Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un idée pour les Mod Commerce et minier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 19:02    Sujet du message: Un idée pour les Mod Commerce et minier Répondre en citant Back to top

Je sais que bcp de monde savait plein que les Mods produisait plus que les planetes etc..

J'ai penser qu'on pourrait p-e permettre une sorte de taxe a l'exportation. Dans le fond une missions est comme un acte import/export. Donc l'idee que jai cest que quand celui-ci ce fait entre une planete du proprio X et le commodore(ou frégate ;)) du proprio Y, il pourrait y avoir un pourcentage de taxe décider par le proprietaire de la planete X. Comme cela, ca pourrait Permettre d'augmenter les revenus des planetes.

Avec la multiplication des joueurs et des Frégates, cette option pourrait devenir de plus en plus payante pour tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En gros le proprio d une planete fixe des droits de douane. Tout seigneur tiers ki envoie ses MOD miniers ou commercials sur la dite planete paye une taxe proportionnelle a la quantité d acier ou de pulsars générés par chaque MOD.

Bonne idée :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, et comme le smods commerciaux sont les principaux revenus, de tout le monde, ont va tous monter la taxe a fond.

autant dire que je prefere envahir la planet pour colecter avec une idee comme sa.(c et pas mechant)
he puis je garderait la taxe pour moi......

si tu developpe plus(meme bocoup plus sa "peut" devenir interessant. )

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK pour le concept.
Mais faudrait quand même limiter cette taxe à un certain pourcentage, parce que si un newbe débarque dans un coin où toutes les planètes sont prises, y va pleurer sa race pendant un nombre d'heures proche de l'infini ...
Mais l'idée est très bonne.
Grunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très très bonne idée.
taxe pouvant etre proportionnele au nombre de mod. Ainsi les nouveaux et leurs quelques mod auront moins a cracher que les anciens et leurs 15mod.

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seigneur ki met une taxe trop élevée sur ses planetes prend le risk de voir les marchands s en aller commercer sur les planetes voisines, et ainsi perdre les revenus du commerce. C là la plus grande punition des seigneurs trop avares.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pffff, rien a taper , je choisit la planete la plus peupler , c est celle qui rapporte le plus, avec un bonne aleatoire(cout de chance) 40k dans la poche

apres si il taxe je lui pique sa planete :o(pk est il si mechant?)

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seigneur n est pas obligé de taxer s il n en a pas envie : le libre-echange n est pas encore interdit. En revanche les seigneurs voisins plus protectionistes pourrait perdre leur revenus commerciaux et accuser le seigneur libéral de concurrence déloyale. Ainsi le radar du commodore vie les MOD commerce devrait indiquer le niveau des taxes douanieres mises en place sur les planetes à portée de mission.

Bref tout cela pourrait engendrer un nouvo type de casus belli.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mhum....sa m'exite deja

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui pour ! :) avec la possibilité de taxer de 0 a 10% ! :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: