Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Commodores secondaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

YAAAAAAAAHOOOOOOOOU!!!! Max t'assure trop! par contre le fait de savoir a quoi on a affaire m'a l'air douteux. C'est pas parce qu'on voit queqchose qu'on sait ce que sais. Par contre sa ouvre la voie a une autre possibilité. Je m'explique:
Quand on voit un vaisseau on devine a peu pres ce qu'il possede (reacteur et canons sont visible par exemple). Il faudrait donc que a chaque fois qu'on croise un commodore/ fregate on puisse avoir une aproximation de ce qu'il ya sur le vaisseau et pour els fregates, leur role.
Qu'en pensez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbj
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens Max petit bug à l'instant en voulant déplacer ma frégate fraichement acquise :

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/httpd/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 114

Voilà, bonne correction ;) (par contre ne t'inquiète pas le déplacement est bien pris en compte hein).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Connaissances technologiques : les frégates auront les mêmes connaissances ; donc si vous connaissez les Z-Clones, les frégates pourront en produire (une correction doit être effectuée)
Idem pour les soutes niv2.

Stocks : pas de stock commun, ce serait trop facile :-)

Réparations : la frégate doit avoir les stocks dans SES soutes pour pouvoir se réparer

Ossature : ça représente les points de vie de la frégate ; plus d'ossature, plus de frégate !
Les ossatures n'ont donc aucun rapport avec des constructions.

Pour choisir, il faut vous déconnecter puis reconnecter.

Affichage du type de la frégate ou de certains éléments : non, après tout vous ne savez pas non plus ce qu'il y a sur les commodores.
Pour l'instant les images peuvent trahir les modèles.

Frégates d'invasions : peuvent faire des renforts

Invasions simultantées : même gestion qu'avec 2 seigneurs différents (cf. règles)

Bug de déplacement : corrigé.
Par contre on pouvait donner plusieurs ordres de déplacement, au lieu de mettre à jour l'existant.
Annulez vos ordres de déplacement, actualisez (en cliquant sur l'image du vaisseau dans le panneau de droite), et recommencez si vous voyez encore un ordre de déplacement.

"Temps mort M'sieur l'abritre siouplê !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Possibilité avec des mod assembleur de reparer les fregates? pliiize sa serait logique nan?
Bon ok ok temps mort...

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan, le Chewing-Gum ! C pourtant clair : no brouzouf = no réparation, no réparation = no ossature, no ossature = no frégate !
Un bibou de 4 ans y arriverait :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les questions de ce type commencent à la page 5 ou 6, donc faites un petit effort, et lisez les dernières pages, merci.

Pour qu'une frégate militaire ait des stocks ... ben ... faut lui en envoyer !
Avec vos téléporteurs ...

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOOOL pauvre Max personne ne lui dit BRAVO !

alors :

MAX

MAX

MAX

GLOIRE A MAX

VIVA MAX

*tous avec moi !!*

MAX

MAX

MAX

VIVA MAX !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yoda se prosterne et commence les incantations avec Nico:
LOUANGE A MAX MON DIEU, LA MANIFESTATION VIVANTE DE L'INTELIGENCE SUPREME DU KIWI!!!!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réponse est qq textes avant ... ce n'est pas encore possible, mais ça le sera ...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc pour resumer et pour eviter toute kestion, (sauf cette derniere)
ce que tu a di max sur la page 4 de ce post, se seront les options developées pour les fregates ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: