|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 10:49 Sujet du message: Idée |
 |
|
Voila, je precise que c'est une "IDEE", donc je demande a tous ceux qui aiment tant le faire de ne pas venir pourir ce topic avec leur remarque debiles ou avec leur "Casse toi" Compris?
Un aspect qui pourrai etre ma foi fort interressant au niveau des technologis, serai la possibiliter d'agrandir les zones constructibles sur les planetes...
Moyennant un prix de recherche moyennement onereux, celui ou celle qui decouvre cette technologie aurai la possibiliter d'agrandir de 1 place constructible sur sa planete, puis apres imaginez un systeme ou, a chaque tour si il paie la somme demander (a definir) il pourrait l'appliquer a une autre planete...
C'est une idee...dites ce que vous en pensez! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 12:01 Sujet du message: |
 |
|
Ben tu voi ke tu peut avoir de bonne idées !!
Moi je suis pour, ca arrangerais le pb de la citée ruche pour les planete k'i n'ont ke 1 planete constructible ... et ca permettrais de pourvoir mettre au oins 1 base + 1 mine sur chak planete !!
Pour !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Pour aussi.
(DieuKalifen, on voit que tu as joué à la V1 lol) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 04:06 Sujet du message: |
 |
|
je vois plus un systeme orbital car rp parlant je voi pas vraiment comment crée plus de place sur une planet a moin de faire des sous terrain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 08:45 Sujet du message: |
 |
|
Ben si on rend des zones inconstructibles en terrains constructibles...
=) _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 13:36 Sujet du message: |
 |
|
Je rejoins Ariel pour la réponse. Mais il est vrai que l'on peut créer des sous-terrains ou des immeubles plus hauts rp parlant. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Mais regardez la seule civilisation humaine d'aujourd'hui !
Nous ne sommes aucunement géné pour trouver de la place, il suffit de tout casser, de construire en hauteur !
Je suis sur qu'un jour, on rasera les Pyrénées pour en faire une immense ville, or, la tecnologie d'empirium et bien plus évoluer que la notre. Donc, raser des forêts, détourner des fleuves, construire sous terre ou en hauteur ne sont pas des problèmes. Au pire, on peut reprendre l'idée de plate formes en orbites autour de la planète. Voila pour le RP.
EN HRP, je pense que créer de nouvelles zones devraient couter trés cher, ou bien, plus on a de zones sur une planètes, plus cela coute cher. Il devient de plus en plus difficile de trouver de la place, et cela évitera les planètes sur-productices avec 68 zones libres. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |