,et prenne les dispositions qui s'impose .
pour ma part ,tous ce qui est guardian est une cible.
Je ne suis pas le seul d'ailleurs je vous rassure.
Lek'tol Esclave
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Alala, c'est une honte!
mais bon on ne dira rien, tous frère chez les goas, elle est bien bonne, va voir ailleurs si tes amis y sont... A votre place, soit disant frères d'Ashrak, je me séparerais immédiatement de membre autant fourbe, mal-intentionné et belliqueux que ce bel exemple qu'est Ashrak, il ne vous apportera pas la stabilité auquelle vous aspirez.
je penses n'avoir rien d'autre a ajouter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Mon pauvre ami ,que connais tu de la culture Goa'uld ,a part d'etre esclave bien entendu. RIEN
Et oui depuis l'aube des temps les Goa'ulds sont tous Freres et Soeurs.
Que veut tu ,toi comme tant d'autre nous font passez pour des dictateurs ,mais si il y a bien une Alliance ou tout le monde est égaux c'est bien les Goa'ulds.
Dommage pour toi ,mais que veut tu ,tu est un esclave et de ce fais ton cerveau est a l'image de ta personne .
Pour comprendre un Dieu ,il faut etre un Dieu et toi tu n'est rien ,a part un esclave qui marche sans ce posez de question.
Remarque quand j'ai lu le message que votre chef vous a envoyer en vous donnant l'ordre de nous attaquer ,pardonnez moi ,mais si c'est pas de la dictature je m'y connais pas.
D'ailleurs pour suivre un tel message ,faut vraiment etre un mouton.
Alors avant d'essayer de nous donner des lecons ,retourne aux ordres que ton cher patron t'a donner.
Allez ,allez plus vite ,allez envoyer les screen vite et que ca plaise ou non c'est pareil.
Enfin la c'est gentil ,car en MAJUSCULE ca donne grave.
Lek'tol Esclave ,retourne a ta tache.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Mehodwor Talkesh,
Serais tu ex ex-Guardians, tu es retourné parmis les tiens ?
Si ce n'est pas le cas, ce conflit ne te concerne pas !
Et pour chaque ennemis des Ombres ... Vous en connaissez pas l'empleur du mouvement ! Vous souhaitez déclaré la guerre à un énnemis dont vous ne connaissez pas la puissance, ni l'organisation !
Vous vous moquez des propos d'Ashrak ... En effet pour un Guardians qui revendique l'égalitée, la voire appliquée ailleurs que dans son alliance ... Cela doit vexer ! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
En fait ent ant que citoyens résident dans cette galaxie j'ai mon mot a dire, et tu parles d'une égalité, seulement quelques seigneurs ont droit de décision, mais il ne sont pas assez nombreux pour représenter une quelconque égalité seigneur Sharkman, peut être ne le voyez vous pas parce que vous êtes soit vers ekl fond soit vers le haut de cette échelle.
Néanmoins, je trouve désolant le fait que tu prennes la défense de quelqu'un prêt a erradiquer toute vie dans un secteur rien que pour se débarasser de son ennemi alors qu'il pourra facilement le faire par diplomatie, c'est mon avis, et ca s'arrête la, faut pas aller chercher plus loin.
je ne fait que donner mon avis rien de plus rien de moins. Si cela apparait comme une critique dommage pour vous, mais ce n'est pas le but de mes phrases, alrs lisez et apprenez. Finnissez-en avec votre complexe de supériorité. bien des races sont mortes a cause de cela. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 17:08 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | se débarasser de son ennemi alors qu'il pourra facilement le faire par diplomatie |
Tu ose parler de diplomatie .
Tu me traite de lache et tu ose parler de diplomatie.
Tu a une drole facon de voir la diplomatie mon tres cher.
Lek'tol Esclave
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Ollalalalalala...que la lecture et l'ecoute de ces messages fut longue et penible a mes oreilles...
Cessez de vouloir vous disculpez de toutes choses! les Guardians et la zerg compagny ont voulu declarer la guerre aux Ombres, Pirates et Grand Maitre, je ne peut donc pas rester impartial car je suis un gros mix des trois!
Soit en fait un Ompiaitre...
le sujet n'a meme plus lieu d'etre debattu car nous nous abaissons au niveau des inferieurs (Guardians+ Zerg + autre dechets galactique)...
C'est la guerre un point c'est tout! Alors arreter de vous defilez bande de "vers" (Copyright Kandogor)!
La guerre sera longue et nous la gagnerons! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |