|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 17:16 Sujet du message: Pirate |
 |
|
kel'nok ,
Pour ceux qui croivent que c'est une arnaque Goa'uld ,je dis FAUX.
Cette Alliance est une vrai Alliance .
Faites pour ceux qui on envie d'action.
Pour ceux que le commerce gonfle.
Pour ceux qui veulent connaitre la vrai liberté d'action.
Plus de compte a rendre a personne .
Un seul chef ,VOUS.
Tu est nouveaux dans la galaxie , on t'aide.
Tu est loin de la zone E6 on te rapatrie vers nous.
Alors seigneurs ,si tu a envie d'aventure ,d'action ,de voyage ,de t'amuser en gros .
Viens Rejoindre Les Pirates de l'Espace
Un seul mots d'ordre Liberté
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
un seul mot d'ordre, massacrez des innocents, détruisez des mondes et surtout abattez ceux qui semblent être de près ou de loin un gardians lol, c'est bon Ashrak, on aura compris que tu recrutte ton armée perso.
je me demande ce qu'ils diront lorsqu'ils verront qu'en fait tu te sers d'eux. mais au fait, pendant que j'y suis; si ce message est posté il est un fait non négligeable aretenir, personne ou presque n'est encore entré dans ton alliance, ah! Non?
T'es sur? Non c'est parce qu'on sait jamais avec vous. Bon raz le bol de ces conneries, je retourne a mes oignons... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Cher Ashrak,
J'aimerai savoir pourquoi les Pirates déclarent sur leur holopage principale "Tu veut bouffer du Guardians[...]Rejoins moi.".
Je pense que les Pirates sont au moins des alliés des Goa'Ulds, sinon une alliance Goa'Uld.
Je dis cela, mais je n'ai aucun intérêt à défendre les Guardians ou les Goa'Ulds dans ce conflit : je signale encore une fois ma neutralité. Cependant, je pense qu'il ne faut pas mentir aux jeunes Seigneurs qui ne connaissent pas encore notre galaxie et les conflits d'intérêts qui s'y trament ...
Amicalement,
TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
BlaBla TatariaForza, vous n'êtes pas mort ?
De quoi venez vous vous plaindre ?
De koi je me mêle ?
Vous êtes nostalgique du premier univers, où une guerre acharnée avec les Goa'ulds avait lieu ? Vous souhaitez retrouvé cette âge d'or ?
Ou tout simplement, vous êtes à la recherche d'un prétexte pour un coup de pub ? _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Vous etes dur de la feuille ou quoi ?
Les Pirates ne sont pas Goa'uld ,ils regroupe toute races ,tous seigneurs.
Chaque pirate travaille pour son propre compte .
Exemple :
On m'a proposer un PNA ,et ma reponse fut la suivante:
Chaque pirates agit de sa propre personne ,donc un PNA ne veut absolument rien dire.
Un PNA avec un pirate bien definit soit .
Mais ce seras que lui et en aucun cas les autres pirates seront concerné.
Pour le reste ,Moi je suis Goa'uld ,c'est un secret pour personne ,mais en aucun cas je definit une ligne de conduite ,car pirate ca veut dire ce que ca veut dire.
Pour les Guardians ,il est vrai qu' au depart j'ai fais ca pour les faire chier ,mais a la finale je trouve cette idée géniale car les pirates on le droit de vie aussi ,et je pense que si des seigneurs ne sont pas comme vous ,qui ont envie de s'amuser et bien ils ont le droit de venir me rejoindre .
Que cela vous plaise ou non .
Pour mehodwor :
Et bien sachez mon cher que le devoir du pirate est pillage et destruction ,je pense que c'est marquer dans le dictionnaire .
Maintenant si tu veut ,j'ai un bon savon pour tes oreilles ,car je me repete ceci est une vrai alliance .
Ca te derange ,et bien tant pis ,mon cher ami.
Pour ce qui est qui est avec moi ,vous le saurez toujours assez tot.
Pour finir :
Messieur les seigneurs d'Empirium ,comme vous le voyez ,cette alliance derange ,car ils veulent tous vivre leur train train quotidien en faisant la pluie et le beau temps ,il est temps que cela change.
Méhodwor le leche botte de psyoni ne fais que ce repeter comme tataria en somme.
Moi je suis Goa'uld ,vous ,vous etes qui vous voulez .
Vous voulez etre Pirate ,c'est votre droit le plus strick ,ne vous rabaisser pas a ces seigneurs qui croivent tout gerer ,venez me rejoindre et laissez parler vos canons contre celui que vous voulez.
Pillage ,destruction est notre seul mot d'ordre.
N'hesiter pas a me contacter ,et vous verrez par vous meme que vous serez pirate a part entiere .
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
| Je peut venir mettre le feu en E6?????? Allez stpppppppppp depuis le depart de kandogor (je repete ce lache ma quitter me laissant ainsi tout seul) je m'ennui! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | un guardians n'a qu'une parole |
Bof... pour ce qu'elle vaut.. on nous a tous dit de ne pas vous attaquer ce tour parce qu'on etait en preparation de negosiation avec la NCC et trois de mes freres ont ete attaque par vous.. donc pour la parole... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
| Pour Ashrak je suis pas au courant de tout, mais il ne semble plus relever de nous, je sais pas.. faudra voir ca avec les autres |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 27 Sep 2004, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
| Citation: | | car il ne se trouve pas dans une zone près de ses planetes |
Faux mon pauvre ami ,ma planete tu la vois d'ailleurs sur tes radars ,ces celle ou psyoni est a coté ,donc tu le sais tres bien.
| Citation: | | Pour l'attaque il y a eut un malentendu je n'ai pas été la 3 jours ava,t le traitement du tour donc je n'ai pas put annuler l'attaque. |
Tiens toi tu a le droit de te justifier pour ton attaque ,mais par contre tu veut rien savoir de l'attaque d'un Goa'uld faites malentreusement envers vous .
Sincerement vos paroles valent que dalle
De plus tu m'insulte avec ton pote mehodwor et tu croyais que je resterais sagement chez moi.
Tu te rappelle ,quand tu m'appeler "Lache".
et oui je t'avais dis que je viendrais et bien me voila.
Lek'tol Esclave.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble qu'une véritable alliance de Pirates détruirait les Guardians bien sûr, mais aussi les Goa'Ulds.
Lorsqu'on se proclame Pirate, il ne faut pas des mots, mais des gestes. Y aura-t-il des commodores détruits, ou n'est-ce qu'une alliance de pacotille ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |