|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
max tu trouve pas que la frégate commercial a plutot l'air d'un poisson ?
les autre sont vraiment belle ( quoique celle qui a 3 teleporteur je me rapelle plus le nom a elle aussi l'air d'un imense poisson ) c'est du bon boulot il faudrait seulement si tu veux bien sur changer se modele :p jul se regarde autour de lui puis se sauve dans une direction inconue * je suis trop jeune pour mourir ! * _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 08:43 Sujet du message: |
 |
|
Aekis : Au lieu de limiter les téléportations des alliances faudrais plutot illimiter celles du commodore c'est ca qui paraitrait plus logique...je ne vois pas pk il faut s'entéter a garder des téléportations limitées.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 09:17 Sujet du message: |
 |
|
Je vais essayer de répondre à tout le monde.
(Si qq un se sent le courage de regrouper dans un fichier texte toutes les questions sur les frégates, je veux bien, et je le placerai ensuite dans un coin, histoire de clarifier les infos)
Oui toutes les options citées page 4 vont venir progressivement.
La première sera sûrement le passage des frégates par portail.
Le transfert des productions vers les frégates ne devraient concerner que les bâtiments militaires (mines et impôts allant toujours au commodore ; pas de polémique ici, on n'y reviendra plus tard merci).
Je ne peux pas donner de date pour l'arrivée de ces options, les frégates ont des implications trop diverses, et le travail est donc difficilement planifiable en ce moment.
Les graphes 3D ne sont pas mes réalisations ; je n'en ai pas eu le temps ; je remplacerai au fur et à mesure, pour éviter tout souci de copyright.
Les limites : ce n'est pas le sujet ; cependant les cargos devraient être un solution pour les marchands (avec d'autres outils, et surtout la possibilité d'en avoir plusieurs).
A terme les aides d'alliance seront donc limitées, à condition d'offir de bons outils aux marchands ; cela a déjà été débattu et tranché, n'y revenons pas.
Guizmo : toujours aussi constructif, merci (chaque fois que je vois un message de toi c'est pour dire que ça ne va pas ...).
Faut bien voir que dans quelques temps vous pourrez en produire plusieurs, donc ça aura une autre dimension.
Guizmo, je ne dis pas ça méchamment, mais pense à être un peu moins grognon ;-) ou mets la forme merci.
Le cargo te permet de faire de gros stocks, et de commercer plus loin (tu places le cargo à 30 DU de ton commodore, et tu peux donc t'en servir comme d'un relais).
Les remerciements : merci les gars !
Les nouveaux auront tous une frégate gratuite.
Voilà, encore une série de réponses :-) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
(Euh dit, je suis hors sujet la mais regarde tes mails Max, quand au graphisme des fregates......"secret defense" desoler... ;) ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |