Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Commodores secondaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut on upgrader les soutes des frégates en V2 lorsqu on possede cette technologie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les MOD assembleurs des fregates ne peuvent pas construire de cyté ruche , ni sattellite alors ke la technologie est maitrisée, c normal ?

Ma frégate ne peuvent pas produire de soldats et droides, sans doute car il n ya pas de ressources en stock... mais comment avoir des ressources en stock dans une frégate de soutien quand celle ci ne dispose d aucun MOD minier et commercial et n a pas non plus de téléporteur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben tu les envoi du teleporteur de ton vaisseau amiral ....

mais c vrais k'avoir des stock commun serais sympa ... enfin bon trop facil j'imagine !!
bon ben moi je vais construire un 2 teleporteur pour pouvoir envoyer l'acier + les pulsar en mm temp ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

encore une question :
j'ai lu dans la description de la fregate d'assaut: "Capacité de stockage minimale pour les réparations"
Est ce que ca veut dire que pour reparer, il faudra que acier et pulsar soient dans la fregate?

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh ! je croit que je vais choisir plus tard :P

mais max les ossatures servent a quoi si on peut pas construire sur les frégates ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kastell : je pense que oui ....

heru ur : c comme des sortes de boucliers ... ca protege juste, mais pour l'insant on ne peut rien contruire ... Max a dit ke ca viendrais plus tard :-)

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah bon . ok merci funnydead

et une autre chose j'ai fait choisir plus tard et j'arrive pas a trouver ou il faut choisir dans l'interface ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi cest juste un detail, c'est qu'on voit apparaitre des frégate sur notre radar et je pense que ce serait bien qu'on puisse savoir de quelle classe de frégate il s'agit. (invasion, assault, commercial etc..)

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fo apprendre par coeur a koi correspondent chaque petit dessin de frégate... lol

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question idiote mais c'est pour etre sur : les frégates d'invasion peuvent bien faire des renforts ?

Une autre question : imaginons que l'on veuille attaquer une planète avec notre commodore et notre frégate d'invasion en même temps, il se passe quoi ? c'est le vaisseau le plus armé qui passe en premier et l'autre suit derrière s'il n'a pas reussi à conquérir la planète ou alors les forces sont additionées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: