Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Rapporteur ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un concurrent sérieux pour les AD&CO si le canard s'enrichie.
La rubrique Géopolitique est une inovation très intéressante mais qui me parait encore peu crédible car peu argumentée.
Il faudrait pour l'alimenter, un réseau de grands reporteurs (envoyers spéciaux) aux 4 coins de la galaxie (au moins un par secteur) pour avoir des infos les plus fiables possibles.
Car a carte actuelle est basée sur pas mal de rumeurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tour n est meme pas traité ! kelle présomption !
Les GUA ont déja gagné la guerre avant meme k elle ait commencé, z'êtes trop forts .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

waow ca rigole pas chez la Zerg Comp ! Ca fera un bo reportage pour le Rapporteur, meme si le redacteur en chef et lui meme impliké dans le conflit (nous verrons sil est capable de garder son objectivité)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi devrait-il etre objectif ? Tu as deja vu un journal ou une gazette objectifs toi ? A part l'Immense Codex Galactica (et encore, c'est pas sur), je ne crois pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Sly : sache que je rapporte les faits seulons ma vision ... Mias je ne suis pas partial, pour preuve, reportage kiwi ...

Pour les eutres, je suis désolé de en pouvoir approfondir ... mais avec 1 heure de journalisme, il m'a fallut quelques jours pour créer le site, faire les reportages, l'interview ... Et je suis seul (pour l'instant).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappel que je cherche toujours quelques bonnes âmes, pour m'aider à augmenter le contenu, etc ... du Journal ... Apportez votre avis !

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FERME !

FINI !

STOP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: