|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 20:09 Sujet du message: Cités ruches |
 |
|
J'était super content a ce début de tour de découvrir que je pouvais dévelloper les cités ruches mais quelle ne fus pas ma surprise en décuvrant leur prix de costruction !!!!
Sans compter l'argent investi dans la recherche une cité ruche coute 150 000 aciers, 80 000 pulsars et 3 000 pyrovens pour seulement 3m de pop en plus !!!!
A ce régime la il faut au moins 40 tour pour rembourser l'investissement sans compter que l'on peut se faire prendre la planète !!!
Il faudrait au moins réduire les couts de consructions par 3 pour que ca devienne plus ou moins intéressant !!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
commen on dévlope les ruche ? :D _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
Seulement 3m! Pour un cout aussi elevé! C'est du delire! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Ben c'est exactement ce que me suis dit..;
Ou alors j'ai mal vu mais ca m'étonnerais fortement...
:( _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
T'es sur que c'ets pas proportionel au nombre de pop deja sur la planete? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
non ses juste 3de pop de plus pour un prix tres élevé allors si ses nul vous avez juste a pas le prendre ou a pas le faire ses tout ;)
moi jai pri l autre tour jai boien vu que cétait pas tres bon ses pas toute les tech qui peuve etre bonne comme les z clone pis soute v2 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Perso je l'ai decouvert depuis quelque tour et jai plutot hate de voir la prochaine tech que je pourrai developper.. surtout que la cite ruche semble prendre un emplacement... :P
Jai des mines et des batiment plus urgent a faire que des ruches :P
Au moins si ca aurait ete 10 de pop de plus jaurais pas dit.. ou une cite-Ruche qui aurait pu etre construit dans l'espace comme une station.. tk |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 26 Sep 2004, 02:33 Sujet du message: |
 |
|
Max peut-etre devrais-tu un peu rééquilibrer certaines tech, kom les ruches ki effectivement coûtent tres cher pour le peu d avantages k elles apportent : 3 milliards de meks en plus c negligeable compte tenu du prix de la construction.
Idem les satelites espions : espionner à 5 D.U quant on sait ke les radars des commodores et prochainement ceux des planetes voient à 20 D.U, c dérisoire. Un espionnage à 10 D.U serait déjà plus interessant. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 03:50 Sujet du message: |
 |
|
ba avec 3 de pop taxé a 5 on ramase environ 4500 sa coute 80000
en pulsar donc 80000/4500 = 17 tour = 4mois 1semaine
avant d avoir payer les 80k de pulsar et sa ses sans conté le pyro et acier
vous tiré vos propre conclusion moi perso je pense pas que vais investire vraiment dans cette technologie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Dim 26 Sep 2004, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
oui 4 mois sans compter le cout en pyroven (pour l'instant super cher )
et la recherche ( environ 250 000 pulsars )
En fait ca devient rentable vers 100, 110 tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |