|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 19 Sep 2004, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
"Hé c'est l'arnaque ce blaster!"
Je savais bien que ce vendeur était louche... Pensa Yoda
Yoda sauta alors en l'air et tout se ralentit.... S'acrochant à une poutre du plafond Yoda tourna autour de celle ci puis grace à la vitesse acquise se propulsa vers l'autre bout de la salle tout en effectuant une rotation sur lui meme juste pour la classe.
Il atterrit faisant se soulever un nuage de poussière tout autour de lui, fléchit le genou pour pas se niquer les jambes et fit tournoyer sa cape tout autour de lui.
Les yeux des femmes faisait voir une lueur de gourmandise vicelarde dans leurs pupilles.
Yoda se releva alors completement remit en place ses quelques cheveux grace à un léger mouvement de la tête et sourit a la serveuse en montrant ses dents ultra bright.
Faut dire qu'elle est quand même vachement bonne la serveuse.
Yoda pour se la péter encore un peu plus regarda alors fixement Etno dans les yeux et charga, sabre laser au clair.
Le premier coup fut paré par Etno qui contre-attaqua.
Etno portait coup sur coup mais Yoda ne se laissa pas faire. Il s'accroupit et se mettant en appui sur une main fit un Yogochimaki en faisant touner ses jambes, ce qui eu pour effet de renverser Etno par terre, ce dernier s'écrasant au sol comme une grosse bouse (notez la poésie du récit).
Yoda sauta alors sur lui et lui coinca le sabre laser sous la gorge.
"Ok t'as gagné Yoda..." Déclara Etno vaincu
Yoda se releva triomphant et se diriga vers la serveuse en roulant des mechaniques.
Quand tout a coup il se coinca les pieds dans le tapis et s'écroula de tout son long sur le plancher de la taverne.
"Putain mais c'est pas vrai! Jai payé Etno une fortune pour qu'il fasse semblant de me laisser gagner pour que je puisse enfin me taper cette bonasse et y faut que je me péte la geule comme un con!" Gueula Yoda d'une voix tremblante de colère.
Un grand silence s'abatit dans la salle...
"Euh...j'ai pensé a voix haute?"
La serveuse lui foutu une taloche memorable qui resterait gravé à jamais sur la joue de Yoda.
"Aieuh...." _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 19 Sep 2004, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Etno se releva, recompta l'argent, haussa les épaules et en jeta la moitié sur Yoda.
"Je suis bon prince, tiens, tu pourra changer le tapis."
Et il s'éclipsa, la serveuse amoureusement pendue à son bras... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 08:31 Sujet du message: |
 |
|
Wahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
De leur coté Lord Macclem et Zwarg regardait la scène puis partirent d'un grand éclat de rire ensemble.
Lord Macclem s'étouffait a moitié:
"Il y avait longtemps que je n'avais pas rit ainsi!! Tu viens Zwarg je paie le coup a boire!! Ola garçon amène donc quelques tonneaux!!" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Zwarg ravie de cette idée ne pouvait laisser Lord payer son coup.
Non Lordmacclem c'est moi qui paie. Tu as eu une bonne idée tu vas pas en pus la payer. Et puis je te dois bien ça après m'avoir acharné sauvagement sur ton armure.
au fait tu pourrais m'indiquer ou je peux en trouver une parce que je trouve que je manque encore un peu de résistance malgré l'épaisseur de mon cuir.
Tiens regarde on a qu'à se mettre à cette table. Elle est presque vide.
Allez faites place faites place !!!!
Zwarg fit gentiement se décaler le peitt Maitre Yoda qui tentait t'en bien que mal de retrouver un peu de dignité en compagnie de son petit dé à coudre qui lui servait de Chope. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Sep 2004, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
Zwarg avait insisté et avait fini par convaincre Lord qu'il payait et avait quelques peu bousculé Yoda pour avoir une table.
Il fallait aussi une armure à Zwarg.
"Je peux en commander une à mes armuriers de Osgiliath et elles sont parfaite. Les meilleures de la galaxie seuls les boucliers Goas sont assez bien" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
"Ah ouais, les armures que tu me propose sont aussi bien que ça?" Demanda Zwarg.
"Heu...excusez moi..."
"Ouais, franchement c'est de la bonne qualité!" Lui répondit Lord.
"S il vous plait!"
"Bah j'espère parce que bon, c'est pas donné quand même..."
"Allez quoi soyez sympa faites au moins semblant de vous interesser à moi quoi..."
"Oui mais franchement tu sera ravi!"
"Mais heu...rendez moi ma place quoi...." _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:03; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
IL est vrai que j'ai déjà entendu parler des armures d'Osgiliath. IL en est fiat référence lors d'une bataille perdu près d'une ville dont je ne me souviens pas. Bon nombre de mes ancètres y sont tombés pour une cause qui leur échappait. Elles sont très résitatne en effet, par contre je pense que leur prix peut être discuté 'quen penses tu?
QUOI YODA? TU as une meilleure armure que la mienne à lui porposé peut être , vociféra Lord, agacé par le bruit incéssant créé par cette voix.
Laisse Lord, il est vrai que je l'ai un peu brutalisé tout à l'heure. Allez ptit homme vert joint toi à nous. Tu vois boire quelquechose?
C'est alors que les trois compères continuèrent leur discution en buvant tranquillement leur tonneau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
"Heu ok merci! Pour une fois qu'on me renvoie pas! Chouette alors j'ai des amis!"
Et Yoda sirota tranquilement son lait grenadine... _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mar 02 Aoû 2005, 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 26 Sep 2004, 10:39 Sujet du message: |
 |
|
"Mais yoda t'a des amis."
"Tu veux une armure de qualité ou pas?"
Lord Macclem continuait de vanter les mérites de ses armures non sans raison mais ça devenait agaçant pour les autres.
Lord Macclem se rendit compte que Yoda dormait déjà et que Zwarg s'endormait.
"Bon bon j'arrête faites donc un prix si vous en voulez et au fait je possède les meilleurs épées de la galaxie; Seuls les sabres lasers sont équivalents c'est pour ça que j'en recherche un Yoda" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |