Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cités ruches
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:09    Sujet du message: Cités ruches Répondre en citant Back to top

J'était super content a ce début de tour de découvrir que je pouvais dévelloper les cités ruches mais quelle ne fus pas ma surprise en décuvrant leur prix de costruction !!!!
Sans compter l'argent investi dans la recherche une cité ruche coute 150 000 aciers, 80 000 pulsars et 3 000 pyrovens pour seulement 3m de pop en plus !!!!
A ce régime la il faut au moins 40 tour pour rembourser l'investissement sans compter que l'on peut se faire prendre la planète !!!
Il faudrait au moins réduire les couts de consructions par 3 pour que ca devienne plus ou moins intéressant !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

commen on dévlope les ruche ? :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seulement 3m! Pour un cout aussi elevé! C'est du delire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est exactement ce que me suis dit..;
Ou alors j'ai mal vu mais ca m'étonnerais fortement...
:(

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es sur que c'ets pas proportionel au nombre de pop deja sur la planete?

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non ses juste 3de pop de plus pour un prix tres élevé allors si ses nul vous avez juste a pas le prendre ou a pas le faire ses tout ;)

moi jai pri l autre tour jai boien vu que cétait pas tres bon ses pas toute les tech qui peuve etre bonne comme les z clone pis soute v2

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je l'ai decouvert depuis quelque tour et jai plutot hate de voir la prochaine tech que je pourrai developper.. surtout que la cite ruche semble prendre un emplacement... :P

Jai des mines et des batiment plus urgent a faire que des ruches :P
Au moins si ca aurait ete 10 de pop de plus jaurais pas dit.. ou une cite-Ruche qui aurait pu etre construit dans l'espace comme une station.. tk

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max peut-etre devrais-tu un peu rééquilibrer certaines tech, kom les ruches ki effectivement coûtent tres cher pour le peu d avantages k elles apportent : 3 milliards de meks en plus c negligeable compte tenu du prix de la construction.

Idem les satelites espions : espionner à 5 D.U quant on sait ke les radars des commodores et prochainement ceux des planetes voient à 20 D.U, c dérisoire. Un espionnage à 10 D.U serait déjà plus interessant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ba avec 3 de pop taxé a 5 on ramase environ 4500 sa coute 80000
en pulsar donc 80000/4500 = 17 tour = 4mois 1semaine
avant d avoir payer les 80k de pulsar et sa ses sans conté le pyro et acier
vous tiré vos propre conclusion moi perso je pense pas que vais investire vraiment dans cette technologie.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui 4 mois sans compter le cout en pyroven (pour l'instant super cher )
et la recherche ( environ 250 000 pulsars )
En fait ca devient rentable vers 100, 110 tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: