|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 27 Sep 2004, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Peut on upgrader les soutes des frégates en V2 lorsqu on possede cette technologie ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 27 Sep 2004, 12:35 Sujet du message: |
 |
|
Les MOD assembleurs des fregates ne peuvent pas construire de cyté ruche , ni sattellite alors ke la technologie est maitrisée, c normal ?
Ma frégate ne peuvent pas produire de soldats et droides, sans doute car il n ya pas de ressources en stock... mais comment avoir des ressources en stock dans une frégate de soutien quand celle ci ne dispose d aucun MOD minier et commercial et n a pas non plus de téléporteur ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
ben tu les envoi du teleporteur de ton vaisseau amiral ....
mais c vrais k'avoir des stock commun serais sympa ... enfin bon trop facil j'imagine !!
bon ben moi je vais construire un 2 teleporteur pour pouvoir envoyer l'acier + les pulsar en mm temp .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasteel Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 68 Localisation: dans mon commodore  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
encore une question :
j'ai lu dans la description de la fregate d'assaut: "Capacité de stockage minimale pour les réparations"
Est ce que ca veut dire que pour reparer, il faudra que acier et pulsar soient dans la fregate? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
euh ! je croit que je vais choisir plus tard :P
mais max les ossatures servent a quoi si on peut pas construire sur les frégates ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
kastell : je pense que oui ....
heru ur : c comme des sortes de boucliers ... ca protege juste, mais pour l'insant on ne peut rien contruire ... Max a dit ke ca viendrais plus tard :-) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
ah bon . ok merci funnydead
et une autre chose j'ai fait choisir plus tard et j'arrive pas a trouver ou il faut choisir dans l'interface ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Moi cest juste un detail, c'est qu'on voit apparaitre des frégate sur notre radar et je pense que ce serait bien qu'on puisse savoir de quelle classe de frégate il s'agit. (invasion, assault, commercial etc..) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
Fo apprendre par coeur a koi correspondent chaque petit dessin de frégate... lol _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Question idiote mais c'est pour etre sur : les frégates d'invasion peuvent bien faire des renforts ?
Une autre question : imaginons que l'on veuille attaquer une planète avec notre commodore et notre frégate d'invasion en même temps, il se passe quoi ? c'est le vaisseau le plus armé qui passe en premier et l'autre suit derrière s'il n'a pas reussi à conquérir la planète ou alors les forces sont additionées ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |